Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
BON pour que tu regle ton probleme MORBOX affiche 671 mais n'ouvre rien tu change de TWINPROTOCOL a MOREBOX SYSTEM es vis versa
 
ece que canal sat marche sur astra ?!! si non ou je peux regarder MU
 
Je suis sur ab1 et touts les chaines sont ouvertes la preuve je regarde le match sur canal+ sport sur astra entre man utd
 
ehooo svp dite moi si game one marche sur starsat avec la derniere version du morebox
 
J ai un enorme probleme c'est que je arrive a capter toute les chaines gratuite avec un excellent signal mais des que je me met sur une chaine crypté il y a marqué pas de signal je n'ai absolument rien compris si seulement qq1 peut m'aider
 
slt amis dzsat celuii ki vo regarder le match real madrid - barca (1-1) il 'est sur ma chaine sport a Astra 19,2 .........mais le plus important c k po etre demain sera le mm problem k samedi o classico alors pour k vous puisse regader copa del rey gratuitement chercher l ZDF sur astra 19,2 e bonne soiréé a demain( real madrid va gagner 2-1 :smile2: ) ou plus
 
J ai un enorme probleme c'est que je arrive a capter toute les chaines gratuite avec un excellent signal mais des que je me met sur une chaine crypté il y a marqué pas de signal je n'ai absolument rien compris si seulement qq1 peut m'aider

salut momo refait une mise a jour de ton demo avec un firm oficiele ,et dis moi ta quoi comme decodeur .?
 
voila j'ai un virrain et je n'est pas pu capter astra j'aimerai savoir est ce que il faut relevé un peut la parabole ou la faire descendre sachez que pour l'instant je suis sur nilsat
 
salut momo refait une mise a jour de ton demo avec un firm oficiele ,et dis moi ta quoi comme decodeur .?
MERCI pour ta reponse
j'ai un starsat 7300 usb titanium pour la mise à jour c'est de la merebox que tu parles en fait je l'ai telecharger sans la mettre dans la morebox car je dois refaire la configuration d'usine chose que je ne sais pas faire alors j'atten vendredi pour qu'un ami à moi viennen pour la faire
 
Moi j'ai acheté une carte CANAL SAT Piratée comme ça demain je ne risque pas la coupure bonne nuit
 
Ce matin comme hier tout marche tres bien sur w3 aujour à 9h15 681 pourvu que ça dure pour le soir !
 
cela a l'air de bien marcher ses derniers jours-ci,attendre ce soir a 21h..........debut du match barcelone-r...............
 
faut s'attendre a tous comme la deriere foi zdf nous apple et c tous sa m'etonne si on nous joue pa au chat et a la souri comment samedi passé bon esperant ke sa tienne juska ce soir dite moi ke dit ab1?
 
dites moi c est vraiment sur que zdf diffuse le match ?
ils l'ont publié ou pas !!
parce que je sais que le morebox peut partir a tout moment du match
svp dites moi si vraiment zdf Allemagne diffuse le match de ce soir
 
a 21h15 sur zdf d'apres ce que j'ai entendu plus zdf hd sur astra.
 
dites moi c est vraiment sur que zdf diffuse le match ?
ils l'ont publié ou pas !!
parce que je sais que le morebox peut partir a tout moment du match
svp dites moi si vraiment zdf Allemagne diffuse le match de ce soir
oui je confirme ça amégo !!
 
le match est transmis sur ZDF allemande c officiel visiter le site Koora ya toute les chaine ou le m

le match est transmis sur ZDF allemande c officiel visiter le site Koora ya toute les chaine ou le match est transmis ...........2010/2011 20:30 صور المباراة برشلونة -- : -- ريال مدريد النهائي ملعب المستايا 17°C الحكم : ألبرتو أونديانو ميانكو / المعلقين : (علي محمد علي + يوسف سيف + علي سعيد الكعبي + عصام الشوالي) الألمانية ZDF Sky Sports 2 TVE La Primera الجزيرة الرياضية + 2 Sport 1 CZ Sport TV 2 Sport Klub (Slovenija) الجزيرة الرياضية + 3 الجزيرة الرياضية - HD 2 دوري أبطال الكونكاكاف
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut