freebox et smart iptv sur mini 4k

sherry68

Nouveau DZSatien
Inscrit
6/8/18
Messages
2
Bonjour a tous .
Voici d abord quelque info .
Je suis chez free, avec la freebox revolution et la mini 4k qui est cennectée par cable .
J ai un abonnement pour IPTV que j ouvre avec smart IPTV (version acheter).
Jusqu'a la tous allait bien puis mercredi 1 aout mise a jour de la freebox et la pas bien.

J'ouvre toujours sans probleme smart IPTV, la liste des films ce met bien a jour .
Mais par exemple si je lance une chaine , j ai connect, puis buffering puis connect failled .
Si je déconnecte la mini 4 k de la free box et la connecte a mon portable qui est en partage de connexion et une réception 4g tous fonctionne ( mais je n est pas envie de passer la journe entiere dans le salon:smile2:)

je sais que ce sujet a déja été évoqué ici et ailleurs .
Mais je n est pas trouvé la bonne solution .
Je suis client free box et portables et pas envie de changer (pour le moment).

J espére avoir été claire et que l un de vous est en mesure de m aider.

D'avance merci a la communauté.
 
je t ai ecris en privé car la solution en fait est vaste et pas réellement donnée :) je t ai expliqué les 4 ou 5 cas de figures et une solution radicale :) va voir ta boite a message: )

Au plaisir car bon sang quand on a pas la solution j en ai vu ramer ici :) mais j ai vu aussi 3 4 très contant :)

Micnac :)
 
bonjour a tous je ne sais pas si c est le faite d etre passé en IP fixe ou la nouvelle mise a jour de free hier mais aujourd'hui cela refonctionne
 
Jusqu a ce que le serveur encore une fois plante et pense que ton ip est blacklisté (c est un sécu serveur car ip spéciale dans les GRANDES lignes)! Free est chiant :) Faut que ton Revendeur contact le fournisseur (gestionnaire des flux / Serveurs ) et fixe ton ip. si il veut rejette la faute sur toi ou que probs autres. reviens vers moi
 
Bonjour,

J'ai moi aussi une Freebox mini 4k et je serais intéressé par vos solutions. Jusqu'à maintenant, je telechargeais tous les jours un fichier .m3u que je chargeais dans l'application IPTV (bleue gratuite) que j'ai installee sur ma Freebox mini 4k.

Non seulement c'est un peu chiant, mais en plus depuis qq jours ça ne fonctionne plus.

Vous pourriez m'aider svp ? Si vous avez des suggestions de services payants mais fiables utilisables via la Freebox mini 4k, je suis preneur.
 
Retour
Haut