[Résolu] connection To K.Y.N.G serveur failed

mounir77

DZSatien Passionné
Inscrit
25/1/11
Messages
364
Bonjour

j'ai un ATLAS 200s et depuis mercredi dernier il ya pas mal de chaines ne s'ouvre plus ????

ce matin j'ai vu qu'il y a une nouvelle mise a jour qui vient de sortir la V126 j'ai essayé de l'installer via internet serveur K.Y.N.G mais malheureusement ça ne passe pas voila le message que j'ai "
connection To K.Y.N.G serveur failed "

donc j'ai essayé via USB mais c'est la même chose avec cette version V126 et voila message qui me donne "
echec de restauration" par contre lorsque je met les version précédente ça passe.:azmalezoga:


merci de m'aider et merci a tous :ramses93:
 
Bonjour

j'ai un ATLAS 200s et depuis mercredi dernier il ya pas mal de chaines ne s'ouvre plus ????

ce matin j'ai vu qu'il y a une nouvelle mise a jour qui vient de sortir la V126 j'ai essayé de l'installer via internet serveur K.Y.N.G mais malheureusement ça ne passe pas voila le message que j'ai "
connection To K.Y.N.G serveur failed "

donc j'ai essayé via USB mais c'est la même chose avec cette version V126 et voila message qui me donne "
echec de restauration" par contre lorsque je met les version précédente ça passe.:azmalezoga:


merci de m'aider et merci a tous :ramses93:

Salut
Tu devrais suivre un peu.
C'est normal cest le cas pour tout le monde.
Je te conseille juste de patienter.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Salut
Tu devrais suivre un peu.
C'est normal cest le cas pour tout le monde.
Je te conseille juste de patienter.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
merci pour ta repense si vite
par contre est ce c'est normal lorsque je voudrais aussi injecté le fichier des favoris ça me donne le message échec chaque fois j'essaye de le faire via USB
merci mon ami
 
Pour les favoris non ce n'est pas normal regarde si c'est le bon fichier ou bon format.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Pour les favoris non ce n'est pas normal regarde si c'est le bon fichier ou bon format.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
oui tout et bon le bon fichier par car je l'ai sauvegarder avant de faire un nettoyage qui est expliquer sur le site. et lorsque j'ai voulus le mettre ça me donne toujours échec
merci
 
oui tout et bon le bon fichier par car je l'ai sauvegarder avant de faire un nettoyage qui est expliquer sur le site. et lorsque j'ai voulus le mettre ça me donne toujours échec
merci

Tu as fait un reset de ton demo?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Tu as fait un reset de ton demo?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Oui je l'ai fais en appuyant sur le bouton rouge si c'est bien ça s'il une autre maniérè franchement j'aimerais la savoir.

merci
 

Rappel à l'ordre !​


Chers DZSatiens,


Je tiens à vous rappeler quelques règles que vous semblez avoir oublié :





  • Avant de poster votre discussion, vérifiez toujours que celle-ci n’existe pas déjà ! Vous pouvez utiliser l’option "recherche" en haut de la page, cela évitera un encombrement du forum de messages répétitifs et diminuera les problèmes d’organisations aux modérateurs.
  • Écrivez clairement et surtout dans la bonne section. Faites l’effort d’écrire avec une orthographe convenable et avec un français compréhensible en évitant les messages en format SMS ou Chat.
  • Choisissez un titre approprié à votre discussion,un titre qui doit refléter le contenu du poste et résume la problématique; les titres du genre "aidez moi c'est urgent, urgence, svp aide, sos" ne sont pas acceptés et votre discussion pourra être supprimée. Quand vous donnez un intitulé précis Cela permet de rendre votre sujet utile dans la durée, les membres ayant le même problème dans le futur peuvent par une recherche retrouver les réflexions qui ont déja été faites sur leur problèmes
 
EDIT: Malm à été plus rapide que le signal d'astra dans un bol de 200cm !!
 
Rappel à l'ordre !


Chers DZSatiens,


Je tiens à vous rappeler quelques règles que vous semblez avoir oublié :






  • Avant de poster votre discussion, vérifiez toujours que celle-ci n’existe pas déjà ! Vous pouvez utiliser l’option "recherche" en haut de la page, cela évitera un encombrement du forum de messages répétitifs et diminuera les problèmes d’organisations aux modérateurs.
  • Écrivez clairement et surtout dans la bonne section. Faites l’effort d’écrire avec une orthographe convenable et avec un français compréhensible en évitant les messages en format SMS ou Chat.
  • Choisissez un titre approprié à votre discussion,un titre qui doit refléter le contenu du poste et résume la problématique; les titres du genre "aidez moi c'est urgent, urgence, svp aide, sos" ne sont pas acceptés et votre discussion pourra être supprimée. Quand vous donnez un intitulé précis Cela permet de rendre votre sujet utile dans la durée, les membres ayant le même problème dans le futur peuvent par une recherche retrouver les réflexions qui ont déja été faites sur leur problèmes



Si la parole est d argent le silence est d or
si vous avez résolu votre problème appuyez sur Marquer Résolu en haut du sujet

merci:cl16:




je suis vraiment désolé j'ai cherché avant de poté et s'il y a vraiment la solution je suis ,toujours a la recherche pour résoudre mon problème
je suis navré

- - - Mise à jour - - -

je m’excuse au prés de tous le monde
 
ton titre aussi tu dois le changer
sinon ton poste sera supprimer
 
tu fait tourner une DM et tu ne sait pas changer un titre ?!!
 
tu fait tourner une DM et tu ne sait pas changer un titre ?!!
ça veut dire que je suis entrain de mentir ???!!!!! ce n'est pas grave DIEU seul sait ce que tourne dans la tête de l'humain et pour finir je ne suis pas pour juger les autres merci a tous ceux qui pris la peine d’essayer de trouver une solution pour mon problème.:cl16:
 
je ne dit pas que tu ment, mais que tu ne fait pas l effort d essayer
l edition du titre est toujours d actualité
 
Bonjour,

tu utilise le dongle ? sur quel sat ?
tu a teste une autre clee en fat32? tu a teste via une autre clee usb ? test croise via autre clee usb ou format en fat32
Oui les serv sont souvent down c est preferable de prendre sur the kyng!

si plein d echec change de key usb au pire tu fait un san du sat
 
bonjour mounir
je voulez savoir si tu bien fait

un ex: de la par kokito

1. Pour décompresser le fichier, bouton droit ==> Extraire ici (En Français) ou Extract here (En Anglais)


160423044605663231.png



2. Après avoir décompresser le fichier, bouton droit ==> Envoyer vers ==> Votre clé USB.

160423031834358267.png




3. Après avoir envoyer le fichier à votre clé USB, insérez-là sur votre récepteur

4. Avec la télécommande, aller au Menu ==> Restaurer / Mise à jour des données

160423032855682888.png



5. Touche "OK" sur Mise à jour de l'application / boot

160423033546309430.png



6. Touche "OK" pour ouvrir votre clé USB

160423034518388281.png



7. Touche "OK" sur le fichier de mise à jour que vous avez mis dans votre clé USB

160423040451457179.png




8. Cliquez sur "OUI" afin de flasher (mettre à jour) votre récepteur

160423040853121912.png



ATTENTION : Ne rien toucher et surtout ne pas débrancher la prise électrique pendant la mise à jour, vous risquez d'endommager votre récepteur !
 
bonjour mounir
je voulez savoir si tu bien fait

un ex: de la par kokito

1. Pour décompresser le fichier, bouton droit ==> Extraire ici (En Français) ou Extract here (En Anglais)


oui j'ai suivis tous ça c'est une il y a qu'au avec la dernière version la V126 qui me fait ça et aussi pour injecter mes favoris que j'ai sauvegardé sur une clé USB j'ai essayé une autre clé et ça me fait la même chose merci a vous tous
 
Bonjour
Tu utilise la fonction dongle ?
ou les free serveurs via internet ?
 
Bonjour
Tu utilise la fonction dongle ?
bonjour franchement je suis incapable de tu répondre car je ne sais même pas le mot dongle pour être honnête merci
 
bonjour franchement je suis incapable de tu répondre car je ne sais même pas le mot dongle pour être honnête merci

OK
Si tu ne sait pas ce qu' est la fonction dongle, alors de toute évidence, tu ne l' utilise pas !!!
Tu te prends la tète avec la version B126 qui est destiné aux utilisateurs de la fonction dongle

Si comme tu le dit les versions précédentes passe sur ton démodulateur, ne cherche pas plus loin et reste sur la version B125
 
Utilisé la version b125 ou b125.2 ne passe pas en b126 puisque tu n'utilise pas de dongle
 
ok merci as

- - - Mise à jour - - -

je dis bien merci a tous
 
tu m'as devancé darryo
comme dit darryo utilise la 125 la plus par des chaines fonctionnent très bien moi même je suis à la 125
merci bien entendu
 
tu m'as devancé darryo
comme dit darryo utilise la 125 la plus par des chaines fonctionnent très bien moi même je suis à la 125

Excuse moi faress13 j'ai la gâchette rapide lol l'importance est d'aide.

Omar Ibn Al Khattab a dit : « J’ai entendu le Messager de Dieu sws dire :

« Les actes ne valent que par les intentions.
 
Bref tout ca pour rien car il utilise meme pas le dongle !!! non mais alloooo pfffff
pour ca que j ai demande le sat mais pas eu de réponse lol normal .... so next !
 
Bref tout ca pour rien car il utilise meme pas le dongle !!! non mais alloooo pfffff
pour ca que j ai demande le sat mais pas eu de réponse lol normal .... so next !


Entièrement d'accord avec toi !
 
Bref tout ca pour rien car il utilise meme pas le dongle !!! non mais alloooo pfffff
pour ca que j ai demande le sat mais pas eu de réponse lol normal .... so next !

j'ai demandé une aide et merci pour ceux qui ont essayé de trouver une solution pour mon souci par contre il y a d'autre qui m'ont fait un procès tout ce que j'ai cherché de savoir été ce n'est pas la mauvaise intention
pour finir je préfère fermé le sujet c'est mieux merci pour les membres qui ont tout fait pour moi et n'ont essayé de me critiqué

sujet fermé

- - - Mise à jour - - -

kad57
user-online.png


Entièrement d'accord avec toi !

Ahhh bonnn vraiment étonnant !!!!!!!!!???????
 
Retour
Haut