Fonctions avancées avec télécommande MiBox S

peabird

DZSatien Curieux
Inscrit
19/4/18
Messages
46
Hello, j ai enfin reçu ma MiBox S et installé l appli IPTV smarters et Smart iptv pour commencer.

J ai pu constater que le résultat est bluffant, fluide et rapide mais seulement je n arrive pas a trouver les 4 touches de couleurs proposées avec la télécommande Xiaomi MiBox S afin de pouvoir accéder au favoris, groupes...

Comment faites vous pour apeller les touches rouge, verte, bleue et jaune.

J ai pu trouvé déjà quelques raccourcis avec la télécommande en restant appuyer sur le bouton Ok....

Sinon quelles applications me conseillez vous ?

Thx
 
Smarters bluffant ? Interface immonde et limité surtout.

Un player qui ne sait pas gérer de mulitples listes EPG n'a aucun intérêt.


Perso, c'est Perfect Player, gère les logos (fichiers perso) et evidemment les liens EPG (xz) (les deux peuvent être assignés directement sur chaque chaîne via telecommande).

Sur la version payantes (dispo en lien sur le forum) la recherche par voix est activée.
 
Dernière édition:
Smarters pro est moche encore que c'est une question de gout, mais l'epg fournisseur fonctionne tres bien, pas la peine d'en rajouter d'autres.
Magnifique présentation des films, méme une bande annonce sur youtube.
Player externe possible

Perfect c'est le sommet de l'immonde !

C'est mou, pas intuitif, il faut une souris pour l'utiliser ! Alors que sur toutes les applis que je connais, il n'y a rien a faire et ça fonctionne parfaitement. epg et logos. Là rien

Une jaquette de film sur dix apparait

Un temps infini pour charger la playlist

Pas de son, pas d'image sur film UHD dolby digital 7.1

Pas de replay, pas enregistrement.

Et puis la barre en haut à gauche, qui reste 10 mn !


Bref c'est la pire appli du marché
 
Dernière édition:
Retour
Haut