du son mais pas d image sur astra hd 200

chris226

DZSatien Occasionnel
Inscrit
14/9/16
Messages
57
bonjour,
ma tv est tombé en panne et j'ai mis a la place une vielle tv mais quand je branche mon démodulateur astra hd 200,j'ai le son mais aucune image.J'ai bien branché le cable HDMI.si je branche une ps4 ,ca fonctionne l'image et son.
Au début que ma tv tombe en panne ,j'ai eu aussi un problème,je n'avais plus eu d image mais le son était présent ,ensuite tout est revenu ok pendant un jour et ça l a refait et la la tv est en apnne ,je n'ai plus rien.
Savez vous de quoi ça peut venir?
merci d'avance pour votre aide
 
bonjour,
ma tv est tombé en panne et j'ai mis a la place une vielle tv mais quand je branche mon démodulateur astra hd 200,j'ai le son mais aucune image.J'ai bien branché le cable HDMI.si je branche une ps4 ,ca fonctionne l'image et son.
Au début que ma tv tombe en panne ,j'ai eu aussi un problème,je n'avais plus eu d image mais le son était présent ,ensuite tout est revenu ok pendant un jour et ça l a refait et la la tv est en apnne ,je n'ai plus rien.
Savez vous de quoi ça peut venir?
merci d'avance pour votre aide
Essaye de changer les options de son dans les paramètres de ton Atlas.
 
mais je n'ai rien qui apparaît sur l'ecran .Si j'appuis sur la touche menu ,il n'y a rien.
 
mais je n'ai rien qui apparaît sur l'ecran .Si j'appuis sur la touche menu ,il n'y a rien.
Désolé autant pour moi je t'ai dit une belle bêtise.
J'ai confondu entre le son et l'image.
Essaye de le configurer sur une autre télé (chez un voisin par exemple)
et essaye de baisser la résolution.
 
mais les réglages ce seraient déréglé d un seul coup sans raison?
 
Retour
Haut