France2 hd sur skybox f5

freenetix

DZSatien Passionné
Inscrit
24/9/12
Messages
459
Bonsoir à tous,

voila mon problème, je viens de m'offrir un skybox F5 toutes les chaines s'ouvrent sauf france 2 hd, alors qu'avec le meme serveur cette chaine s'ouvre sans problème sur mon vu+ duo :cl18:quelqu'un aurais une idée???
 
bsr
change de prio sur ton skybox
 
bsr
change de prio sur ton skybox
Ou utilise un autre SID c-à-d toujours France 2 HD mais dans le haut du classement des favoris.
Dans les positions 275 et 276 France 2 HD (MULTISID). (Chez moi '276' fonctionne '2' pas immédiatement)
Il se peut que ton serveur utilise un des 2 à la place du SID primaire.
C'est pour cela que j'ai implanté les 'multiSID'

Jo
bouton.JPG
Après essais freezes sur pos '2' pas sur '276' TOUT dépend du (des) serveur(s).
 
Dernière édition:
Bonsoir,

merci pour les infos, les amis en ce qui concerne les prios je penses avoir tout essayé et rien pour les sid je vais essayer de voir sinon pas très grave je ferais avec la sd.
 
Bonsoir,

merci pour les infos, les amis en ce qui concerne les prios je penses avoir tout essayé et rien pour les sid je vais essayer de voir sinon pas très grave je ferais avec la sd.
Si l'une ou l'autre chaîne manque à l'appel c'est plus que probablement le serveur (Si c'est tout un groupe un transpondeur il faudra chercher plus loin).
A propos de PRIO as tu essayé le mien il est publié un peu avant ce post?

Jo
bouton.JPG
 
Si l'une ou l'autre chaîne manque à l'appel c'est plus que probablement le serveur (Si c'est tout un groupe un transpondeur il faudra chercher plus loin).
A propos de PRIO as tu essayé le mien il est publié un peu avant ce post?

Jo
Voir la pièce jointe 30157

Bonjour jojoke,

j'avoue que je n'ai pas essayé avec ton prio, je ferais ça un peu plus tard et je vous tient au courant!!

en tout cas merci pour l'entraide

@+++
 
Retour
Haut