--HELP-- cherche infos sur Xiaomi mi box s

youcheune

Nouveau DZSatien
Inscrit
6/12/08
Messages
18
Salem à tous, je viens d'acheter la mi box s android xiaomi, et je suis novice en ce qui concerne
la procédure iptv.


Concrètement je savoir qu'est ce que je peut faire avec cette box android en ce qui concerne iptv.
Procedure...

Et surtout point important, je n'ai pas de box internet, je fais du partage de connection avec mon
téléphone et ca marche super pour les apli netflix, amazon prime, youtube et molotov

Est ce que ca pourrait marcher pareil pour iptv?

Merci pour vos réponses svp...:cl16:

edit by fazer31




@+
 
Bonjour,

Vu que tu es sur forum depuis 2008, tu devrais connaitre le fonctionnement.

Le mieux pour apprendre, commence déjà par faire une recherche avec la loupe en haut à droite, tu verras il y a tout ce qu'il faut et en plus la mi- box ce n'est pas comme si c'etait un démo peu répandu.

@+
 
Salem à tous, je viens d'acheter la mi box s android xiaomi, et je suis novice en ce qui concerne
la procédure iptv.


Concrètement je savoir qu'est ce que je peut faire avec cette box android en ce qui concerne iptv.
Procedure...

Et surtout point important, je n'ai pas de box internet, je fais du partage de connection avec mon
téléphone et ca marche super pour les apli netflix, amazon prime, youtube et molotov

Est ce que ca pourrait marcher pareil pour iptv?

Merci pour vos réponses svp...:cl16:

edit by fazer31




@+

Si ta connection(partagée?) internet est ok avec ton telephone, en mode hotspot ta Mi box sera connectée dessus mais comme l´iptv consomme pas mal de data si tu n´est pas en wifi, la facture risque de s´allourdir
 
Bonjour à tous,