Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
le foot est une industrie et les droit de diffusion c un biz a vous de tirer les conclusion on plus c tout sauf du sport. tune, dopage, politique??!! etc......... il faut payer pour être lobotomisé avec tout le respect que je vous doit!. ciao


Tu as raison mon ami, tout à fait raison...............................
 
titoo46

bonjour ma morebox affiche 0000 comment peut régler ce soucis .
merci d'avance
 
bonjour j'ai ma morebox qui m'affiche 0000
que puis je faire pour capter à nouveau
merci d'avance
 
le pourquoi du 0000

'BONJOUR LES AMIS COMME JE L'AI DIT PLUSIEURS FOIS SUR SE FORUM IL Y A UNE ENTENTE ENTRE LES PRINCIPAUX ACTEURS s'est a dire une compliciter entre jsc et canalsat et moresat pour la diffusion des grand matchs . je m'explique vous remarquerer que la semaine les satelite affiche pour w3 0684 et ab1 de mème s'est un cadeaux mais lors de grand rendez vous sportif tel que le championat esp.ang.fr. les chaines ne sont pas decrypter le signal satelitaire et bien la mais pas d'image et vous verez qu'a partir de 23h30 il remarchera pour les 2 sat.donc pour moresat que du benef vendre des dongle et empocher une commission de la part de jscsport et csat.j'espere que vous aurez mon message.
 
565 sur ab1, mais qu'il revienne ou pas c la meme chose. la credibilité de la team en a pris un serieux coup!
 
j'ai trouver ça :

17:10 Man Utd - Chelsea
Diema
-Hellas Sat 39°E -12524 H 30000 -I2(Bulsat)
Irdeto2 Key 06: 558169D2A6A34E5E1540CC8AED77857D ;Bulsat (39°E)
*PLTV (Premier League HD)
-Eutelsat 10°E -11305 V 30000 -FTA(DVB-S2)
-Eutelsat 10°E -10995 V 6888 -FTA(DVB-S2)

espérant que ça marche ...

source
 
A TOUS LES LECTEURS FOOT CE SOIR MATCH OLyon/ OM sur ASTRA 19.2
EN CLAIR EUROSPORT GERMANY 12226 H UN THANKS FERA TJR PLAISIR BONNE VISION MIEUX Q LE MORTBOX
 
aucune intervention des resp du MORESAT-------> ?????????????????????
 
je me demande quelle histoire vont nous sortir l’équipe de moresat , aprés un flash qui n'a servi a rien .
 
je suis allez sur les 2 satellite ab1 560 mais quelque coupure qui s'agrave avec le temp tand-dis que w3 000 e
 
Morebox c' la fin ya plus de signal, vivement que l'on passe a autres choses que la morebox?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut