Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'en suis prsque certain que les jsc+ vont revenir apres les classico real barça aller retour ! kalek chikh qatar khsere drahem kbar fel classico !


Irouh IKAW.........

Rahou ihassed ala les arabes ....c tt
 
wow vive le bouquet canal et les chaines françaises
aux diable les arabe de merde
 
Quand tout va bien vive les arabes, et quand c le contraire on insulte! Abdoul15 le respect est une option chez toi?
 
le morebox est mort momentanement que sur w3 !!!
 
wow vive le bouquet canal et les chaines françaises
aux diable les arabe de merde
ET L'AMI tu te calme wech s'est la zatla qui te fait cet effet si tu et la pour insulte les arabes moi je demande de te bannir va foutre ta m..de ailleur .
 
W3 affiche 0000 pr le moment


wow vive le bouquet canal et les chaines françaises
aux diable les arabe de merde

quand tu dit arabe tu veux dire ta soeur et ta mere c ça ? , respecte toi un peu pov con , t koi toi? un gawri? ben vas y chez eux ils seront ravi de recevoir un chien de plus , et au fait si ça te fait plaisir t pas un arabe ... tu le vaut pas.
 
d'un coté notre amis le facho a 1 peu raison.. jsc son des vrais chacal !!
 
t'es entrain de parler leurs chiennete,connard, vas chez startimes.
 
calmez vous un peu,tout cela a cause des bedoins de doha....................w3000000000000000
 
sinon pour le classico de mercredi, sur quelle chaine il sera diffusé ?
 
j'en suis prsque certain que les jsc+ vont revenir apres les classico real barça aller retour ! kalek chikh qatar khsere drahem kbar fel classico !

Il faut boycotter les JSC informations et sports c'est de vrais salopards arabes esclaves des USA. Moi je les ai enlevés de ma liste de chaînes
 
ya t-il un moyen pour decrypter les chaine avec son PC et les regarder sur la télé avec son démo c-a-d connecter le demo directement le demo au PC et télécharger les clés directements d'un site ou d'un serveurs ?

une réponse SVP
 
le morebox est revenu pour la 2eme mi-temps , sa re marche sur W3
bon match à tous
 
ya t-il un moyen pour decrypter les chaine avec son PC et les regarder sur la télé avec son démo c-a-d connecter le demo directement le demo au PC et télécharger les clés directements d'un site ou d'un serveurs ?

une réponse SVP

oui ça existe et ça s'appel le sharing
il te faut une peu de documentation sur le sharing pour le faire.
 
mais le sharing c'est de regarder la télé sur son PC a l'aide d'internet mais moi je veux transformer mon PC a un more box qui reçoi les données d'internet et le connecter a mon démo avec un cable com
oui ça existe et ça s'appel le sharing
il te faut une peu de documentation sur le sharing pour le faire.
 
mais le sharing c'est de regarder la télé sur son PC a l'aide d'internet mais moi je veux transformer mon PC a un more box qui reçoi les données d'internet et le connecter a mon démo avec un cable com
oui c faisable il y a plusieurs logiciels pour ça.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut