[Résolu] Comment paramétrer EPG IPTV Extreme ?

bonjour qui aurait la version 83 car la 82 bug chez moi sur Oreo si je zap trop vite elle redémarre et revient à ma liste de chaîne
 
Bonjour

Même problème chez moi :cl25:et j'attends avec impatience la 83.....mais toujours rien !
essayé aussi en passant par vpn italien résultat, toujours pas de mise à jour :ranting:
 
bonjour qui aurait la version 83 car la 82 bug chez moi sur Oreo si je zap trop vite elle redémarre et revient à ma liste de chaîne

Bonjour Ganbadou,

Demande la à Cadkey ... car aujourd'hui elle n'est toujours pas dispo sur le site ... mais je doute la V83 résolve ton bug ... Tu nous diras cela.

PS : pas de bug avec la V82 sur Marshmallow ... Pour les novices :

26-09-2018 14-00-12.jpg
 
Ici la v83.0 et v83.0 Pro
https://drive.google.com/drive/mobile/folders/19LaEifSJtuVDVGyXzrhBOVFhCindMJWU
Une mise à jour est déjà prévue pour un bug 'Chromecast' et sur 'Sent to Mac'.
Il faut installer les bibliothèques comme proposé par l'application au démarrage.
Après installation, appui long sur Power et redémarrage.
Un redémarrage me semble nécessaire car la 83.0 est très différente de la 82.0 dans son développement.

la 82 bug chez moi sur Oreo si je zap trop vite elle redémarre et revient à ma liste de chaîne
Bug que j'avais parfois et que je n'ai plus chez moi en 83.0
On peut zapper dans les chaines avec les touches gauche/droite.
 
Dernière édition:
Merci cadkey pour la v83, super sympa de ta part ! :cl16::yahoo:
 
Bonsoir
moi dans les enregistrement c'est coupure et ça reprends ensuite encore coupure.
Cela ne le aisait pas avec l'ancienne version , je l'ai remis et cela fait pareil que sur cette version .
Bizarre , demain il fera jour.
 
Merci cadkey, pour ma part, je l'ai achetée la version pro ( ce qui est très rare que j'achète une application) :tongue:
 
Cadkey toujours Top. Merci d'avoir partager avec nous cette apk . Et merci au concepteur Paolo.
 
Bonsoir Cadkey,
Merci pour cette application toujours au top. pouvez vous me communiquez la différence entre la standard et pro?
Merci
 
Bonsoir
Apres avoir mis l'ancienne version pareil, problème d'enregistrement .
Désinstallé - Réinstallé toujours pareil.
Pas de bol .
 
Bonsoir Cadkey,
Merci pour cette application toujours au top. pouvez vous me communiquez la différence entre la standard et pro?
Merci

Uniquement la publicité qui s'affiche en version normale et pas dans la version pro. Bien que sur ma Mi Box la pub de la version classique ne s'affichait pas avec les anciennes versions chez moi.
Sinon la différence est aussi de remercier le développeur sur son travail à nous fournir une appli au top, ce qui est le cas pour IPTV Extreme Pro.
 
Ah, perso quand je regarde depuis mon pc sur google play, je vois mise à jour du 1er octobre mais c'est toujours noté version 82 et aussi pour le moment le site de Paolo ne réponds plus !
Il fait p't^tre encore des modifications ?
 
Le déploiement sur Google Play est toujours progressif.
V85 proposée sur mon smartphone, que j'ai installé puis j'ai copié l'apk sur mes Mi Box.

Screenshot_20181002-230833.jpg
 
Dernière édition:
Salut tout le monde.

Pareil, je n'ai pas de pub sur l'appli, alors que j'ai la version standard telechargée sur PlayStore. J'ai réalisé ça en lisant le message de Cadkey.
 
Ah oui, effectivement depuis mon OP5T j'ai bien la mise à jour 85 ! bizarre, enfin merci pour l'astuce cadkey :cl16:
 
C'est toujours progressif par Google, pour tout, applications et Ota.
Ça a toujours existé pour ne pas saturer les serveurs. Ça s'étale en général sur 2-3 jours pour une application, jusqu'à 8 jours voire plus pour une Ota.
 
Patience!!
J'ai expliqué pourquoi.
La version v85 est en cours de diffusion sur le Google Play.

Screenshot_20181004-072253.jpg
 
Salut

L'epg est déjà automatique sur la v83 non ?
 
Super merci du partage je vais allez de e pas l installer meme si ma V82 fonctionne nickel :smile2:
 
Juste pour info.
J'ai pas mal de plantage de l'appli en V85 lors d'utilisation rapide de la télécommande mi- box...
Tout était ok en V82.
Pas vous ?
 
Power appui long puis redémarrer la box.
J'ai expliqué quelques messages avant pourquoi.
 
J'ai déja rebooté la mi- box mais toujours les mêmes plantage depuis passage en v85
 
Retour
Haut