DreamSatPanel 1.5 (pour installé tout et n'importe quoi)

UVFMA

DZSatien Expert
Inscrit
2/1/12
Messages
17 750
Salut , un beau pannel ou y a enormement de chose , ce qui va nous intéresser c'est juste la partie Addons

Installions directement en Telnet (pour ceux qui ne sont pas familiariser avec le Telnet via Puttu , utiliser le Telnet intégré a DCC)
Code:
wget -q "--no-check-certificate" http://ipkinstall.ath.cx/ipk-install/DreamSatPanel/installer.sh  -O - | /bin/sh
 
Salut , un beau pannel ou y a enormement de chose , ce qui va nous intéresser c'est juste la partie Addons

Installions directement en Telnet (pour ceux qui ne sont pas familiariser avec le Telnet via Puttu , utiliser le Telnet intégré a DCC)
Code:
wget -q "--no-check-certificate" http://ipkinstall.ath.cx/ipk-install/DreamSatPanel/installer.sh  -O - | /bin/sh

étant au taff
je l’installerais demain sur ma dream.
 
étant au taff
je l’installerais demain sur ma dream.
oulala
Cela me rappel quand j'ai commencé a bosser Sagem défense et sécurité puis a IBM où on faisait les 2x8 parfois du matin parfois l'après midi de 14h25 a 23h25. A IBM c'est la grosse grosse branlette durant presque 3 ans , c’était même pas travail

On pouvait tranquillement mater du foot le soir (car le travail le permettait aussi)

Que de bon souvenirs

Dsl pour le HS
 
oulala
Cela me rappel quand j'ai commencé a bosser Sagem défense et sécurité puis a IBM où on faisait les 2x8 parfois du matin parfois l'après midi de 14h25 a 23h25. A IBM c'est la grosse grosse branlette durant presque 3 ans , c’était même pas travail

On pouvait tranquillement mater du foot le soir (car le travail le permettait aussi)

Que de bon souvenirs

Dsl pour le HS
En tout cas la nuit c’est fait pour dormir
je suis pas bousculé dans le travail, à par répondre au téléphone pour transmettre des infos. Heureusement qu’actuellement c’est que 3 jours par semaine. Fin du hs.

- - - Mise à jour - - -

C’est pas mal du tout !
ça rend très bien service pour ceux qui cherche des plugins spécifique au même endroit.

IMG_0680.jpg
 
Bonjour,
Je vois pas ou coller la ligne de commande.
MerciCapture d’écran 2023-08-20 015415.jpg
 
Retour
Haut