Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
damocles, fais kelke chose pour ceux qui sont sur W3 stp, mon ptit neveu me fait une crise. il veut regarder teletoon
Teletoon est sans morebox sur badr ... flache ton démo ( ya teletoon, piwi ,===) badr ... et NT1, Tf1, W9 ... ==)) astra
 
Moisi djo quand je dis quel performance c de l'Ironnie? Je suis comme toi déçus par des promesses a deux sous?
 
desolé mais sur astra , je n'ai pas les chaines de la tnt, le demo est deja flashé starsat 6300 CU super
BADR je le capte pas , je suis pas un pro pour les satellites , si je touche l'assiette ,je ne saurais pas coment le remettre à sa place.
 
Azul

Après flashage ne marche pas sur W3.
Mais il a suffit que je me branche sur AB1 puis revenir sur W3 tout est renter dans l'ordre ( 624 ) testé sur astra marche impeccable en se moment.
A+
 
damocles, fais kelke chose pour ceux qui sont sur W3 stp, mon ptit neveu me fait une crise. il veut regarder teletoon
mettez votre assiete sur ab1 ya elkhaoua...je le repete depuis des mois et personne n'ecoute...alors faites le pas .si vous ne pouvez le faire apelez un pro
 
pour ceux qui veulent se mettre sur ab1 ,la chaine kto est facile a recevoir
 
ya lkhaoua je viens de rentrer AB1 affoche 0000. Que dois je faire ?
merci
massiva
 
tout le monde fait la sièste ? Quoi de bnneuf les gars ?
AB1 = 0000
W3 = ?

merci par avance !

massiva
 
Dernière édition:
pour le morebox je ne sait pas trop comment ça marche mais il y a la maj du 09-05-11
 
petite question a part canalsat canal+ et tsr1 et 2 quelles sont les autres dispo svp
 
parceque le morebox maintenant il marche sur ls 3 sat

W3 589/571

Ab1 628/618

W6 589/512
 
salam tout le monde. voila morebox affiche 0000, doit je faire la mise a jour du 09.05 pour que ça marche...je suis sur w3
 
a l'instant ab affiche 371 et tous marche a merveil sauf les jsc
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut