Ferguson Ariva 102E

voila blême résolut enfin j'éspere j'ai passé le patch que zod013 envoyer et plus de freeze et de gel d'image merci a toi zod013 une question qui s'adresse a samkooke voila j'ai un abo 5 clines vu que le ferguson a que 4 entré pour les clines c' possible que sa freezai a cause de sa??? car la j'ai mis mon 2eme abo 3clines et plus de freeze (enfin jusqu'a maintenant)

Enfin ! heureux pour toi !
Pour tes Clines tu met les 4 premières seulement avec ton prio a la suite, et normalement ça roule !

- - - Mise à jour - - -

Voila le lien pour ma liste de chaines favorites sur Astra 19.2 seulement, bonne réception :wink2:

http://cjoint.com/?CDerLzddvH1
 
voila j'ai fait un test avec mon abo 5clines j'ai re flasher avec le meme patch et j'ai mis mon abo 5clines et re freeze et gel d'image donc c'était mon abo mais je que je ne comprend pas c' que dans mon openbox x3 il est nickel j'ai des freeze 1x tout les 36 du mois BIZARRRR:cl18: merci zod013 pour ta liste de fav c' sympa:cl16:
 
voila j'ai fait un test avec mon abo 5clines j'ai re flasher avec le meme patch et j'ai mis mon abo 5clines et re freeze et gel d'image donc c'était mon abo mais je que je ne comprend pas c' que dans mon openbox x3 il est nickel j'ai des freeze 1x tout les 36 du mois BIZARRRR:cl18: merci zod013 pour ta liste de fav c' sympa:cl16:

Met les 4 premières clines seulement ! de toute façon ça ne sert a rien d'en mettre 5, il en y va que 4
 
Met les 4 premières clines seulement ! de toute façon ça ne sert a rien d'en mettre 5, il en y va que 4
c' se que j'ai fait zod013 je n'ai mis que 4 clines et sa freeze comme hier et avec mon abo 3clines c' bon sa marche bien donc je viens de reflasher avec abo 3 clines et mon abo 5clines je le laissé dans mon openbox
 
Attention mettre a a jour ma liste que je vous ai donné ci-dessus, certain chaines en HD ont changées de transpondeurs

USHUAIA TV HD
M6 HD
W9 HD
ARTE HD
FRANCE 2 HD

12168/29696/V

Il vous faut tout simplement en restant sur une de ses chaines, aller dans Installation > liste de TP > Rechercher "bouton Bleu"
Les nouvelle chaines vont se positionner a la fin de ma liste, il vous suffit ensuite de les déplacer, puis de supprimer les anciennes !
 
bonsoir j ai reçu la bête je les installes ja i mis le patch v1.21b6* l image ces du cristal :cl16: " je suis en plein réglage pour le moment ca frezz ! ":cl18: de ma dream500s serveur hop1 j ai une cline que j envois sur mon ferguson client pas terrible! avec ma" deuxième dream 500s sa aller " on vera un jour a la foi !! bonne soiree
 
Voila le lien pour ma liste de chaines favorites sur Astra 19.2 seulement, bonne réception
wink2.gif


http://cjoint.com/?CDerLzddvH1

Merci, c'est vraiment sympa, en plus avec un peu de chance je le reçois demain :)


Attention mettre a a jour ma liste que je vous ai donné ci-dessus, certain chaines en HD ont changées de transpondeurs

USHUAIA TV HD
M6 HD
W9 HD
ARTE HD
FRANCE 2 HD

12168/29696/V

Il vous faut tout simplement en restant sur une de ses chaines, aller dans Installation > liste de TP > Rechercher "bouton Bleu"
Les nouvelle chaines vont se positionner a la fin de ma liste, il vous suffit ensuite de les déplacer, puis de supprimer les anciennes !

Ca je sais faire, j'ai l'habitude (suis technicien antenne), tu as déjà fait le plus gros du boulot, encore merci ;)

- - - Mise à jour - - -

Juste par curiosité, est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi sur les récepteurs à base de linux on a besoin de fichier prio, alors que sur mon SAMSAT HD60 j'en ai jamais mis ?!?!
 
salut bonzai tu vas voir la dif quand tu l'auras l'image du cristal comme dit honorato
 
Salut, oui j'espère bien, je suis très pointilleux la dessus, mais je dois avouer que le SAMSAT s'en sort déjà très bien.

Tout mes fichiers sont prêts, il manque juste le démo...

Sinon pour les fichiers prio, j'ai trouvé ça comme définition:

"A quoi sert le CCcam.prio ?
Le CCcam.prio détermine comme son nom l’indique la priorité, comme chaquechaines à des systèmes de cryptages différant, le CCcam.prio détermine le Système de cryptage à utiliser pour chaque chaines, grâce à lui ; le temps de zapping est plus rapide et le temps de décryptage est réduit.
Bien sûr le CCcam.prio varie chaque jours de nouvelles ‘’versions ‘’ sont produite."
 
bonjour au nouvelle ces de la bombe ce demo:cl21: je commence a le maitriser il est super!, a conseiller comme client voila je donnerai des nouvellesde temps en temps ps. Je serai pas dispo ces week end. Et merci a tous le groupe des fergusion @+ honorato bonne journee
 
Salut, c'est rassurant qu'il plaise à tout le monde.

En ce qui concerne la fonction EPG, personne ne m'a répondu, est-elle ergonomique ? bien fonctionnelle ?
 
bonjour au nouvelle ces de la bombe ce demo:cl21: je commence a le maitriser il est super!, a conseiller comme client voila je donnerai des nouvellesde temps en temps ps. Je serai pas dispo ces week end. Et merci a tous le groupe des fergusion @+ honorato bonne journee
salut honarato ta raison ces de la bombe et a nous tous on arrivera bien a le maîtrisé :cl21:
 
en sd sa marche mais en hd sa marche pas par contre se fichier marche en hd sur une openbox
 
Oui j'ai deja testé le MGcamd ca marche très bien il suffit de mettre un G: au lieu de C:
Quant a la HD en MGcamd tout dépend du serveur ou tu est abonné, si les cartes HD sont présentent ou pas sur le serveur MGcamd, certain marche très bien d'autre non ?
Le mieux c'est le CCcam pour nos Ariva, la HD marche très bien dans tout les cas, je crois même sans le Prio ?
 
merci zodo en ccam sa fonctionne tres bien en supprimant les clees sur l appareil j ai plus de coupure par contre le mgcamd je ne sais pas pkoi j ai tout essayer
 
Oui j'ai deja testé le MGcamd ca marche très bien il suffit de mettre un G: au lieu de C:
Quant a la HD en MGcamd tout dépend du serveur ou tu est abonné, si les cartes HD sont présentent ou pas sur le serveur MGcamd, certain marche très bien d'autre non ?
Le mieux c'est le CCcam pour nos Ariva, la HD marche très bien dans tout les cas, je crois même sans le Prio ?
bonjour zod0 absolument tu na pas besoin de fichier prio et surtout je vais me repeter tirer les clefs de la tntsat et canalsat:030B00/022610 il n'y auras plus de frez.
 
Salut

A part materrazzi qui la mis dans ca signature et c'est parfait !

Je m'adresse donc a tous les autres Fergusoniens (samkooke, elwis81, bonzai0610, honorato etc...) qu'avez vous comme firmware, car chez moi le dernier V1.22B5* fonctionne très très mal, freezes avec blocage sur France2, W9, C+ etc.... ???
 
bonjour oui le dernier deconne mais le V1.21B6.

Ok ! merci je suis rassuré je ne suis pas le seul ! car je l'ai installé au moins 20 fois et c'est toujours pareils freezes, freezes, freezes, alors que le V1.21B6* fonctionne a merveille !!!

Je me demande quant même pourquoi ? le dernier firmware est censé logiquement d'apporter des améliorations, c'est plutôt l'inverse a mon avis, bizzare ???
 
bonjour les hd ne marche pas bien chez moi ! j ai le v1.21b6* j ai mi une cline de mon meilleur serveur canal+sur mon ferguson il etais en " hop1 sur ma dream" ps vous avez mis quoi sur dhcp of ou on app selected cccam bouton rouge editer autoconnect " on avec connected ----homeshare start on disconnect et vous les hd sa marche ? @+
 
le prochain ils vont rectifier le tir.
salut samkooke tu pourrais m'expliqué comment faire pour suprimé les clés car j'ai fait systeme tv bouton rouge edite mais la je seche il y a tellement de clés que j'ai peur de faire une connerie donc help svp

- - - Mise à jour - - -

bonjour les hd ne marche pas bien chez moi ! j ai le v1.21b6* j ai mi une cline de mon meilleur serveur canal+sur mon ferguson il etais en " hop1 sur ma dream" ps vous avez mis quoi sur dhcp of ou on app selected cccam bouton rouge editer autoconnect " on avec connected ----homeshare start on disconnect et vous les hd sa marche ? @+
salut honorato le dhcp dois etre sur on oui les hd marche bien chez moi mais le zap est trop lent mais si non les hd pas de bleme
Autoconnect > On
Logout > Connected
homeshare start > On
Logout > Connected
 
Retour
Haut