Démodulateur Géant GN-OTT 950

momo53

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/2/16
Messages
10
Salam 3alaykoum. Je viens d’acquérir un démo Géant GN-OTT 950 avec lequel je dispose des chaines satellitaires (astra et hotbird) de très bonnes qualités. Par contre, l' IPTV laisse à désirer. Je suppose que le problème provient du serveur. Je voudrai savoir si je ne dois pas réutiliser mon VU+ DUO2. Donc, prendre un autre abonnement IPTV et Satellite.
 
Dernière édition par un modérateur:
De Mercedes vous êtes passé à une Clio et vous souhaitez revenir à Mercedes ! Et vous avez bien raison
 
Oui, parce que le problème que j'ai eu avec VU+ est dû à la fragilité de sa télécommande. J'en ai usé 2. Je lui ferai reprendre du service si quelqu'un me conseillerai bien un fournisseur d'abonnement sat. + iptv. Mais du sérieux et qui a fait ses preuves. Merci à l'avance.
 
Oui, parce que le problème que j'ai eu avec VU+ est dû à la fragilité de sa télécommande. J'en ai usé 2. Je lui ferai reprendre du service si quelqu'un me conseillerai bien un fournisseur d'abonnement sat. + iptv. Mais du sérieux et qui a fait ses preuves. Merci à l'avance.

Je serai moi aussi intéressé par le sat. J'ai l'intention d'acheter plus tard un vu+.
 
J'ai entière satisfaction avec mon Vu+Duo2, y compris les chaînes en Iptv, ça fonctionne rapidement et sans coupures, malgré mon internet pourri dans mon coin...
 
Retour
Haut