Eleven sport

Kravlou

Nouveau DZSatien
Inscrit
17/4/12
Messages
7
Bonjour je ne sais pas si c'est le bon endoit pour posté ça mais je crois avoir fais une mauvaise manip avec mon demo , depuis 2 ou 3 ans je regarde les 3 chaines eleven sur hotbird hier soir j'allume je trouve qu'il n'a pas de signal , je fais donc une nouvelle recherche hotbird , et maintenant je ne trouve plus que eleven sport 4 , ( que je n'avait pas avant ) mais plus les 3 autres .. j'ai refais une recherche mais rien ne marche , je ne pense pas qu'elle ai changer de nom j'ai verfié vite fait

si quelqu'un peu m'aider ça serait trés gentil de sa part j'ai un géant 2500 hd new et je ne m'y connais pas trop
 
Salut, essayes de faire une recherche manuelle avec la fréquence 11488 H 27500 trouvée ICI.
 
bon jour et merci pour ta response rapide , j'ai essayer juste avant de posté , il n'y rien qui se passe quand je l'ajoute , ou alors peut que je m'y prend mal j'ai regarder cette video sur youtube et j'ai fais comme il a fait je les atrouve en UNAME , elles sont jaune et je vois les programme mais ça me mets chaine (crypté / pas de signal )
https://www.youtube.com/watch?v=qHQYINy2QC8
 
Dernière édition:
Retour
Haut