Creation de Favoris Skybox F5s

jdr18

DZSatien Impliqué
Inscrit
22/5/14
Messages
130
Bonjour, j'ai crée des favoris pour Skybox F5s que j'ai renommer comme suit:
-CanalSat/canal
-Film
-Sport
-Decouverte
-Jeunesse
-Chaine TNT
-Actualité
-Musique
-Adulte
-Bein Sport
-Serie/Divertissement.

J'aimerai avoir des retours pour pouvoir les améliorer et aider la communauté
Merci a vous
 
bonsoir jdr 18.
je pense que cette mise a jour fonctionne sur openbox s10?si oui je teste dimanche quant je rentre chez moi.et je te tiens au courant.
 
Bonsoir et merci pour ta liste, je teste ça ce week-end
 
Bonsoir Gillesduch, si l'Openbox peut gérer le TP-PROG.dbs, alors je pense que oui, mais si notre Jojoke peut confirme car je suis pas aussi cale que lui
 
Salut à tous

Ta liste est compatible avec la S10 hd sans problème...et merci pour le travail...
 
Salut, de rien donne moi un retour si tu as testé
Merci
 
salut jdr.
j'ai ressorti ma s10,j'ai pu tester,ça fonctionne bien, les chaines bien classées par contre j'ai du renommer le nom des listes car ça ne correspondait pas.
par contre il y aurait les chaines arabes,les suisses,et espagnoles sa serait tres bien.
encore merci pour ton taf.
 
Bonjour jdr18 et merci pour le boulot. Tes listes fonctionnent impec sur Skyfox F5s et openbox V8s. :cl16:
J'ai aussi renommer 3 listes: jeunesse = infos; Actualités = Chaines TNT et Chaines TNT = Jeunesse. Rien de bien grave.
Sinon tout va bien et, juste pour améliorer, si possible de créer un favori avec les chaines belges et suisses. :smile2:
Encore merci pour ton aide, super !!
drpatch (Etienne)
 
nikel merci pour tes favoris.... serais tu le digne successeur de jojoke ???:cl16:
 
Pourrais tu supprimer le théme adulte et mettre un thème de chaines arabes stp ?
 
Super, tout fonctionne chez moi aussi, mise à part la petite inversion signaler par drpatch. Pour ma part je Mettrai le thème série TV à côté du theme film et d'étoffer le thème sport avec tout'es les chaînes européennes qui diffuse du sport (comme sky sport par exemple). Encore merci pour le boulot que tu as fait et je crois que nain83 a raison, on a peut être trouvé le successeur de jojoke. :cl16:

Ps : le thème adulte me convient très bien :cl21:
 
Bonjour, merci a tous pour vos encouragements, je prépare une listes de favoris avec les chaines Espagnoles et les sports européens , soyer un peu patient car ça représente un peu de boulot , maintenant je comprend notre ami Jojoke pour son boulots pendants de nombreuses années!!!
Merci a vous :smile2:
 
Bonjour,j'ai mis a jour ma liste de favoris avec les chaines Espagnoles.

-CanalSat/canal
-Film
-Sport
-Decouverte
-Jeunesse
-Chaine TNT
-Actualité
-Musique
-Adulte
-Bein Sport
-Serie/Divertissement
-Espagne

Le lien dans ma signture
 
Super liste, testée sur deux v6s.... Nickel

Bravo à JDR18 et merci à lui pour la communauté Openbox/Skybox
 
Bonjour JDR18, une fois de plus merci pour ta liste, elle fonctionne très bien chez moi. Sur la prochaine liste serait-il possible de rapprocher film et série et sport et bein sport, canal sat et chaine TNT ?
encore merci de reprendre le flambeau bonne soirée.:cl16:

-CanalSat/canal
-Chaine TNT
-Film
-Serie/Divertissement
-Decouverte
-Jeunesse
-Actualité
-Musique
-Adulte
-Sport
-Bein Sport
-Espagne
 
je vais tester de ce pas ta liste qui a l'air super, en tout cas merci de reprendre le flambaux de jojoke.
 
Merci pour ce super boulot, tout fonctionne à merveille
 
bonjour, est ce quer ca fonctionne sur v8 combo? merci
 
Salut,

Merci d'avoir pris la suite de Jojoke mais nous avons besoin de toi pour les nouveaux changement... Pense tu pouvoir faire ca ? ;)

Bonne journée
 
salut peux tu mettre a jour ,les nouveaux sids ,
Nouvelle fréquence pour France 4 : 12402 GHz -Pol: vertical - SR: 29700 - FEC 5/6 QPSK
Nouvelle fréquence pour Rfm TV : 12402 GHz -Pol: vertical - SR: 29700 - FEC 5/6 QPSK
Nouvelle fréquence pour Nrj 12 : 12402 GHz -Pol: vertical - SR: 29700 - FEC 5/6 QPSK
Nouvelle fréquence pour NT1 : 12402 GHz -Pol: vertical - SR: 29700 - FEC 5/6 QPSK
Nouvelle fréquence pour Tiji : 12402 GHz -Pol: vertical - SR: 29700 - FEC 5/6 QPSK
Nouvelle fréquence pour Tmc : 12402 GHz -Pol: vertical - SR: 29700 - FEC 5/6 QPSK
Nouvelle fréquence pour Tv Breizh : 12402 GHz -Pol: vertical - SR: 29700 - FEC 5/6 QPSK
Nouvelle fréquence pour Game one : 11934 GHz -Pol: vertical - SR: 29700 - FEC 5/6 QPSK
Nouvelle fréquence pour Sport 365 : 11934 GHz -Pol: vertical - SR: 29700 - FEC 5/6 QPSK
Nouvelle fréquence pour June : 11934 GHz -Pol: vertical - SR: 29700 - FEC 5/6 QPSK
Nouvelle fréquence pour E! : 11934 GHz -Pol: vertical - SR: 29700 - FEC 5/6 QPSK
Nouvelle fréquence pour Girondin tv : 11934 GHz -Pol: vertical - SR: 29700 - FEC 5/6 QPSK
Nouvelle fréquence pour La Chaine Meteo : 11934 GHz -Pol: vertical - SR: 29700 - FEC 5/6 QPSK
Nouvelle fréquence pour Trace urban : 11934 GHz -Pol: vertical - SR: 29700 - FEC 5/6 QPSK
Nouvelle fréquence pour Tv Festival : 11934 GHz -Pol: vertical - SR: 29700 - FEC 5/6 QPSK
Nouvelle fréquence pour Canal + (bande annonce): 11934 GHz -Pol: vertical - SR: 29700 - FEC 5


bonjour pourquoi ces chaines restent elles cryptees meme avec mes servers payants merci d avance de votre reponse
 
salut chez moi pareil cryptees avec serveur payant je suis en contact avec le fournisseur qui est sur le forum pour le moment il m a repondu de refaire un scan ce que j avais fait bien sur mais a mon avis les clines ne sont plus a jour attendons
 
Bonjour, comment faite vous pour mettre a jour les chaines ? je dois pas être dégourdi :g:g
 
bonjour je cherche liste de favoris astra et hispasat pour skybox v6s...merci bonne journee a tous
 
Bonjour à tous,

Je me suis permis de récupérer le fichier de jdr18 et de mettre à jours les fréquences.

Chez moi tout refonctionne sauf TMC RFMTV et NT1 Saute souvent mais ca doit venir du serveur CCCAM...

#35
 
Dernière édition:
Merci à toi, on l'attendait !

Remercions aussi encore une fois JDR18
 
bsr a tous une petite aide svp g un solovox f5s plus et j essaye d installer des liens m3u sur webtv sur clé usb a chac fois ça me dit failed si quelqu un a une solution merci d acvance crdlt
 
Retour
Haut