Xcplugin

jarod25

DZSatien Occasionnel
Inscrit
27/2/08
Messages
73
Bonsoir
J'ai une dreambox 800 hd clone sim 2 avec pour image blakhole derniere version et la openpli . J'ai installe le plugin xcplugin mais je n'arrive pas a le parametrer et pouvoir mettre mon abonnement iptv. si quelqu'un peut m'aider svp je suis preneur merci cordialement.Peut etre que j'ai pas la bonne version du plugin pour ma dreambox.
quelle version du xcplugin pour la dreambox clone sim 2 car il ya 3 version merci de m'aider je suis perdu
 
Dernière édition:
Salut,

Pourquoi se prendre la tête avec un plugin alors qu'on peut mettre des servers iptv directement dans les favoris ?

C'est plus ergonomique et on lie les picons et EPG comme pour les chaines SAT, tout simplement.

https://www.dzsat.org/forum/f437/tuto-iptv-epg-sur-demodulateur-447228-14.html#post1989777



Ce genre de plugin ne sert à rien.

Sur la 800 clone (sim 2.01) Xc Pluging semble mieux fonctionner qu'en passant par les Menu favoris

- - - Mise à jour - - -

Dans
ETC/ENIGM2

Il faut juste modifier le fichier xml
Comme ceci et rien d'autre


<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" ?>
<items>
<plugin_version>0.1</plugin_version>
<xtream_e2portal_url><=!=[=C=D=A=T=A=[XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX]=]=></xtream_e2portal_url>
<username>YYYYYYYY</username>
<password>ZZZZZZZZ</password>
<esr_id></esr_id>
<ar_id_start></ar_id_start>
<ar_id_end></ar_id_end>
<password>1234</password>
<security_key></security_key>
</items>







Tu remplace les XXXXX , YYYYYY et ZZZZZZ par tes information et tu sauve

Et en lancer le pluging ça devrait etre OK

- - - Mise à jour - - -

Je viens de testé avec mon fournisseur et on a meme les picon qui s'affiche ainsi que l'EPG

- - - Mise à jour - - -

voila le genre dinfo un peu plus claire




<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" ?>
<items>
<plugin_version>0.1</plugin_version>
<xtream_e2portal_url><![CDATA[http://iptvforme.pro:80/enigma2.php]]></xtream_e2portal_url>
<username>moran27</username>
<password>45ab35cr76</password>
<esr_id></esr_id>
<ar_id_start></ar_id_start>
<ar_id_end></ar_id_end>
<password>1234</password>
<security_key></security_key>
</items>

- - - Mise à jour - - -

1567185998-capture.jpg
 
Salut,

Pourquoi se prendre la tête avec un plugin alors qu'on peut mettre des servers iptv directement dans les favoris ?

C'est plus ergonomique et on lie les picons et EPG comme pour les chaines SAT, tout simplement.

https://www.dzsat.org/forum/f437/tuto-iptv-epg-sur-demodulateur-447228-14.html#post1989777



Ce genre de plugin ne sert à rien.



L'intérêt de passer par xcplugin, c'est pour la vod. Dans les favoris de la liste de chaine, pour la vod, on ne peut pas faire pause, avance ou retour. Avec xc plugin, on peut. De plus avec xc plugin by lulla, on peut télécharger les films. Et on peut aussi par le plugin tmdb avoir les jacquettes et résumé en français
 
L'intérêt de passer par xcplugin, c'est pour la vod. Dans les favoris de la liste de chaine, pour la vod, on ne peut pas faire pause, avance ou retour. Avec xc plugin, on peut. De plus avec xc plugin by lulla, on peut télécharger les films. Et on peut aussi par le plugin tmdb avoir les jacquettes et résumé en français

Quand tu dit telecharger des filmes tu veux dire du serveur ou on est abonné ? Pour autant que l'on est installé un disque dur sur le récepteur...
 
L'intérêt de passer par xcplugin, c'est pour la vod. Dans les favoris de la liste de chaine, pour la vod, on ne peut pas faire pause, avance ou retour. Avec xc plugin, on peut. De plus avec xc plugin by lulla, on peut télécharger les films. Et on peut aussi par le plugin tmdb avoir les jacquettes et résumé en français
La seule différence c'est (d'après UVFMA) que la DM800 n'arrive pas à gérer les favoris correctement pour iptv.

Sinon, en "favoris" pour un VU+ notamment, tout ce que tu m'indiques là est déjà dispo pour l'IPTV/VOD notamment.

Le plugin Imdb recupére egalement les jacquettes/synopsis que ce soit pour les films SAT ou VOD (servers ou HDD).

Le timeshift et enregistrement sont egalement dispo.

Bref, c'est la DM800 qui est en deçà (apparemment), pas plus.
 
La seule différence c'est (d'après UVFMA) que la DM800 n'arrive pas à gérer les favoris correctement pour iptv.

Sinon, en "favoris" pour un VU+ notamment, tout ce que tu m'indiques là est déjà dispo pour l'IPTV/VOD notamment.

Le plugin Imdb recupére egalement les jacquettes/synopsis que ce soit pour les films SAT ou VOD (servers ou HDD).

Le timeshift et enregistrement sont egalement dispo.

Bref, c'est la DM800 qui est en deçà (apparemment), pas plus.

Sur une 800 HD PVR , on limité par la mémoire , le processeur ......ça marche mais que c'est lent ,lent , lent
 
Je me doute bien, en même temps vue l'année de sa sortie, c'était pas du tout prévu pour ça à la base.

C'est enigma2 qui s'est (très bien) adapté grâce surtout aux nouveaux modèles (et concurrences) qui ont donné plus de possibilités (et idées) aux développeurs.
 
Merci les gars pour vos reponses jai tout essaye et je crois que la dreambox 800hd est vraiment trop vieille car en mettant le plugin xcplugin elle arrete pas de rebooter quand je lance le plugin avec toutes les images je vais morienter vers un autre demo. Encore merci a tout le monde
 
Quand tu dit telecharger des filmes tu veux dire du serveur ou on est abonné ? Pour autant que l'on est installé un disque dur sur le récepteur...

Oui c'est bien ce que je veux dire

- - - Mise à jour - - -

La seule différence c'est (d'après UVFMA) que la DM800 n'arrive pas à gérer les favoris correctement pour iptv.

Sinon, en "favoris" pour un VU+ notamment, tout ce que tu m'indiques là est déjà dispo pour l'IPTV/VOD notamment.

Le plugin Imdb recupére egalement les jacquettes/synopsis que ce soit pour les films SAT ou VOD (servers ou HDD).


Le timeshift et enregistrement sont egalement dispo.

Bref, c'est la DM800 qui est en deçà (apparemment), pas plus.

Effectivement si on peut faire tout ça depuis les favoris, ça change tout. Perso j'ai mis une liste de chaine iptv/vod pour Enigma dans les favoris mais je n'arrive ni à faire pause, ni avance ou retour rapide alors que je peux le faire avec xc plugin. Je regarderai de nouveau pour tmdb mais il me semble que ce n'était pas dispo non plus... Y'a t'il une astuce pour pouvoir faire tout ça depuis la liste de favori ?
 
Retour
Haut