Dreambox reboot...

  • Auteur de la discussion dydyer
  • Date de début
D

dydyer

Bonsoir à tous,
J'ai un petit problème avec ma dreambox 500 s, image nabilo darkstar 2 (j'en ai essayé d'autres c'est pareil)
de temps en temps, plus de décryptage, pourtant l'écran nabilo m'indique que c'est ok, et en fait je suis obligé de la redémarrer sinon rien....merci pour vos réponses.
 
Bonsoir à tous,
J'ai un petit problème avec ma dreambox 500 s, image nabilo darkstar 2 (j'en ai essayé d'autres c'est pareil)
de temps en temps, plus de décryptage, pourtant l'écran nabilo m'indique que c'est ok, et en fait je suis obligé de la redémarrer sinon rien....merci pour vos réponses.

Hello
je ne comprends pas ce qui se passe
si tu pouvais donner plus de détail ?

C'est quand tu décryptes via un serveur ?
C'est sur des chaines spécifiques ?
Que se passe t il ? écran noir direct ? ou ça se fige ?

Moi j'avais un problème de la sorte => écran noir sur certaines chaines dont j'étais sur d'avoir des peers
pour le résoudre :
1/ un cccam.prio en ignorant TNTSAT
2/ en mettant no sur mes clines pour éviter les émus
3/ en Ignorant le provider qui me causait les soucis (prio) => pour le vérifier je fais blue panet et j'ai les infos nécessaires

@+
 
Merci de ta réponse, je suis en Gbox émulateur 2.1b, ce qui se passe, c'est que tu es sur une chaine quelconque, tu zappes sur une autre et là écran noir, c'est fini...par contre en allant dans info tu vois que le décryptage est ok avec le bandeau du bas qui te dit emu ou net. Et là je suis obligé de relancer l'émulateur...bizarre quand même.
 
ça le fait avec tous tes serveurs ?
ou c'est sur un en particulier ?
 
Retour
Haut