--HELP-- cherche infos sur Xiaomi mi box s

youcheune

Nouveau DZSatien
Inscrit
6/12/08
Messages
18
Salem à tous, je viens d'acheter la mi box s android xiaomi, et je suis novice en ce qui concerne
la procédure iptv.


Concrètement je savoir qu'est ce que je peut faire avec cette box android en ce qui concerne iptv.
Procedure...

Et surtout point important, je n'ai pas de box internet, je fais du partage de connection avec mon
téléphone et ca marche super pour les apli netflix, amazon prime, youtube et molotov

Est ce que ca pourrait marcher pareil pour iptv?

Merci pour vos réponses svp...:cl16:

edit by fazer31




@+
 
Bonjour,

Vu que tu es sur forum depuis 2008, tu devrais connaitre le fonctionnement.

Le mieux pour apprendre, commence déjà par faire une recherche avec la loupe en haut à droite, tu verras il y a tout ce qu'il faut et en plus la mi- box ce n'est pas comme si c'etait un démo peu répandu.

@+
 
Salem à tous, je viens d'acheter la mi box s android xiaomi, et je suis novice en ce qui concerne
la procédure iptv.


Concrètement je savoir qu'est ce que je peut faire avec cette box android en ce qui concerne iptv.
Procedure...

Et surtout point important, je n'ai pas de box internet, je fais du partage de connection avec mon
téléphone et ca marche super pour les apli netflix, amazon prime, youtube et molotov

Est ce que ca pourrait marcher pareil pour iptv?

Merci pour vos réponses svp...:cl16:

edit by fazer31




@+

Si ta connection(partagée?) internet est ok avec ton telephone, en mode hotspot ta Mi box sera connectée dessus mais comme l´iptv consomme pas mal de data si tu n´est pas en wifi, la facture risque de s´allourdir
 
Bonjour à tous,
Pour des raisons de budget (je ne veux pas mettre plus de 80€), je me tourne vers vous pour me dire quelle est la nouvelle version de xiaomi mi- box s, ou tout simplement quelle est la meilleure dans la gamme. La box m'a l'air sympa pour son rapport qualité prix et surtout pour l'usage que je vais en faire, c'est à dire uniquement de l' IPTV. Cependant j'ai un truc qui échappe à mon esprit novice. Comment puis-je intégrer à la box un lien m3u dans la mesure où je ne peux pas faire un copier coller? Merci de m'éclairer, c'est le seul truc qui me bloque avant son achat.
Merci de votre aide.
 
fait ton propre post, il y en a déjà un ici, ne le polu pas stp...

Merci
 
fait ton propre post, il y en a déjà un ici, ne le polu pas stp...

Merci
Bonjour Cahut,
pas de souci, mais un bonjour ne coûte rien. Je ne suis pas là pour polluer quoi que ce soit.
Justement je pensais bien faire en évitant de créer un autre post. Désolé si j'ai fait le mauvais choix.
Ceci dit je vois que tu as une xiaomi, peux tu stp me donner une solution par mp.
Merci d'avance
 
Bonjour à tous,
Pour des raisons de budget (je ne veux pas mettre plus de 80€), je me tourne vers vous pour me dire quelle est la nouvelle version de xiaomi mi- box s, ou tout simplement quelle est la meilleure dans la gamme. La box m'a l'air sympa pour son rapport qualité prix et surtout pour l'usage que je vais en faire, c'est à dire uniquement de l' IPTV. Cependant j'ai un truc qui échappe à mon esprit novice. Comment puis-je intégrer à la box un lien m3u dans la mesure où je ne peux pas faire un copier coller? Merci de m'éclairer, c'est le seul truc qui me bloque avant son achat.
Merci de votre aide.


Salut,

Ne pas bruler les étapes mon ami sur ta mi box quand tu la reçoit logiquement tu as rien enfin je pense qui peux lire les iptv, seulement apres l'avoir installer et configurer la tu devras installer une application pour lire les iptv et c'est via cette application que tu devras ou mettre le lien ou juste user et pass ou avec certaine application donner l'adresse mac au fournisseur.

Et pour mettre le lien ou le taper oui ce qui est pas toujours simple ou installer le lien via cles usb tout va dépendre de l'application installer.
 
  • J'aime
Les réactions: tobi
Salut,

Ne pas bruler les étapes mon ami sur ta mi box quand tu la reçoit logiquement tu as rien enfin je pense qui peux lire les iptv, seulement apres l'avoir installer et configurer la tu devras installer une application pour lire les iptv et c'est via cette application que tu devras ou mettre le lien ou juste user et pass ou avec certaine application donner l'adresse mac au fournisseur.

Et pour mettre le lien ou le taper oui ce qui est pas toujours simple ou installer le lien via cles usb tout va dépendre de l'application installer.

Bonjour Sam,
Oui, je sais qu'il faut installer une appli, mais bon il faut bien que je me débrouille un peu pour le faire. Je suis conscient également qu'il y a mieux comme box où tout ou presque est préinstallé, mais il y a aussi un prix à payer. Je serais amené à changer de fournisseur en fonction de la qualité des serveurs, donc je voudrais comprendre comment on peut mettre soi-même un lien m3u sur cette mi box via une appli choisie.
En tout cas merci encore pour ta réponse.
 
On pourras t'aider te guider ou renseigner as partir du moment ou tu fait le choix de l'application, il y as plusieur possibiliter de mettre un serveur iptv sur les applications et tout depent des applications.

Logiquement tu s sur le forum des pages qui parle des application avec des retours des utilisateurs cherche et deja via leur avis tu pourras te faire une idee de quel application tu peux utiliser.

regarde ici tu auras deja une petite idee des application iptv
https://www.dzsat.org/forum/f436/app-pour-iptv-450786.html
 
  • J'aime
Les réactions: tobi
Oui j'avais déjà regardé, en fonction des retours j'hésite entre Iptv Extreme, stb Emu ou Perfect Player
 
Oui j'avais déjà regardé, en fonction des retours j'hésite entre Iptv Extreme, stb Emu ou Perfect Player


Bonjour,

Stbemu je penses que tu peux oublier car c'est une appli qui est déjà ancienne, aprés oui iptv extreme, perfectplayer, tivimate et IMplayer qui le clone de l'appli des formuler mytvonline.

@+
 
Retour
Haut