Etat du serveur vanilla

on s'en fou de ça !
plutot dire si c'est sur vanila que t'est abonné ou pas ? ça se trouve t'est sur un autre serveur ?
mais la je crois que c'st "mort" un pote a le même problème aussi.
voila pourquoi (aussi) qu'il faut arrêter de dire que telle ou telle chaine marche et de faire la liste
de ce qui est ok et de ce qui n'est pas bon ! déja dit et répété.
ya des personnes qui lisent le forum et qui ne sont pas des abonnés a vanila !
vous leurs donnez des supers infos !

allez , appareil au placard !
 
on s'en fou de ça !
plutot dire si c'est sur vanila que t'est abonné ou pas ? ça se trouve t'est sur un autre serveur ?
mais la je crois que c'st "mort" un pote a le même problème aussi.
voila pourquoi (aussi) qu'il faut arrêter de dire que telle ou telle chaine marche et de faire la liste
de ce qui est ok et de ce qui n'est pas bon ! déja dit et répété.
ya des personnes qui lisent le forum et qui ne sont pas des abonnés a vanila !
vous leurs donnez des supers infos !

allez , appareil au placard !
Bonjour bien dit tout est clair mon placard et plein chaque années un demo les boules
 
:laugh: , en fait, pas d'attaque ni rien de tout ça ! les résponsables (pour ne pas dire "autre chose) du serveur soit disant illimité , étaient entrain
de faire des mises a jour de façon a virer les abonnés de plus d'un an !
mon pote est venu me voir cet aprem avec sa bouse illimité acheté ya 6 mois , il a le même problème que moi , mais j'ai été surpris
de voir sur le sien "acount disabled" "server activated" ?? je n'avais pas ça sur le mien hier ?
je veux lui montrer et je sort cette bouse du placard, et la surprise !! le mien plus ancien affiche aussi "acount disabled" !
bien joué messieurs du "casse" illimité ! :laugh:
heureusement que moi je l'avait pas payé ,on me la donné.
ESCROCS :laugh::laugh::laugh:
 
Moi aussi compte désactiver sur le 200hd hyper depuis 16h30 pourtant les serveur cccam marchait nickel et maintenant plus rien uniquement leurs VOD à 2 balle j ai vraiment les boules j espère qu il font une migration vers un autre serveur là je me remonte le moral mais l espoir fait vivre
 
salut pareil pour moi , mon sat illimité f300 hyper a eu le compte désactivé hier soir à
20h00
 
Nous espérons tous que c'est vrai. Sat illimité démo 4040 compte désactivé
 
C'est un problème général (bonne nouvelle surtout pour certains) donc rien a faire sauf patienter...ou prendre une autre soluce pirate que cette camelote ou encore mieux....un abo officiel
La base de données du vanilla est hackée depuis longtemps, il y avait déjà beaucoup de gens (dont moi) avec ce problème de connexion au serveur surtout les jours de matchs

- - - Mise à jour - - -

:laugh: , en fait, pas d'attaque ni rien de tout ça ! les résponsables (pour ne pas dire "autre chose) du serveur soit disant illimité , étaient entrain
de faire des mises a jour de façon a virer les abonnés de plus d'un an !
mon pote est venu me voir cet aprem avec sa bouse illimité acheté ya 6 mois , il a le même problème que moi , mais j'ai été surpris
de voir sur le sien "acount disabled" "server activated" ?? je n'avais pas ça sur le mien hier ?
je veux lui montrer et je sort cette bouse du placard, et la surprise !! le mien plus ancien affiche aussi "acount disabled" !
bien joué messieurs du "casse" illimité ! :laugh:
heureusement que moi je l'avait pas payé ,on me la donné.
ESCROCS :laugh::laugh::laugh:
Salut
Pour quelqu'un qui a reçu un déco gratuit avec serveur pirate gratuit, tu :ranting: beaucoup
 
Dernière édition:
je confirme cet appareil est une vrais M...de !
je ne l'utilise plus depuis un moment, je passait d'un abonnement "réduit" a cette bouse de temps en temps
maintenant que j'ai repris un abonnement plus complet , poubelle !

ou plutot , je l'ai refilé a un pote en l'avertissant que c'est une galère cet appareil, il s'en fiche , c'est un bidouilleur tres patient , alors :tongue:
 
C'est un problème général (bonne nouvelle surtout pour certains) donc rien a faire sauf patienter...ou prendre une autre soluce pirate que cette camelote ou encore mieux....un abo officiel
La base de données du vanilla est hackée depuis longtemps, il y avait déjà beaucoup de gens (dont moi) avec ce problème de connexion au serveur surtout les jours de matchs

- - - Mise à jour - - -


Salut
Pour quelqu'un qui a reçu un déco gratuit avec serveur pirate gratuit, tu :ranting: beaucoup

Salem j'ai un satillimite 4040
en faisant la dernière maj par net update j'ai le mess "sn another account" et impossible de se connecter par contre en le transformant (tahwil) en echolink tornado V3 il parait le serveur se connecte.
 
Salem j'ai un satillimite 4040
en faisant la dernière maj par net update j'ai le mess "sn another account" et impossible de se connecter par contre en le transformant (tahwil) en echolink tornado V3 il parait le serveur se connecte.
Salem
Moi c'est en Tiger F8 que je l'ai transformé et il marchait parfaitement sauf ces derniers temps (y a 3 mois de ça) mais là il est au placard a défaut d’être a ça place, la poubelle :toinnette:
 
Salem
Moi c'est en Tiger F8 que je l'ai transformé et il marchait parfaitement sauf ces derniers temps (y a 3 mois de ça) mais là il est au placard a défaut d’être a ça place, la poubelle :toinnette:
Bonsoir sharingan
Je pense que pour le sat illimité 200 c est mort avec serveur vanilla je ne pense pas que ce soit une maintenance sa dur longtemps j espère me tromper s est le calme plat sa me rappel un autre demo et la team King pas de news ont laisse les gent dans le noir je vais prendre un autre serveur ont vera bien avant la champions ligue.
 
Salem j'ai un satillimite 4040
en faisant la dernière maj par net update j'ai le mess "sn another account" et impossible de se connecter par contre en le transformant (tahwil) en echolink tornado V3 il parait le serveur se connecte.

Est ce qu'il décrypte les chaînes ou non
 
j avais un tornado v7 et vanilla était catastrophique malgré les mises a jour .je l ai revendu depuis
 
bonjour
IPTV fonctionne a nouveau depuis hier soir sur sat ilimite ECHOVISION
 
salut iptv ok sur sat illimité f300 hyper . pas de vod pour le moment mais c'est déjà bien

 
Le serveur n'est pas excellent, j'utilise essentiellement le tornado v7 sur Hotbird.
Le serveur ouvre sans problème la SRG SSR, les chaînes belges et NC+, par contre il n'ouvre pas BisTv.
Pour ce qui est d'Astra 19.2E, c'est autre chose.
Quelques chaines de CSAT C+ sont ouvertes mais accompagnées de nombreuses coupures qui durent quelques minutes, si n'est plus ...
Pour ne pas être mauvaise langue, hier il n'y avait quasiment pas de coupures.
En général beIn sport est toujours ouvert, il se peut qu'il faille attendre quelques secondes sur la chaîne pour avoir l'image.
Ce qu'on peut reprocher au serveur c'est un manque de stabilité sur CSAT.

Pour ce qui est de l' iptv, ce n'est pas terrible, dans la mesure où je me retrouve très souvent confronter à des boucles ...

D'ailleurs pendant que j'y suis, Avez-vous réussi à faire fonctionner le "Sat2 Ip" sur un Echolink Tornado ?

- - - Mise à jour - - -

Le 24/12/2019 à 13h34
Toutes les chaînes ne sont pas présentes, et pour cause, je n'ai pas tous les transpondeurs avec ce décodeur.
Liste des chaînes testées sur Astra 19.2:


Bein Sport 1 à 10
Canal+
Canal+ Cinéma
Canal+ Sport (après 15 secondes)
Canal+ Séries
Canal+ Family

Eurosport 1
Eurosport 2

Infosport+
Golf+
Rmc Sport 1
Rmc Sport 4
TF1
France 2
France 3
France 4
France O
National Geographic
Planète+
Planete+ CI
Planète+ AE
Histoire
Ushuaïa tv
OCS city
OCS max
OCS choc
Ciné+ Club
Ciné+ Classic
Ciné+ Famiz
Ciné+ Émotion
Ciné+ Premier

Disney Cinema
M6
Arte
C8
W9
TMC
TFX
Teva
Paris Première
CStar

TF1 Séries Films
6ster
L’équipe
RMC Découverte
RMC Story
BFM TV
France Info
Deluxe music
Jukebox
MTV music 24

Sky Sport 1 HD
Sky Sport 2 HD
Boing
Boomerang
Game One
Disney Junior
Gulli
Nickelodeon

Nickelodeon + 1
Nickelodeon Junior
Bet
Cartoon network
Comedy Central
CStar Hit France
Disney Channel
Disney Channel +1
Disney XD

J-One
Mtv

Mtv Hits (après 15 secondes)
Nrj Hits
Non Stop People
Tcm Cinéma
Télétoon+
Télétoon+1
Trace Urban
Trace Latina

VH1
Viceland
 
Dernière édition:
serveur vanilla out sur le bouquet canal, bein et rmc... certraine chaine de la tnt soont ouvertes (astra19.2) sur ivcone vogue pro multistream...
 
Salut à tous, j'ai un Icone i15+ (serveur Vanilla) et j'ai remarqué que depuis plusieurs jours, les chaines françaises (TNT, Canal, BeIN) ou encore espagnoles (Movistar) ou allemandes (Sky) redeviennent cryptées à partir de 22h environ, chaque soir...j'ai vu aussi sur Facebook quelqu’un qui a un i20 (Vanilla aussi) se plaindre de la même chose. Savez vous pourquoi cela arrive ? Merci :)
 
Moi franchement je regarde sur le cccam très stable j usqua 1 h du mat iptv c vrais sa se déconnecté vers les 22h30 mais je suis en France donc avec la parabole pas de souci
 
Bonjour,
Server Vanilla sur Icone i15+ : état catastrophique il n'y a que la TNT qui marche partiellement (NRJ12 ne marche pas par exemple) et encore avec énormément de freezes c'est inregardable.
Je ne sais pas si je suis le seul dans cette situation et s'il y a une solution
 
Retour
Haut