dreambox 7020 mot de passe perdu

haggraman6

DZSatien Curieux
Inscrit
22/3/14
Messages
41
bonjour je viens de recevoir une dreambox 7020 et je n'ai pas de télécommande je voulais utiliser une télécommande sur mon android mais j'ai vu que le mot de passe de la dreambox a été modifier ! comment le récupérer ou le changer ? merci
j'ai utiliser la méthode telnet mais quand je met telnet ipdreambox port , il se connecte puis il me dit perte de la connexion avec l'hote
cordiament
 
slt essaye ca


Il faut telecharger es explorateur sur play store . ensuite tu te connecte au meme reseau que ta dreambox (wifi). Dans es esplorateur il faut aller dans reseau>>>local puis Scanner comme sur la video. Une fois que ta dreambox est detectée, tu vas dans configuration pour aller chercher le dossier ETC puis passwd. en cliquant sur passwd es explorateur va te proposer d'ouvrir et la tu choisi l'option texte. Tu vas ensuite dans le menu pour chercher l'option editer puis il suffit juste d'effacer le mot de passe de la dreambox . le mot de passe se presente sous la forme de root::x:: blabla...... Tout qu'il faut faire c'est de supprimer le X et ensuite revenir en arriere pour enregistrer la modification. tu pourra desormais te connecter sur DCC avec root et dreambox (mot de passe).
 
Dernière édition:
il trouve pas ma dreambox quand je scan

- - - Mise à jour - - -

il trouve un ficher ftp avec l'adresse ip de la dreambox mais impossible d'y accedder
 
je pense que tu as pas scanner au bon endroit. il faut aller dans reseau et dans le sous menu du reseau il ya reseau et reseau local et cest dans ce dernier qu'il faut scanner. sinon si tu scanne directement dans le menu reseau, tu pourras pas y acceder a ta box
 
j'ai essaye dans les deux il ne le trouve pas dans reseaux local
 
j'ai essayer de le flasher avec dream up et un cable db9 null mais ca ne marche pas !
 
Retour
Haut