comment enregistrer avec Atlas HD 200

Bonsoir apparemment depuis le nouveau Boot F400 impossible d'enregistrer par le Menu, peut être il y a une astuce, mais pas encore trouvée, dommage
Cdt

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir
Depuis le Boot F400 plus moyen d'enregistrer, peut être qu'il y a une astuce, mais pas encore trouvée, dommage
Cdt
 
Bonsoir apparemment depuis le nouveau Boot F400 impossible d'enregistrer par le Menu, peut être il y a une astuce, mais pas encore trouvée, dommage
Cdt

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir
Depuis le Boot F400 plus moyen d'enregistrer, peut être qu'il y a une astuce, mais pas encore trouvée, dommage
Cdt

@robert65 merci ses bien dommage,j’ai un vieux magnétoscope VhS je vais essayer de magouillé quelque chose
 
Salut
Depuis le boot F300 l'enregistrement fonctionne via la programmation de la minuterie uniquement (je viens de vérifier avec boot F400 c'est OK). Il n'est pas possible d'enregistrer en regardant une autre chaine sauf si celle-ci est sur le même transpondeur.
 
Et de plus quasiment plus aucune chaîne n'est enregistrable.
On semble pouvoir les enregistrer mais il est impossible de les lire.
Seules les chaînes de la TNT "classique" semblent pouvoir être enregistrables.
 
bonjour
je suis en boot 400 sur atlas 200 hd
et par le menu de la minuterie j' enregistre sa coupe au bout de 15 minutes et j' ai programmé 45minutes si vous avez une solution pour que sa enregistre les 45 minutes sans aucune coupure
je suis preneur merci a vous tous
 
bonjour
je suis en boot 400 sur atlas 200 hd
et par le menu de la minuterie j' enregistre sa coupe au bout de 15 minutes et j' ai programmé 45minutes si vous avez une solution pour que sa enregistre les 45 minutes sans aucune coupure
je suis preneur merci a vous tous

Salut,
Je suis également en boot F400, mais je n'arrive pas à enregistrer (plutôt à lire l'enregistrement qui me donne un écran noir), comment fait tu pour avoir 15 minutes d'enregistrement lisible ???
Merci pour ta réponse
 
bonsoir
j' enregistre l' emu tsr mais j' ai environs que 15 mn sur les 45 mn programmé merci

- - - Mise à jour - - -

bonsoir
j'enregistre l' emu tsr mais j' ai environs que 15 mn sur les 45 mn programmé avec le HD 200
et avec le HD 100 l'emu + la tnt enregistrement tout est bon merci
 
bonsoir
j' enregistre l' emu tsr mais j' ai environs que 15 mn sur les 45 mn programmé merci

- - - Mise à jour - - -

bonsoir
j'enregistre l' emu tsr mais j' ai environs que 15 mn sur les 45 mn programmé avec le HD 200
et avec le HD 100 l'emu + la tnt enregistrement tout est bon merci

Bonjour,
emu tsr ??? c'est quoi ca ?? Merci
J'enregistre avec le menu mais seules les chaines non cryptées sont lisibles, les cryptées sont noir...
 
Bonjour,
emu tsr ??? c'est quoi ca ?? Merci
J'enregistre avec le menu mais seules les chaines non cryptées sont lisibles, les cryptées sont noir...

Chaine Suisse sur Hotbird SRG suisse
RTS 1 , RTS2 en Français
RSI , RSI 2 en Italien
SRF 1 et SRF 2 en Allemande

Elle sont en emu sur l' atlas , pas besoin d'internet.
 
Retour
Haut