Dégradation Débit Internet sur le Réseau Algérie Télécom

DFSIV

DZSatien Impliqué
Inscrit
28/10/13
Messages
211
Ces derrières temps le réseau Internet d'Algérie Télécom est dégradé, un ralentissement du débit internet,et chaque mois nous payons une facture injuste ou est la loi de protection du citoyen ???.J'ai entendu des agents d’Algérie Télécom sur ordre de leurs responsables de débrancher les Antennes relais pour affaiblir le débit internet pour obliger le gouvernement a signer le contrat pour le changement des antennes pour leur intérêts et pour leur 15% de remis,voilà la corruption ou est arrivée,pour leur intérêt i peuvent vendre tout le pays d'ailleurs il'ont vendu..
 
Cet article date de 15 jours mais la dernière phrase m'a bien fait rire (jaune) ça démontre bien le fossé qui existe entre toutes les déclarations officielles et la réalité du terrain.

Algérie Télécom a annoncé, à travers un communiqué, des perturbations du réseau internet à partir de la soirée du samedi.

Algérie Télécom annonce des travaux relatifs au basculement du réseau de flux international.
« quelques perturbations » sur le réseau internet risquant « d’être ressenties » durant la nuit, selon le même communiqué.


AT assure qu’elle veille « continuellement » à assurer « la qualité et la disponibilité » de ses services envers « son aimable clientèle »


Algérie Télécom informe par ailleurs que les « liaisons privées » ne seront pas touchés par les travaux de maintenance. quelques perturbations » sur le réseau internet risquant « d’être ressenties » durant la nuit.


L’entreprise publique « tient à remercier tous ses clients et rassure encore une fois que la satisfaction client demeure le centre des préoccupations de l’entreprise ».

Source : Alg24.net
 
Cet article date de 15 jours mais la dernière phrase m'a bien fait rire (jaune) ça démontre bien le fossé qui existe entre toutes les déclarations officielles et la réalité du terrain.


Si la dernière phrase t'as bien fait rire ,je ne peut'on péché et continuer de rire a fond tu ne gène personne,bien sur les travaux de maintenance chez Algérie Télécom dur 5 heures ou 5 jours ou 5 mois c'est Kif Kif (Koul hatla Fih lkhir sauf la paie c'est ta devise )et maintenant continu de rire !!!!!!!!!!.

 
Définition de l'expression populaire «rire jaune»
La formule est souvent entendue lorsque l'on se met à rire de manière forcée, pour dissimuler un mécontentement.

Donc je me force à rire de cette déclaration et j'en suis comme toi mécontent
 
tant que houda feraoun seras aux commandes on seras toujour les derniers de la classe!!!des fois je doute meme de son algerianite!
 
reponse

Ces derrières temps le réseau Internet d'Algérie Télécom est dégradé, un ralentissement du débit internet,et chaque mois nous payons une facture injuste ou est la loi de protection du citoyen ???.J'ai entendu des agents d’Algérie Télécom sur ordre de leurs responsables de débrancher les Antennes relais pour affaiblir le débit internet pour obliger le gouvernement a signer le contrat pour le changement des antennes pour leur intérêts et pour leur 15% de remis,voilà la corruption ou est arrivée,pour leur intérêt i peuvent vendre tout le pays d'ailleurs il'ont vendu..

salem
je pense a mon avis
c'est pour eviter je pense de regarder les chaines etrangere ( exemple comme la chaine maghribia )
sur youtube
ils veulent reduire le debit pour ne pas acceder a youtube
et chaine maghribia elle est diffuser uniquement sur youtube en algerie
( d'apres mes sources d'un proche ) reste a prouver
 
salem
je pense a mon avis
c'est pour eviter je pense de regarder les chaines etrangere ( exemple comme la chaine maghribia )
sur youtube
ils veulent reduire le debit pour ne pas acceder a youtube
et chaine maghribia elle est diffuser uniquement sur youtube en algerie
( d'apres mes sources d'un proche ) reste a prouver
Peut-être,mais qu'elle est la positon d'Algérie Telecom envers ses clients qui payent chaque mois leur facture ,c'est du vol maintenant moi aussi je vais la volée a ma manière, je ne ferais plus de mot de passe sur mon réseaux je donnerais des fils de branchement a mes voisins ,et j’espère que tous les Algériens en fassent au tant.Si les Algériens se tournent en la TV l-Maghribia il faut voir la raison ,pendant que les rues d'Alger et d'autres villes sont noyées de monde l'ENTV passe des Dessins Animés ,Chose facile on coupe internet,pour baisser la fièvre on casse le thermomètre ,voilà le raisonnement de nos sinistres
 
Retour
Haut