DVD PRO BMW Road Map Europe High 2010 [MultiLang]

salih

DZSatien Passionné
Inscrit
2/1/09
Messages
270
2m466tz.jpg


MISE A JOUR
BMW DVD Road Map Europe High 2010 [MultiLang] | 6,75 GB


DVD BMW Road Map Europe - Built-in navigation automobile pour les voitures BMW couché en Europe, y compris la couverture partielle de la Russie.

Année: 2010
Version: 2010
Développeur: NAVTEQ
Plate-forme: système de navigation MK4 (HIGH)
Configuration requise:
Langues: allemand, français, italien, espagnol, anglais, russe
Taille: 6.75 Go
Auto BMW
Série 3 - E46
Série 5 - E39
Série 7 - E38, E65 \ E66
Série X - e53, e83
Z4

Description:
Allemagne (D), Autriche (A), Andorre (AND), Belgique (B), Suisse (CH), République tchèque (CZ), Danemark (DK), Espagne (E), France (F), Finlande (FIN) , Lihtenshtain (FL), Royaume-Uni (GB), Grèce (G), Irlande (IRL), Italie (I), Luksenburg (L), Monaco (MC), Norvège (N), Pays-Bas (NL), Portugal (P ), San Marino (RSM), Suède (S), Vatican (V), Russie (RU), Pologne (PL), Hongrie (H), Croatie (HR), Slovénie (SLO), Bélarus (BY), Estonie ( ES), Lituanie (LT), Lettonie (LV).
Pour ces pays, seulement déclarée réseau routier principal: l'Albanie, la Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Estonie, Lettonie, Lituanie, Moldavie, Monténégro, Roumanie, Serbie, Ukraine, Bélarus. Mais dans les pays baltes, en fait, ont détaillé quelques-unes des villes (voir les screenshots).

Surface en% de TMC et de soutien par pays:
DVD BMW Road Map Europe High 2010 [Multilang]
21ak2lz.jpg


Information
L'image originale du disque double couche avec une fonctionnalité complète. Présents langues - anglais, français, allemand, italien, espagnol.
Important: Record comme un moyen d'enregistrer n'importe quel programme à la vitesse très minimale. Nous recommandons l'utilisation de haute qualité (de marque) verbes standard DVD + R DL 8,5 Go (Double Layer - Double)
enregistrer en utilisant seulement ImgBurn
http://rapidshare.com/files/335630357/NAV_DB_2010.rar.html
--------------------------------------------------------------------------

LES NV LIENS
je vous mit un fichier dlc pour la securite des liens utilise jdownloader pour telecharger
http://rapidshare.com/files/389566825/NAV_DB_20313_V1.0.11.rar.html


 
Bonjour,

RS lien mort ?

Et comment accélérer la vitesse de dl chez Uploading ?

Merci.
@+ ;)
 
Liens Morts CORRUPTED

il te faut changer le nom de tes liens par autres choses l'ami
ou bien les mettre sous forme d'acces a ton compte premium par mot de pass pour telecharger en direct sur Rapidshare
bye
 
Liens Morts CORRUPTED

il te faut changer le nom de tes liens par autres choses l'ami
ou bien les mettre sous forme d'acces a ton compte premium par mot de pass pour telecharger en direct sur Rapidshare
bye
RE.rapid share a elimine les fichier mais le 2 servure uploading les liens ca marche tres bien pour le moment avec le log jdownloader
 
Bonjour,

Et merci.

@ babouille1 : je n'ai jamais fait ce genre de manip, et je ne sais pas comment m'y prendre. Une aide et/ou un court exemple m'aiderait beaucoup.

@ salih : j'utilise jdowloader et ça dl entre 5 et 17 KB/s, au lieu des 250 à 260 habituels.
A cette vitesse, il me faudra 8 ou 9 jours pour tout dl.
J'ai mis les liens uploading.com dans jd tels que je les ai trouvé.

@+ ;)
 
re.salut

desactive kaspersky

jai eu le meme problem avant javais jusqua 700 .kb/s avec un compte rapid quand je desactive le kasper

mais quand kasper et active
jai 80.kb/s meme avec un compre rs ou dotre a+
 
re,
kaspersky n'influence pas le dl sur mon poste, avec ou sans c'est la même vitesse : env de 3 à moins de 20 kb/s :(

Tu n'aurais pas d'autre source de dl que uploading ? Ça m'aiderait.
Merci.
 
Quelqu'un aurai un lien pour la bmw serie 1 e87 avec les point d'interet et radars ??
 
dit moi salit aurai tu le mots de pase de ton ficheir TPD_FRE.rar pour les radar
merçi a toi
 
salut Salih tu pourrais m aide j ai une bmw e60 avec la navigastion pro il me faudrais la mise a jour de 2010 tu pourrais m aidez et si possible sa existe aussi qui peut detecte les radar fix et mobel Merci
 
gps

bonjour salih tu serais m aide j ai une bmw e60 avec navi pro et je voudrais la 2010 et aussi exist il avec ceux qui dise les radar fix et mobil merci
 
Bonjour salih j ai une bmw e60 avec navi pro pourrais tu m aide pour que je telecharge la version 2010 et aussi est il possible que il exite avec qui dis les radar fixe et mobile merci
 
Password

Salut, j'ai essayé le password salih mais cela ne fonctionne pas pour le fichier.
Aurais tu le password pour le fichier des radars BMW - TPD_FRE.RAR ?

Merci beaucoup.
 
Retour
Haut