code PUK du reseau SIM?

aldente

DZSatien Passionné
Inscrit
8/9/13
Messages
319
Slt!
je viens de mettre la sim mobilis, auparavant dans 1 iphone, dans samsung galaxy 6 (neuf). la carte reste bloquée: faites entrer le code PUK du reseau SIM. bien sûr j´ai le PUK 1(8chiffres) mais ca ne marche pas avec. il me faut donc un autre PUK, mais comment le trouver, ici en Allemagne?
une idée?
merci
 
Ton telephone est simlocké , faut d'abord le debloquer soit en appelant ton ancien operateur (celui qui te l'a vendu) soit en ligne en payant ou dans un taxiphone

En alors en cherchant sur le net , certain telephone peuvent etre debloqué gratuitement avec des apli ou des programme
 
Ton telephone est simlocké , faut d'abord le debloquer soit en appelant ton ancien operateur (celui qui te l'a vendu) soit en ligne en payant ou dans un taxiphone

En alors en cherchant sur le net , certain telephone peuvent etre debloqué gratuitement avec des apli ou des programme

ah je vois!
le telephone à 2 puces est tout neuf (amazon) et toutes les cartes sim de la CE y sont automatiquement débloquées, la mienne allemande pas de problème, par contre mobilis non! je vais voir du côté de mobilis, peut être qu´ils ont une solution
merci

le deblocage extra européen, pour les autres simcards, se fait automatiquement après le fonctionnement de quelques minutes d´une simcard europénne (selon samsung europe)
 
Dernière édition:
Salut je pense que tu a tuer ton téléphone en insistant et il sera impossible de le débloquer meme chez l operateur
 
Retour
Haut