Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui je lai telecharger et je lai installer je dois juste prendre le fichier bin et le mettre dans la clé usb et ensuite je fais la maj c sa?
 
c bon il sé reboot aprè jai mi morebox protocol et ensuite je doi faire koi stp? et sur kel sat il fo se mettre?
 
là je me sui mi sur eutelsat w3a c sa qui faut mettre c bon sharingan? ensuite je dois faire koi stp?
 
là je me sui mi sur eutelsat w3a c sa qui faut mettre c bon sharingan? ensuite je dois faire koi stp?
bien sur si ton assiette est sur w3 tu mets w3 et pour vérifier le signal il faut que le voyant vert sur la façade de ton démo soit allumé
 
mais tf1 et m6 marcher avan
mais les autre chaine comme tf6 ,serie club ,mtv, mcm pk elle sont crypté
 
t'es sur hotbird c ça parce que sur hotbird tf1 et m6... sont passés sur Hd et sont ouvertes pour faire de la promotion
essaies de te mettre sur d'autre chaines canal+ sport par exemple
 
mai toi t sur quelle satellite?et je voulé savoir qd je sui sur menu pui jy vé sur outil aprè cas et je vé sur morebox satellite je dois selection quelle sat stp?
 
s'espere que tu sais qu'il faut 2 assiette une pour le démo (les chaines)et moi je suis sur astra19° et l'autre pour le dongle (morebox integré) soit sur AB1 ou W3 et pour le voyant est-ce qu'il est allumé?
 
je ne savé pa kil fallait deux assiette
tu en es sur?
et moi je galere depui avan alor ke g une assiette
 
Merci je voule savoir la deuxieme assiete il faut mettre le cable sur if in 2 c sa sharingan
 
hotbird sa ne decrypte pas ??? et badr (bouquet canal+) ???? pourriez vous le confirmer
 
il ya pas de chaines francaise sur hotbird et badr canalsat off
 
Flash special team morebox

il parait k'il ya un flash morebox special pour ceux qui sappellent (team morbox).....
H24/H24 = Stable = tout les chaines ...
pas la maj des clients comme nous ...
est ce ke c vrai .. ? et ou peut on la trouver ..?
 
bon soir tt le monde . j'avé 1 coupure d"electricite . j'ai alumé mon morbox 301d , il reste sur on ...... que fair??? les amis.
 
il parait k'il ya un flash morebox special pour ceux qui sappellent (team morbox).....
H24/H24 = Stable = tout les chaines ...
pas la maj des clients comme nous ...
est ce ke c vrai .. ? et ou peut on la trouver ..?


alors ????
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut