DÉcodeur octagon sf8008 4k uhd

Salut ,
Pourquoi s'embeter a trasferer le fichier dans TMP , puis aller sur le démo et installer le truc

Alors que DCC permet de tout faire d'un seul coup , sans avoir besoin d'aller dans le demo pour installer l'ipk.

Il faut juste indiquer le fichier le fichier a DCC et lui s'occupera d'installer n'importe quelle IPK.

video
https://www.youtube.com/watch?v=AYq6hsaZdrY

- - - Mise à jour - - -

Voir aussi si il n a pas un soucis Python 3

Salut
à être moins bête ? à apprendre à faire des trucs soi-même ? à savoir comment est fait un démo enigma2 ? Juste l'intérêt de la bidouille et de savoir ce que c'est en fait :tongue:....en tout cas c'est comme ça qu'on apprend ....
Autrement pour aller plus vite ,et ,ne rien comprendre c'est mieux .

Mais c'est un autre sujet tout ça ....

"""Ceux qui ont des octagon , où etes vous?"".........pourquoi cette question ?
@+
 
voilà, reçu ce midi,
déballé, installé, télécommande nikel, mis openpli 8.1, remis mes favoris, réinstallé RevCam et tout marche nikel du 1er coup,

super agréable au 1er abord cet octagon SF8008

a+
 
Salut
à être moins bête ? à apprendre à faire des trucs soi-même ? à savoir comment est fait un démo enigma2 ? Juste l'intérêt de la bidouille et de savoir ce que c'est en fait :tongue:....en tout cas c'est comme ça qu'on apprend ....
Autrement pour aller plus vite ,et ,ne rien comprendre c'est mieux .

Mais c'est un autre sujet tout ça ....

"""Ceux qui ont des octagon , où etes vous?"".........pourquoi cette question ?
@+

Justement si une personne est néophyte , le but c'est de lui simplifier la tache et pas le noyer ,il faut commencer par les choses simples pour apprendre petit a petit.


Pour l'appel a ceux qui ont des octagon , c'est parce qu'il pourront peut etre lui etre plus utile car ils ont le même démo et sont peut etre passé par le meme genre de problème.

Donc que ceux qui ont un Octagon avec Suptv nous disent si c'est ok chez eux et comment ils ont fait pour installer suptv , moi j'ai un troue , je sais que j'avais installer Open Pli car Open Atv fournit de base avait trop de soucis mais je n'ai plus utilisé le demo depuis et mon frere n'en veut plus pour l'instant , j'ai oublié si j'avais galeré au non.

Je vais essayer de le recuperer tout a l'heure et voir tout ça
 
merci a tous popur votre aide,
je vais faire une réinstallation de l'image open pli 8.1 et o,n verra !!

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir,
réinstallation faites et, miracle ça fonctionne avec suptv 4k!!!
encore merci pour votre aide
 
merci a tous popur votre aide,
je vais faire une réinstallation de l'image open pli 8.1 et o,n verra !!

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir,
réinstallation faites et, miracle ça fonctionne avec suptv 4k!!!
encore merci pour votre aide
Je viens de flash en 8.1 (il était en 8.0)
Et aucun soucis , suptv s'active normalement avec le pluging officiel de suptv 1.4
 
bonjour,
je suis avec suptv est-il possible de rajouter des chaines en iptv sur l'octagon ?
merci
 
Bonjour a tous

nouveau en suptv ,je viens de recevoir mon octagon SF8008 il y a openatv 6.4 dessus

j'ai installe open4ksuptv1.4 et supvod1.6 et j'aurais bien besoin d'un peu d'aide pour la mise en route malgré toutes les heures que j'ai passe a lire des centaines de posts.

je voudrais installer , (dÂ’après ce que j'ai lu ça parait indispensable) DCC j'ai trouve dcc296.zip (y a pas de différence entre Windows et Linux ?)
faut il simplement le mettre sur une clé USB et il va se dézipper tout seul ? j'ai aussi telecharger winSCP 5.19.5 .exe

est ce que l' abonnement suptv de ----4net.net Ã* 25.00€ ,est ce bien du satellite car dans le descriptif il ne parle que d' iptv et dans leur tuto il parle de script et non de code d'activation pour suptvactivator

Cdt
 
Bjr
personne sur ce sujet ?

je pensais que DCC et WINSCP devait être installer dans le décodeur alors que ce sont des logiciels pour Windows

en qui concerne l'abonnement sur le site ci-dessus ,je me suis inscris , envoyé 2 mails pour renseignements , commande un essai 2 jours au final depuis une semaine aucune réponse

Pourquoi demande t-il tout mon état civil ,nom prénom adresse tel ?

si quelqu'un pouvait m’envoyer une liste de fournisseur fiable (en MP) ca m'arrangerais Merci par avance
 
Bjr
personne sur ce sujet ?

je pensais que DCC et WINSCP devait être installer dans le décodeur alors que ce sont des logiciels pour Windows

en qui concerne l'abonnement sur le site ci-dessus ,je me suis inscris , envoyé 2 mails pour renseignements , commande un essai 2 jours au final depuis une semaine aucune réponse

Pourquoi demande t-il tout mon état civil ,nom prénom adresse tel ?

si quelqu'un pouvait m’envoyer une liste de fournisseur fiable (en MP) ca m'arrangerais Merci par avance

Je ne comprends pas trop ce que tu veux et qui te demande tes cordonnées?
Moi quand c'est des truc pas très nette , je met de fausse informations , tout façon c'est du commerce 100% digital , il faut juste que le mail soit bon , pour recevoir le code ou le fichier iptv.

Pour suptv , tu as des vendeurs sur le forum , Mittel par exemple , il a de bon retour client et c'est un bon gars , j'etais chez lui avant en IPTV.:cl16:
 
je voudrais installer , (dÂ’après ce que j'ai lu ça parait indispensable) DCC j'ai trouve dcc296.zip (y a pas de différence entre Windows et Linux ?)
DCC est un soft uniquement Windows et doit être installé sur un PC qui est connecté à ton Octagon par ton réseau filaire domestique.
 
Je ne comprends pas trop ce que tu veux et qui te demande tes cordonnées?
Moi quand c'est des truc pas très nette , je met de fausse informations , tout façon c'est du commerce 100% digital , il faut juste que le mail soit bon , pour recevoir le code ou le fichier iptv.

Pour suptv , tu as des vendeurs sur le forum , Mittel par exemple , il a de bon retour client et c'est un bon gars , j'etais chez lui avant en IPTV.:cl16:

Merci
IPTV4net.net pour 25€ ça m’intéresse (peu de moyen) seulement pas de reponses
j'ai envoyé un mail a Mittel je verrais bien ce qu'il me propose

- - - Mise à jour - - -

DCC est un soft uniquement Windows et doit être installé sur un PC qui est connecté à ton Octagon par ton réseau filaire domestique.

oui merci , j'ai compris après avoir poster
 
Merci
I****t.net pour 25€ ça m’intéresse (peu de moyen) seulement pas de reponses
j'ai envoyé un mail a Mittel je verrais bien ce qu'il me propose

- - - Mise à jour - - -



oui merci , j'ai compris après avoir poster


C'est marrant de voir ton site faire du su*tv a 25 euros alors que c'est interdit , les revendeur doivent vendre a minimum 35 euros d'après sup**
si ça marche tant mieux ma foi
,
Edit , je viens de comprendre , fait l'offre a 25 euros c'est juste IPTV+Vod , il n y a pas le sat dedans , donc pas grand interet
 
C'est marrant de voir ton site faire du su*tv a 25 euros alors que c'est interdit , les revendeur doivent vendre a minimum 35 euros d'après sup**
si ça marche tant mieux ma foi
,
Edit , je viens de comprendre , fait l'offre a 25 euros c'est juste IPTV+Vod , il n y a pas le sat dedans , donc pas grand interet

Ce sont des arnaqueurs , ils proposent du suptv alors qu'il n'y a pas de sat (je comprends maintenant pourquoi ils ne répondent pas a mes mails)
https://iptv4net.net/fr/iptv-global/20-suptv-serveur-iptv-vod.html

j'ai pris mon abonnement chez Mittel , j'ai juste un probleme de config Sat ,je verrais demain
 
Ce sont des arnaqueurs , ils proposent du suptv alors qu'il n'y a pas de sat (je comprends maintenant pourquoi ils ne répondent pas a mes mails)
https://iptv4net.net/fr/iptv-global/20-suptv-serveur-iptv-vod.html

j'ai pris mon abonnement chez Mittel , j'ai juste un probleme de config Sat ,je verrais demain

Non ce ne sont pas des arnaqueurs car suptv propose aussi juste IPTV+Vod pour ceux qui veulent .
Mais je préfère rajouter les 10 euros pour avoir le sat , c'est bien mieux que l'IPTV
 
Non ce ne sont pas des arnaqueurs car suptv propose aussi juste IPTV+Vod pour ceux qui veulent .
Mais je préfère rajouter les 10 euros pour avoir le sat , c'est bien mieux que l'IPTV

autant pour moi
je pensais que Suptv etait avant tout le Sat avec en cadeau IPTV + SupVod
c'est induire les gens en erreur.

En ce qui concerne l'Octagon , je n'ai pas trouve le PIP (image dans image)
 
autant pour moi
je pensais que Suptv etait avant tout le Sat avec en cadeau IPTV + SupVod
c'est induire les gens en erreur.

En ce qui concerne l'Octagon , je n'ai pas trouve le PIP (image dans image)

Pour suptv , voici la page de leur magasin officiel
Code:
https://www.suptv.fr/shop/
Malheusement , ils n'acceptent plus paypal , c'est pour ça que beaucoup , préfèrent acheter a des revendeur qui acceptent paypal.

Pour le Pip

Essaie une pression longue sur le bouton Bleue
 
Bonsoir

1 quand je fais une pause ,il m'affiche erreur puis au bout du décompte l’écran passe au noir
au bout de quelques minutes je fais play et ça reprend bien mais après quelques minutes ça coupe
j'ai essaye d'autres carte c pareil de plus elles font 32 Go HC classe10 (c pas un problème de capacité ni de vitesse )

2 quand je branche mon DDR externe il affiche "aucun fichier visible ou lisible " alors que j'ai réussi a regarder mes photos
par contre impossible de lire mes fichiers video

j'ai installe enigma2-plugin-extensions-kodilite_8.3_r0_all.ipk mais toujours rien pourtant Kodi est un lecteur multimedia, donc ce n'est pas le bon plugin

Quel plugin ou appli je pourrais installer pour lire mes videos ?je viens de trouver pour les videos
j'ai bidouiller dans le demo ,gestionnaire logiciel ,j'ai installer media center super pour lire photos ,videos et bien plus
 
Retour
Haut