Pas de plugin 'gestionnaire de logiciel' dans nouvelle image OpenPLi 8.3

kipo92

DZSatien Accro
Inscrit
9/12/14
Messages
695
Bonjour à tous,
Suite à une mauvaise manipulation de mon VU+ Solo2 qui est restée bloquée , j'ai du changer d'image en téléchargeant les 2 dernières images du forum openpli.org (openpli-8.3-release-vusolo2-20221211) et (openpli-8.3-release-vusolo2-20221204)mais toujours je ne retrouve pas le plugin gestionnaire de logiciel dans la fenêtre de navigateur des extensions .Donc je ne peux pas configurer un plugin sur tmp via ftp pour installation manuelle.
Si quelqu'un pourrait m'aider ....
Merci .
 
Perso j'installe tous les ipk avec DCC , pas besoin d'envoyer ça dans tmp , DCC sait ça en automatique , telecharger ton ipk sur ton PC et tu indique a DCC où elle se trouve et lui se charger du reste , tu n'a aucune manip a faire sur le demo ni dans tmp
 
Bonjour à tous,
Suite à une mauvaise manipulation de mon VU+ Solo2 qui est restée bloquée , j'ai du changer d'image en téléchargeant les 2 dernières images du forum openpli.org (openpli-8.3-release-vusolo2-20221211) et (openpli-8.3-release-vusolo2-20221204)mais toujours je ne retrouve pas le plugin gestionnaire de logiciel dans la fenêtre de navigateur des extensions .Donc je ne peux pas configurer un plugin sur tmp via ftp pour installation manuelle.
Si quelqu'un pourrait m'aider ....
Merci .

Salut,

Tu peux aussi utiliser media scanner.

Bonne soirée.
 
Salut,

Et si ça te manque vraiment, pourquoi ne pas le rajouter

Menu / Plugins / "bouton vert" Ajouter Extensions / systemplugins / softwaremanager
 
Salut,

Et si ça te manque vraiment, pourquoi ne pas le rajouter

Menu / Plugins / "bouton vert" Ajouter Extensions / systemplugins / softwaremanager

Bonjour à tous,
Problème résolu après avoir suivi le conseil de Mongo13.
Mes remerciements à vous tous.
Mes amitiés
 
bonsoir a tous et bravo a toi kipo tu peux nous faire un backup de ton image openpli 8.3 merci
 
Retour
Haut