Harcèlements téléphonique par canalsat pour ceux qui sont en France

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mokill23

DZSatien Occasionnel
Inscrit
6/5/16
Messages
85
bonjour a toute l équipe et tous les dzatiens (ennes) depuis plusieurs semaines je recois des appels téléphonique de canalsat aumoin 3 fois par semaine si ce n est 1 x par jour ,je voulais savoir si vous aussi vous aves ces appels,j étais abonné mais il y a aumoin 7 ans voila merci
 
Bonjour, ça fait 15 jours que je reçois leurs appels presque tous les jours sur mon téléphone fixe comme je n'ai jamais décroché ils insistent à mesure je bloque le numéro appelant, ils appellent avec un autre numéro.
 
exact moi sur mon portable et fixe cela depuis qu on a des problèmes de receptions
 
Dites leur que vous n'êtes pas intéressé car vous avez deja un Atlas. Blague à part, je penses que c'est tout simplement une coïncidence
 
bonjour al78 coincidence tu crois qu' ils n ont pas eu le mot "d harceler " pour justement profité des problèmes du moment,en tous cas je n y réponds pas je laisse sonner
 
Dis leur stop et qu'à partir du 12 juin tout sera ok :laugh:
 
Si vous ne voulez plus être harcelé par téléphone ni par eux ni par d'autres inscrivez-vous sur bloctel.gouv et la prochaine fois qu'ils vous appelle dites leur que vous êtes inscrit sur bloctel et que vous allez les signaler et vu les amendes qu'ils risquent ils vont arrêter...
 
Salut

bloctel.gouv ne fonctionne pas, je suis aussi emmerde malgré l’inscription...Moi j'ai débranché le téléphone....RAS LE BOL
 
Si vous ne voulez plus être harcelé par téléphone ni par eux ni par d'autres inscrivez-vous sur bloctel.gouv et la prochaine fois qu'ils vous appelle dites leur que vous êtes inscrit sur bloctel et que vous allez les signaler et vu les amendes qu'ils risquent ils vont arrêter...

bloctel arrêté !!! je suis inscrit depuis le début de l ouverture du cite et sais pire!! j ai dejas déposé des plaintes pour des harcèlements sa fait des mois et rien, sais un cite état (donc quedal:laugh:) vous faite comme moi vous décroché et les envoyer chier............
 
pareil bloctel ne fonctionne pas ,de toute facon j suis au boulot la journée ,et portable éteint ,:cl16:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut