Free to air s'affiche a la place des CCAM

cedricvand

DZSatien Occasionnel
Inscrit
9/8/14
Messages
64
Salut,


J'utilise 4 clines sur mon atlas et je dois, assez souvent, faire un reset de celui ci, car, et je ne sais pas exactement à quel moment ça le fait, au lieu d'afficher CCAM ******* il m'affiche FREE TO AIR, et donc ne décrypte rien , après l'appui sur le bouton rouge reset de la télécommande, il marque emulateur, ensuite je dois avancer d'une chaine ou reculer, puis le CCAM***** revient et je sais a nouveau décrypter les chaines?
Une idée?
merci
 
Salut,


J'utilise 4 clines sur mon atlas et je dois, assez souvent, faire un reset de celui ci, car, et je ne sais pas exactement à quel moment ça le fait, au lieu d'afficher CCAM ******* il m'affiche FREE TO AIR, et donc ne décrypte rien , après l'appui sur le bouton rouge reset de la télécommande, il marque emulateur, ensuite je dois avancer d'une chaine ou reculer, puis le CCAM***** revient et je sais a nouveau décrypter les chaines?
Une idée?
merci

Au moment où tu peux a nouveau décrypter les chaînes le meilleur serveur a probablement été utilisé.
En tous cas celui qui a réagi le plus rapidement.
Dès ce moment il faut désactiver les autres C-lines. Pourquoi?
Si on laisse des tas de C-lines actives en cas de problème temporaire un avion qui passe qui intercepte le signal SAT.
On prend de la pixellisation + perte de signal éventuel c'est un mini freeze au départ (max 5-10sec)
Le démo réagit avec les ressources qui sont disponibles il cherche si c'est possible de décoder avec une autre C-line
Le problème trop de ressources sont disponibles le démo passe son temps à essayer de passer d'une C-line à l'autre sans plus de succès.
C'est devenu un vrai freeze à cause de toutes ces C-lines actives = black screen.
A la fin il abandonne c'est exactement le point ou il faut changer de chaîne et revenir ou même rebooter.

Plusieurs C-Lines en même temps ne se justifient que si elles proposent des bouquets TOTALEMENT DIFFERANTS.
Si elles font double emploi il faut choisir la meilleure: la 1ère minute de mise en fonctionnement avec C-lines actives.
Montre la C-line la plus réactive c'est le moment de désactiver TOUTES les autres.
Pour CanalSAT et quelques autres le free KYNG activé est supérieur à tout autre serveur distant c'est garanti donc: désactiver la dernière C-line aussi!
De même il faut mettre l'EMU en priorité il ne dépend pas d'Internet et décharge tous les autres serveurs de devoir décoder TNT-SAT + RTS.

Jojoke
bouton.JPG
 
Retour
Haut