Mise a jour Gemini 4.70 DM500 Maxvar CCcam 2.1.4 via 2.6 vali II By Borsalino 06.02.2010

merci pour cette image vraiement le zapping des chaines beaucoup +rapide ...et tout... et tout ...... gbox ok
cccam ok

quoi dire de plus MERCHI BILOUTE lol
 
bonjour,

Ma question va vous semblez bête mais bon comme je débute je préfère assurer ...
je viens d'acquérir une DM500+ originale et souhaite y mettre cette image. j'ai lu que cette image est compatible toute versions clone et officielle mais pour 500s. Est-elle aussi compatible 500+ officielle ?
 
Encore une question
Pour dreamup on peut prendre la dernière version (DreamUP V1.3.3.5) sur le site officiel de la dreambox pour flasher une 500S clone ?
Merci d'avance
 
Salut (encore moi),

L'extension est IMG ce n'est pas un firmware mais un backup non ?
Ici je devrais recevoir ma 500S clone dans une 1 semaine et je peux directement mettre ce backup (avec DreamUp 1.3.3.5) une fois que la reçoit ? Il ne faut pas installer autre chose avant ?

Merci d'avance et désolé de toutes mes questions
 
Ce n'est pas un back up mais bel et bien une image!
Oui direct avc dream up!
 
Merci beaucoup
Je suis un perdu avec les différents types d’images.
Je pensais que IMG c’était pour les backups (application et paramètre) et que les NFI c’était pour le firmware ou l’OS (le noyau GEMINI).
Donc si je comprends bien tout est contenu dans le IMG (noyau et application)
 
Bonjour tout le monde,

Cette image contient elle la lnague francaise pour affichage? Si oui la traduction est elle complète (toutes le informations présentées au menu sont en francais).

J'avais installé une GP470 il y a quelques jours en choisissant comme langue le francais mais il restait des menus en anglais (Bleu pannel: start/restart ...)

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Tu ne trouveras jamais de traductions complète et encore moins celle du blue panel!
Désoler, faudra faire avec!
C'est pas très compliquer en plus, c'est des mots simple et compréhensible par tous!
 
non ses coi comme image sur quelle site image merci
 
Merci pour la réponse concernant la locale FR (langue).
Je ne comprends pas bien quand vous dites je trouverais pas une traduction complète. J'ai bien une GP 4.20 stable qui est totalement en francais. Doit copier le fichier de la langue (dans le repertoire local/fr) de ma vresion 4.20 dans la version 4.70 pour avoir une traduction complète?
 
il est déja activer, appui bouton jaune puis ecm info!
 
mais avant elle s'afficher quand je zappe de chaine mnt elle s'affiche pas
 
j'ai rien fait j'ai essayer plusieurs images kif kif
 
T'es pas obligé de passer par le plugin "ECM INFO". Pour avoir les infos de decryptage avec la touche INFO, il faut aller à: BLEU PANNEL ==> EXTRA REGLAGES ==> PARAMETRE GENERALE
DAns cette fenetre ty change les valeurs de CRYPTAGE avec les touches < et > (e Si tu veux la fenetre séparée des infos de cryptage il faut choisir: Graphique Emm / Ecm Expert +) cela dépend du skin utilisé mais la plus part le supporte.
 
Retour
Haut