Cherche openpli 4 dm800hd clone sim A2P

isogame

DZSatien Légendaire
Inscrit
26/1/13
Messages
1 020
Bonsoir a tous

je recherche un image dm800 hd pvr sim A2P afin d'installer SUPTV

Actuellement avec une image NabiloBlackHole_DM800_012 j'installe le suptv mais il n'apparait pas dans les plugin !

pouvez vous m'aider ?!, svp
 
Salut

si j'ai une bonne mémoire il te faut un boot très ancien le 69 ou 70
je pense pas si tu trouveras une image pour ces boot
mais on sait jamais
 
Salut,

Pour les 800HD pvr ... demande à UVFMA ou Joed029 ou ... sais plus.
Cela commence à dater mais ... pas impossible, je pense ... surtout pour un script
 
merci les gars

UFVMA ne s'est plus connecte depuis 15 jours il me semble !

si je comprend bien il me faut une image en ssl 69 ou 70? donc une openpli en 69 ou 70???

ps : il me semble que la derniere image est blackhole nabilosat ssl72 mais le plugin suptv ne fonctionne pas !
 
j'ai une image gemini 510 en boot 69-70 mais je sais pas si tu pourras installer le plugin dessus.
voici le lien si jamais tu veux essayer :)
 
Bonsoir a tous

je n'ai pas beaucoup avance sur mon soucis sinon que j'ai essaye plusieur image mais tres peu fonctionne ! et celle qui fonctionne n'acceptent pas suptv.ipk

donc je me demande s'il ne faudrait pas remplacer la sim a2p par une japhar supersim3-dm800-nc3 !mais est ce possible ?
 
Salut et remplacé ta dream par une box plus récente ???? parce que mettre une sim japhar, ça me semble servir à rien du tout.....
 
oui c'est ce que je pense mais ce n'est pas la mienne !
 
bonsoir a tous

pensez vous que c'est possible de remplacer carte sim a2p par une sim 2.01 , sur dm800 hd pvr clone ou originale?

[h=2]
[/h]
 
salut

oui tu peut sans probleme et je dirais ces meme mieux pour avoir des images recentes
 
bonsoir a tous

pensez vous que c'est possible de remplacer carte sim a2p par une sim 2.01 , sur dm800 hd pvr clone ou originale?

Salut, si tu as besoin, j'ai en stock une carte sim clone 2.0.1 et une carte sim tux pour mettre des images originales dans les dreambox 800 clones....

.
 
Retour
Haut