Ferguson Ariva 102E

Salut me revoilà

donc ca marche assez bien avec une parabole plate (signal 82% , qualite 73% pour les chaines sd , par contre pour les chaines HD sur un transpondeur avec un sr de 29700 la qualite varie de 50% a 60% mais l'image est qd meme bonne)

Pour le triage des chaines j'utilise ariva editor, pour ceux qui comptent l'utiliser pensez a trier vos chaines par ordre alphabetique depuis le decodeur avant de faire un dump, sur l'editeur il nya pas d'option de triage
 
j'ai débranché les autres tete et remis seulement astra tout est rentré dans l'ordre
merci
 
on peut mettre 4 clines dans le avira ferguson?Je pensait 3
 
Dans le fichier AllShare.dat tu peux en mettre autant que tu veux, le Ferguson prendra les trois 1ère seulement.
 
un nouveau decodeur ferguson 102 e hd acheté pour mon frere!!il marche si bien ^^
 
Bonjour a tous , j'ai reçu le récepteur Ferguson Ariva 102 E :yahoo: c 'est excellent . merci pour votre conseil .

- - - Mise à jour - - -

il faut installer directement la dernière mise a jour ? ou il faut faire quelque chose avant ça !?

- - - Mise à jour - - -

merci d'avance
 
Bonjour a tous , j'ai reçu le récepteur Ferguson Ariva 102 E :yahoo: c 'est excellent . merci pour votre conseil .

- - - Mise à jour - - -

il faut installer directement la dernière mise a jour ? ou il faut faire quelque chose avant ça !?

- - - Mise à jour - - -

merci d'avance

Salut benz benz

Tu peux installer directement la dernière version
 
salut ZOD013 , merci pour ta repense , j'ai 2 question :comment injecter le cccam ou mgcam et ou je peut trouver cccam ou mgcam gratuit pour test , merci d'avance.
 
salut elwis81 , merci pour ta réponse ,le lien c'est pour la mise a jour ; moi je veut une cline pour faire un test et comment l'injecter , merci d'avance

- - - Mise à jour - - -

je peut avoir le dernier patch SVP. merci d'avance.

- - - Mise à jour - - -

salut , j'ai trouver le derniers patch http://db-pl.2ap.pl/blue/viewer_top.php?file=A102E_20130510_1.23B2_patch.zip&dir=ARIVA%20102e/Softy .
 
salut elwis81 , merci pour ta réponse ,le lien c'est pour la mise a jour ; moi je veut une cline pour faire un test et comment l'injecter , merci d'avance

- - - Mise à jour - - -

je peut avoir le dernier patch SVP. merci d'avance.

Salut benz benz

Pour un test je te conseille de prendre un test abonnement payant de 24h a 1 semaines voir avec google
Pour l'injecter c'est simple, tu met tes clines dans un fichier allshares.dat a la racine d'une clé USB, puis tu va dans Flash-config
Tu trouvera quelques pages en arrière tout les détails pour bien le configurer, ainsi qu'un lien pour télécharger le dernier Patch V1.23B5
Un peut de lecture mon ami, ça ne fait pas de mal !
Puis si tu rencontre des problèmes, ici maintenant tout le monde a vécu des difficultées de départ pour un bon rodage, et ils ont tous pas mal d’expériences pour t'aider
Bon courage !!!
 
salut zod013, merci pour la réponse ,

- - - Mise à jour - - -

le dernier Patch est le V1.23B2 , j'ai pas trouver le Patch V1.23B5 !!!????
 
Bonjour a tous , j'ai pas compris le rôle de KEYEDIT , SVP , merci d'avance
 
les décodeur (le mien et celui de mon ferre) marche trés bien,avec les serveur cccam gratuit trouvé sur ce forum,qualité hd au top!

- - - Mise à jour - - -

A quoi sert Cccam Server Config? quand on va dans l'interface web du decodeur?
merci
 
les décodeur (le mien et celui de mon ferre) marche trés bien,avec les serveur cccam gratuit trouvé sur ce forum,qualité hd au top!

- - - Mise à jour - - -

A quoi sert Cccam Server Config? quand on va dans l'interface web du decodeur?
merci
salut walou50 c' juste pour partager tes c-lines avec un autre décodeur (si je ne me trompe pas)
 
bonsoir a tous kelkun pourait me dire si les hd marche en mgcamd merci
 
Retour
Haut