Comment peut-on capter la TNT?

momo2004

DZSatien Occasionnel
Inscrit
15/12/10
Messages
68
Bonjour,
dans le passé, avec mon VU+ DUO et OSCAM + un EMUL, je pouvais capter la TNT sans me connecter à un serveur de partage. En fait sans connection internet.
Est-il encore possible de le faire aujourdui?
si OUI: merci de m'expliquer comment.
Si NON: Quels sont les autres moyens pour capter la TNT autre que via un serveur de partage? Avec carte par exemple.
Merci d'avance a tous.
 
Merci pour vos réponses. Je connais ces décodeurs, ma soeur en a acheté un et en effet elle est très satisfaite. Mais vu que je possède déjà 3 décodeurs, VU+, MAG et un vieux KAON. J'hésite a en acheter un de plus, et c'est pourquoi j'aimerai utiliser mon VU+ DUO à cette fin.
Concernant ma question, la TNT avec OSCAM emul , sans internet, est-ce encore possible?
 
Salut,
il n'y a plus rien en ému pour les chaines TNT quelque soit le provider.
Sans internet avec un VU DUO tu n'as pas beaucoup d'alternatives pour les chaines françaises de la TNT.
il te faut une carte TNTSAT ou FRANSAT et la config Oscam qui va bien.
Pour le moment ça marche mais rien n'est garanti dans le temps avec des démos non Off.
Après si un jour tu changes de démo, prends plutot un qui gère le Multistream (Zero 4K par exemple) et tu auras la TNT FRANSAT en clair si tu as une bonne réception sur 5W.
 
Salut,
il n'y a plus rien en ému pour les chaines TNT quelque soit le provider.
Sans internet avec un VU DUO tu n'as pas beaucoup d'alternatives pour les chaines françaises de la TNT.
il te faut une carte TNTSAT ou FRANSAT et la config Oscam qui va bien.
Pour le moment ça marche mais rien n'est garanti dans le temps avec des démos non Off.
Après si un jour tu changes de démo, prends plutot un qui gère le Multistream (Zero 4K par exemple) et tu auras la TNT FRANSAT en clair si tu as une bonne réception sur 5W.

mois jarrive à voir France2 avec cccam et une zgemma
 
Salut, comme dit plus haut, tu prends un appareil compatible multistream, genre vu+, zgemma ou octagon et une parabole de 80 cm dirigée sur eutelsat 5° ouest et toute la tnt en fullhd fonctionne en free....
 
Merci pour l'info.
Je ne connais absolument rien concernant zgemma ou octagon, et apparemment mon VU+ DUO ne supporte pas le multistream. Mais je vais me renseigner et essayer.
 
Dernière édition:
Merci pour l'info.
Je ne connais absolument rien concernant zgemma ou octagon, et apparemment mon VU+ DUO ne supporte pas le multistream. Mais je vais me renseigner et essayer.

Tu as le VU+ Zero 4 K qui gere le multistream et la 4K/UHD et tu ne sera pas dépaysé et il ne vaut "que" 149 euros livré via amazone.
Le rapport qualité/prix est imbattable
 
Salut, comme dit plus haut, tu prends un appareil compatible multistream, genre vu+, zgemma ou octagon et une parabole de 80 cm dirigée sur eutelsat 5° ouest et toute la tnt en fullhd fonctionne en free....

Et sans connexion internet?
 
Salut
Oui sans connexion internet
Sans Softcam
Juste un décodeur compatible multistream
 
Pas mal du tout sa pour la tnt de France..


Pour les réglages sur le récepteur ya rien de sorcier?

Quelque chose a activer ou autre? Un simple scan suffit?
 
Merci pour cette échange !
Au moment de voire tntsat sur Astra, et Fransat sur Eutelsat , et ça il y a 5/6 ans, javais prix Astra car les décodeur avec carte etais plus abordable et movistar espanhole difuse sur Astra.
Donc, pas au courant de la difusion em mode FTA sur ce satelite !!
 
Sur ce site, j'apprends tous les jours.
Merci pour toutes ces infos les gars.
 
Merci pour cette échange !
Au moment de voire tntsat sur Astra, et Fransat sur Eutelsat , et ça il y a 5/6 ans, javais prix Astra car les décodeur avec carte etais plus abordable et movistar espanhole difuse sur Astra.
Donc, pas au courant de la difusion em mode FTA sur ce satelite !!

Oui mais il y a 5 ou 6 ans , y avait pas le multistream sur le 5°Ouest

Mais attention car si ils voient que trop de monde en profite , ils risque de crypté le signal ces rappasses

- - - Mise à jour - - -

Pour info Amazone est passé à 160€

https://www.amazon.fr/Vu-récepteur-Zero-DVB-S2-Linux/dp/B077Y731K9
 
Pas mal du tout sa pour la tnt de France..


Pour les réglages sur le récepteur ya rien de sorcier?

Quelque chose a activer ou autre? Un simple scan suffit?

Salut, un scan suffit, il faut avoir un bon signal, la réception est plus faible que les chaines classiques, on espèrent même une amélioration de la qualité, le satellite à 5° ouest étant ancien il sera changé dans le cour de l'année, mai 2019 au dernières nouvelles, la date de l'article en bas a été repoussée.....
http://www.satexpat.com/couverture/ouest/5/5wb/

Comme le dit l'ami UVFMA, le vu+ très bon appareil, mais pour les petites bourses comme moi (lol), il y a le zgemma H9s qui est très bien, je l'ai en main et il a également un bon suivi au niveau des images.....
pour un prix livré à moins de 90 euros....(4K et multistream)
https://fr.aliexpress.com/store/group/ZGEMMA-H9S-H9T/824722_512986534.html
 
Dernière édition:
Retour
Haut