Formuler z8 pro

C'est normal que je ne peux choisir que du 1080?
j'ai une télé 4k et il ne me laisse pas le choix de la résolution
peut être que je ne suis pas au bon endroit
 
Normalement, c'est dans les paramètres/display/custom display.

J'ai eu ce souci aussi, je ne pouvais pas passer en 2160p 50hz, l'image clignotait.
Je l'ai résolu en changeant de câble hdmi, j'ai pris un 2.1.
 
Slm
Faut il utiliser la mac adresse ou l'identifiant pour le portal ?
Jai donne a min fournisseur la mac adress jai un message d'erreur a la connexion portal.
 
Slm
Faut il utiliser la mac adresse ou l'identifiant pour le portal ?
Jai donne a min fournisseur la mac adress jai un message d'erreur a la connexion portal.

Hello ,

Tu lui donnes ton Mac qui commence par 00:1A:79 etc. , puis le gentil monsieur va te donner l'URL du serveur .
 
Slm
Faut il utiliser la mac adresse ou l'identifiant pour le portal ?
Jai donne a min fournisseur la mac adress jai un message d'erreur a la connexion portal.

Tu fait menu / connexion / et en haut a droite tu a l'ID a donner qui ressemble a une adresse MAC ...

@+
 
Jlui ai donné mais cest le grand amour avec mon fournisseur en ce moment...
Jlui avait donné la mac adresse en 1er et il ma activé sur la mac adr3sse.. Moi jy connais rien en formuler.. Je pense que lui aurait pu voir que cetait pas le bonne mac...
La depuis il me repond plus jattends...
Franchement des qje tu paies ya plus personne au bout apres
 
Franchement des qje tu paies ya plus personne au bout apres
Pas tous quand même :azmalezoga:l' annuaire possède de très bon revendeur .


Si tu veux donne l'URL qu'il t'a donnés en MP , je vais voir si je connais l'admin ou autre du serveur pour intervenir .
 
Sur les formulers, c'est ID adress qui commence toujours par 00:1A:79 qui faut donner pour faire fonctionner le portal

Hello ,

Tu lui donnes ton Mac qui commence par 00:1A:79 etc. , puis le gentil monsieur va te donner l'URL du serveur .
 
Normalement, c'est dans les paramètres/display/custom display.

J'ai eu ce souci aussi, je ne pouvais pas passer en 2160p 50hz, l'image clignotait.
Je l'ai résolu en changeant de câble hdmi, j'ai pris un 2.1.

Merci à toi
 
Pourquoi ne pas prendre directement la GTV ? chez seeandsoud avec le code promo "warezienszGTV" elle est à 145€

Leaflet_GTV.JPG
 
Vous arrivez à naviguer sur l'application netflix fournie par le store du formuler? C'est une horreur
 
Vous arrivez à naviguer sur l'application netflix fournie par le store du formuler? C'est une horreur

C'est bien vrai, c'est malheureusement un gros problème mais il faut faire avec .
 
Slm
Petit routeur sur le z8 apres 2 mois d'utilisation.
La difference avec le mag 254 est enorme..
Pour le moment rien a dire.
 
bonjour qui peut me renseigner pour faire une programation pour enregistrement differé sur mon Z8 merci
 
bonjour a tous,

@abysss255

test du GTV :

https://www.youtube.com/watch?v=JPsBxVUI0IM , chacun se fera son avis ...

pour les problemes avec netflix il y a un script qui permet de corriger

"Netflix Full HD / 4K APK sur Android & Android TV non certifié"

https://www.youtube.com/watch?v=hhsHslhQpRc

@+
 
Retour
Haut