Coupe d'tallie sur quelles chaines francophone ?

Pilux

DZSatien Curieux
Inscrit
1/1/18
Messages
40
Bonjour

A part la RAI 1, sur quelles autres chaines francophone passe la coupe d'Italie de football ?
Et sur quelles chaines des continent européen et américain puis je regarder les autres championnats ?

Merci
 
Merci boul93. Une dernière question s'il te plait. je vois que la coupe d'Italie, Juve Milan est diffusé sur Match! Tv, c'est une chaine de quel pays ?
Impossible de trouver sur Google, il y a bien un Match tv, mais cette chaine française est fermée depuis 2005.
 
Salut,

... Match! Tv, c'est une chaine de quel pays ?
Tu cherches sur le SAT ou stream ?

C'est une chaine russe et sur le SAT tu peux oublier, inaccessible en Europe.

Dispo uniquement en flux stream ( IPTV) par exemple.

Pour le SAT, y a la chaine turc par contre en FTA alors que la RAI crypte les matchs.
 
Merci, je vais regarder la deuxième mi temps sur Téléclub zoom, et je regarderais aussi Naple Inter demain :smile2:
J'ai pas vu cette chaine sur le site de boul93, ou à tu trouvé cette information ?
 
Aucune Française n'a acheté les droits , c'est vraiment honteux surtout qu'il nes propose rien alors que leur abonné ont payé.
 
Bonsoir, le match est retransmis aussi sur DAZN Voir la pièce jointe 94960

C'est en Allemand
Pas en Français


vlcsnap-2020-06-12-22h30m56s632.jpg
La question était en francophone
sinon il y a au moins 30 chaines
qui diffusent le match
dans plein de langues non Francophones
Sandrine

Merci, je vais regarder la deuxième mi temps sur Téléclub zoom, et je regarderais aussi Naple Inter demain
cache.php

J'ai pas vu cette chaine sur le site de boul93, ou à tu trouvé cette information ?

Si Si ...
regarde bien sur le site tu as Teleclub Zoom
en plus c'est une chaine Gratuite
Sandrine
 
Merci, je vais regarder la deuxième mi temps sur Téléclub zoom, et je regarderais aussi Naple Inter demain :smile2:
J'ai pas vu cette chaine sur le site de boul93, ou à tu trouvé cette information ?
LiveOnSat est très fiable (à mettre dans ses favoris), ça existe depuis plusieurs années maintenant et ils actualisent au fur et à mesure des nouvelles annonces des diffuseurs.

C'est à dire qu'entre la veille et le jour du match, tu auras (possiblement) les nouvelles chaines...

Et lorsqu'on passe le curseur de la souris, on voit alors les SAT/frequences et cryptages et même si c'est un flux IPTV par exemple.

12.jpg
 
Retour
Haut