Google et JBL s’associent pour dévoiler une barre de son connectée

superman20

DZSatien Expert
Inscrit
16/10/15
Messages
1 645
Link Bar : Google et JBL s’associent pour dévoiler une barre de son connectée.


link-bar-1320x808.jpg

Les compagnies JBL et Google ont présenté la Link Bar, une barre de son hybride qui intègre Android TV et Google Assistant.
Il eut été normal que la société américaine attende sa conférence annuelle, la Google I/O qui se tient du 8 au 10 mai, pour présenter un nouveau produit. Néanmoins, c’est la veille du premier jour qu’elle a décidé d’annoncer son nouveau produit. De façon générale, les barres de son ont pour objectif d’améliorer la qualité sonore des télévisions. Mais le dernier produit de Google et JBL embarque bien d’autres fonctionnalités.
Grâce à la Link Bar, il est également possible de naviguer simplement sans avoir besoin d’utiliser ses mains, puisque l’objet intègre Google Assistant. De fait, il suffit d’utiliser sa voix pour donner une instruction et, par exemple, lancer une vidéo.
La barre de son est fournie avec une télécommande et intègre trois ports HDMI, un port Ethernet, une entrée audio, une entrée optique, un port HDMI ARC et le Bluetooth. Lorsque la télévision n’est pas allumée, il est possible de se servir de la Link Bar comme d’un simple Google Home.
Pour l’instant, le prix de l’objet est inconnu, mais il devrait être mis en vente dans l’année en cours.
La Link Bar devrait entrer en concurrence avec la barre de son que Sonos présentera le 6 juin, mois où la marque devrait également faire son introduction en bourse. Bien que peu d’informations aient été rendues publiques, un document déposé à la FCC laisse entendre que cette dernière embarquera l’assistant intelligent Alexa.

 
Retour
Haut Bas