Dm 800

lasource

BANNI
Inscrit
18/1/09
Messages
80
salut a tous je vien d acheter une dm 800 g un petit probleme kan je branche le cable sur la prise DVI g un ecrans noir par contre kan je me mai sur la peritel tou fonctionne mm les chaines HD mai je pense ke je les vois pas en hd
y a t il kelke chose a rajouter sur ma dream ?
merci d avance
 
bonjour lasource , oui dans la dream parametre A/V il faut que tu mets dvi car le cable fourni avec la dream & hdmi/dvi .
bonne journée
 
re

bonjour a tous merci Thete de ta reponse mai je suis deja sur DVI dans ma dreambox
 
reglage de dvi dans le demo ***résolution de ecran tv ***moins que vous choisé
 
je te donne mon exemple ces pas DVI met j ai du mettre ypbpr 1080i 50hz et chez moi ces ok
 
bonjour lasource , donc dans parametre dream A/V ok dvi , regarde niveau de ta tv les parametres a regler .
Bonne journée
 
oui ...entrer a parametre a/v de dream et mettre la résolution de votre tv...lire le mode émploi de votre tv pour connu la résolution
 
slt ,moi jai mis la cable YUV vs PERITEL sa marche tres bien , par contre a toi la source ,avant que tu branche ton nouveau cable ,es tu es deja en cable fournie avec ta dream qui veut dire PERITEL vs PERITEL ,on ce moment tu va dans parametresA/V ET TU MET SA:
format couleur:YPbPr
apres sa ,tu va avoir une image verte , tu sauvgarde et tu debranche ton ancien cable ,et tu met ton nouveau cable ,par contre apres il faut que tu change de chaines pour avoir l image HD ,par exemple moi apres le branchement du new cable je suis sur la chaine ext 1 je me met sur la chaine ext 2 , bref !! tu change de chaine jusquau tu auras ta chaine HD voila merci
 
probleme regle

salut à tous,je tien a remercier tous les membres du forum pour leur aide,mon probleme a etait resolus
pour ceux ki auront le mm probleme ke moi il faut juste debrancher et rebrancher le cable DVI HDMI du cote dream
je ne sais pas si c le faite de faire cette action mais j avais tous essayer au paravant
et encore merci:cl16:
 
Retour
Haut