Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
disparu le signal 0000 w3???????????ça vas revenir j espere !!!
 
comment remettre le morebox a son etat d'usine svp khaouti personne ne repend je n'arrive pas a le flasher message d'erreur ( Target not connect or target is error status)

tu branche le m box sur le tv
tu laisse ton doigt apuie sur la touche ON
TU PRAND la telecomand et tu vas sur valeur usine tu apui OKK
apres a voire fait loperation noublie pas de sellectioner ton sat ab1. w6. w3 ect..
salut khoya, est-ce que tu as trouvé la solution pour le ON ? je galère là depuis 3 jours, oualou! . merci de me le dire, a plus
massiva
 
Dernière édition:
HELP!!

Depuis ce midi W3 ==)) Signal 0 %
alors g changer ver AB1 ==) 654 en ce moment
mais plein de coupures
mon signal est 37 %
j'arrive pas a avoir mieux ... ke dites vous ????
 
chez moi aucune coupure avec un signal de 76% et pourtant il y a pas mal de vent
 
salut khoya, est-ce que tu as trouvé la solution pour le ON ? je galère là depuis 3 jours, oualou! . merci de me le dire, a plus
massiva
Bonjour massiva
est ce que tu n'a pas vu cette annonce !!!!!!?????

A NOS CHERE MEMBRE SVP
ICI ON PARLE QUE SUR L'ETAT DU MOREBOX !!!!!!!!



Pour régler ton problème Essai d'ouvrir une discussion ici : http://www.dzsat.org/forum/f360/

cette fois je pense que c'est claire !!!!!!
 
Bonjour massiva
est ce que tu n'a pas vu cette annonce !!!!!!?????

A NOS CHERE MEMBRE SVP
ICI ON PARLE QUE SUR L'ETAT DU MOREBOX !!!!!!!!




Pour régler ton problème Essai d'ouvrir une discussion ici : http://www.dzsat.org/forum/f360/

cette fois je pense que c'est claire !!!!!!
Cher ami bonjour,
Je pense que tu vas un peu fort ! Il s'agit bien de mon morebox dont je parle, si tu n'avais pas lu mes précédents messages, ça n'est pas de ma faute, donc un peu d'indulgence s'impose et surtout de manière pour m'inviter à ouvrir une autre discussion. Voila !
Au passage, je ne suis pas là pour perdre mon temps ni pour faire de la pub. Je suis membre "actif" du forum et je n'ai jamais dévié la discussion...

massiva
 
Bonjour franek,

La qualité de mon signal AB1 est de 70% le jour et il chute à 60% la nuit, mon assiette est de 90cm; les chaines HD atteignent un signal dérisoir de 37% et je n'arrive pratiquement pas à les avoir comme TF1 HD, ARTE HD, M6 HD, C+ HD , etc....selon toi d'où cela provient -il . merci de me répondre.


chez moi aucune coupure avec un signal de 76% et pourtant il y a pas mal de vent
 
Bonjour franek,

La qualité de mon signal AB1 est de 70% le jour et il chute à 60% la nuit, mon assiette est de 90cm; les chaines HD atteignent un signal dérisoir de 37% et je n'arrive pratiquement pas à les avoir comme TF1 HD, ARTE HD, M6 HD, C+ HD , etc....selon toi d'où cela provient -il . merci de me répondre.
as tu essayer de tournée ta tete pour la contre polarite et quelle est le facteur de bruit de ton lnb
 
salut,

Non je n'ai pas essayé de tourner la tête , tiens tu m'as donné une idée , concernant le facteur bruit du LNB il est de 0,3 dB.

as tu essayer de tournée ta tete pour la contre polarite et quelle est le facteur de bruit de ton lnb
 
si tu veux on peut discuter en mp pour eviter d etre hors sujet,pour les chaines hd c est bien sur astra 12207v.il faut savoir que plus la frequence est elevée plus il y a des pertes d ou l interet d un lnb preformant et d un tres bon reglage de la parabolle
 
Au fait franek je tourne le LNB vers la gauche ou la droite je dois tourner doucement , explique-moi STP comment faire exactement . merci

as tu essayer de tournée ta tete pour la contre polarite et quelle est le facteur de bruit de ton lnb[/QUOTE]
 
D'accord on peut discuter en MP

si tu veux on peut discuter en mp pour eviter d etre hors sujet,pour les chaines hd c est bien sur astra 12207v.il faut savoir que plus la frequence est elevée plus il y a des pertes d ou l interet d un lnb preformant et d un tres bon reglage de la parabolle
 
essaye des 2 cotés une foi tournée tu verifie ton signal avec le demo et tu continue comme ça jusqu a amelioration du signal
 
Dis-moi stp, j'ai un LNB HD, 0,1 dB (jaune et blanc made in china qui sont en vente actuellement) à la maison qui n'est pas utilisé est-ce que je dois le mettre sur l'assiette à la place de celui qui est actuellement sur l'assiette peut-être que ça va améliorer le signal, qu'en pense-tu.

QUOTE=franek;660293]essaye des 2 cotés une foi tournée tu verifie ton signal avec le demo et tu continue comme ça jusqu a amelioration du signal[/QUOTE]
 
aidez moi svp comment capter ce ab1 IL ESXISTE PAS DS MA PARABOLE
11428
H
30 000
ET ???????????????????
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut