Home cinéma Denon avec aplication tv android

Starmen

DZSatien Impliqué
Inscrit
14/4/07
Messages
157
Bonjour,
J'ai un amplificateur home cinéma Denon AVR-X2800H DAB et une télévision philips OLED9002 SERIE android.
J'arrive pas à avoir le son des aplications avec le home cinéma et ce malgré un câble HDMI High Speed + ETHERNET GOLD, je suis obligé de mettre le son sur la tv.
Auriez-vous une solution?
Merci
 
Salut Starmen,

Visiblement c’est un problème de configuration ou de branchement.
Normalement, tu devrais avoir relié ton TV à ton AVR avec un câble HDMI de qualité sur la sortie moniteur du Denon vers le port HDMI eARC du Philips.

Peux-tu confirmer que c’est bien le cas?

Parce que comme ça à vu de nez, je dirais que tu n’ai pas sur le port eARC ou ARC du téléviseur ce qui ne permet pas à ce dernier de renvoyer le son vers l’AVR.
 
Hello ....voire dans le menu tv ...SON activé Hdmi cec ...
le reste sur auto ...


c est pas en français ...mais on arrive à comprendre
 
Dernière édition:
Salut Starmen,

Visiblement c’est un problème de configuration ou de branchement.
Normalement, tu devrais avoir relié ton TV à ton AVR avec un câble HDMI de qualité sur la sortie moniteur du Denon vers le port HDMI eARC du Philips.

Peux-tu confirmer que c’est bien le cas?

Parce que comme ça à vu de nez, je dirais que tu n’ai pas sur le port eARC ou ARC du téléviseur ce qui ne permet pas à ce dernier de renvoyer le son vers l’AVR.
Bonjour, J'ai bien branché un HDMI Gold high speed avec ethernet sur la sortie Moniteur, et tout les connexion sur la tv son HDMI Arc
 
Hello ....voire dans le menu tv ...SON activé Hdmi cec ...
le reste sur auto ...


c est pas en français ...mais on arrive à comprendre
Je pense que tout est bien configuré!
Dans son sortie audio, je suis sur Système audio HDMI et quand je clique dessus, j'ai un message "Impossible de basculer sur le système audio. Les haut parleurs du téléviseur, sont actif"
 
Bonjour, J'ai bien branché un HDMI Gold high speed avec ethernet sur la sortie Moniteur, et tout les connexion sur la tv son HDMI Arc
Tu a bien branché ton câble sur la sortie eARC de l'AVR ?
Cet ampli possède deux sorties moniteur, une seule est eARC (monitor 1). Vérifie et tient moi au courant.

Vérifie également le reparamétrage de l'AVR, assure toi que le paramètre ARC est sur "marche", par défaut il ne l'est pas. Profites en pour passer l'option HDMI Contrôle sur marche également ce qui te permettra de contrôler le son avec la télécommande du TV et de mettre sous tension l'AVR quand tu allume le TV.

Je pense que tu l'a déjà mais je te remet le lien vers le manuel du Denon qui pourras peut-être t'être utile pour la configuration :

 
Dernière édition:
Bonjour Nasedo, hélas non toujours pas et pourtant je suit les explication reçus de Denon. J'ai l'impression que l'AVR ne se connecté pas avec la TV, et pourtant j'ai l'image et le son depuis le décodeur Proximus ou Satellite qui sont branché sur l'AVR en HDMI, et l'AVR monitor 1 sur la TV extension 2 ARC HDMI
Voici le résultat dans le menu,
IMG_20240119_175515.jpg

IMG_20240119_183831.jpg

Merci pour ton intérêt
 
Étrange effectivement,
Essaye un autre port HDMI sur le TV si ce n'est pas déjà fait. Je ne connais pas les TV Philips et leur menu, regarde tout de même si l'Audio Return Chanel ne serait pas désactivé dans les paramètres.
 
Ce qui est étrange, je n'arrive pas à couper les haut parleur de la tv dans le menu de la tv.
Je vais regarder pour l'audio return, de mémoir il me semble pas avoir vu çà.

Merci
 
Retour
Haut