Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je sais plus quel membre avait promis une MAJ pour ce soir. Ben on l'attend toujours...
 
Bonsoir
Ahhhhhhhhhhhh, l'ingratitude, l'ingratitude. Dès que le morebox s'arrête tout le monde critique et se plaint, suppose, tire des conclusions......Combien de fois est ce arrivé depuis sa création ? Et pourtant il y' à eu toujours la reprise du morebox et beaucoup ensuite n'ont cessé de louer les mérites de la team. Que celui qui se plaint n'a qu'à acheter une carte officielle et ne nous em.........plus. Abon entendeur salut !!!!!!!!!!!!!
 
Bonsoir ,juste pour vous dire que les fabricants des démo n'ont aucun intérêts que ca ne marche plus alors comme a dit Ivanohé patience.
 
salut
ben toujour les 0000 sur ab1 , que penser vous ça se revenir ou en attand le nouveau flash ?
 
je voudrai remercie toute l'equipe de more box ainsi ca vous tous! et je suis sur que sa va remarche
 
;salut tout le monde je suis sur W3 et ni signal ni rien ........... y a t il une solution ......merci
 
salam oualikoum

ab1 = 00000000000000000 depuis hier a ce moment

salut a tout le monde :tongue:
 
w3 0000 aucune mise a jour c normale car aujourdhui c le multiplex de la ligue 1 sur canal+
 
Franchement qui regarde le foot francais,,,,,,,,,,???????????????????????
Bof
 
Oh que oui le multiplexe c trop géniale je le regarde en ce moment sur canal+ sur ma carte satellite (sur pc)
 
Bonsoir tous le monde je cherche comment faire la misa jours pour mon démo starsat X7100USB AVEC UN flash disk MERCI
 
INCHALLAH pour donner de la joie à tous nos frères de ce forum qui me font de la peine, si je pouvais financièrement parlant je vous jure que j'aurais payé à chacun une carte canalsat et une carte canal digital espagnol.

Bonjour mes amis :

Je pense que toute l'équipes Techniques du MORSAT sont en réunion d'urgence pour trouvé une solution radicale. On aura bientôt une mise a jour éternel INCHALLAH.

C'est mon rêve d'hier soir.
 
A demain

Toujours 0000 sur W3 et AB1, je ne pense pas qu'il y aura une MAJ pour ce soir, championnat
espagnol oblige!!! à demain mes amis.
 
bsr faut pas trop s enerver c ca le piratage il faut juste eliminer el khanzira et le morebox se portera bien c tt
 
c devenu du n'importe quoi ce forum je me demande ou sont les moderateurs, c une vrais creche pour adultes (par respect pour certains)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut