[ICONE I3030 IP+] Forçage des connexion aux applications

TeddyZBest

DZSatien Occasionnel
Inscrit
22/8/17
Messages
52
Bonjour tout le monde, Salam Halikum,

1- Materiel concerne :
Version Materielle
: HSP07-A-2-8
Version S/W:
1.1.3
Type de Tuner:
I-3030 IP+
Date de Version:
06/22/2017 16:02:10


2- Symptome constate :
Je dispose deja de 3 applications fonctionnelles sur une duree determinee (3 ans a la base, soit 1095 jours) sur mon ICONE I3030 IP+ :
  • VII pour l'acces aux chaines (necessite un code de validation: c'est celui de Vanilla)
  • VOD pour l'acces a la video a la demande (necessite un code de validation, identique a celui utilise par VII)
  • SERIES pour l'acces aux series a la demande (necessite un code de validation, identique a celui utilise par VII)


Je me suis donc dit, comme qu'avec le firmware 1507A 20170622, je dispose que plusieurs applications suplementaires, je pouvais peut-etre tenter d'en activer plusieurs d'entre elles.
J'ai donc tente de le faire. Pour cela, il me fallait indubitablement des codes qui me permettront de franchir les mesures de protection mise en place par les developpeurs afin de proteger leurs applications ou encore les acces aux serveur des fournisseurs. J'ai donc utilise 2 methodes : une "leggit", une plus "exotique"


3- Methode "Leggit" :
Pour tenter de disposer de la totalite des applications supplementaires proposees par le firmware 1507A 2017-06-22, je me suis dit qu'il fallait que je teste leur application par l'utilisation des codes legaux directement indiques dans les applications.
Les codes que j'avais a ma disposition etaientt, comme pour tout utilisateur de ce type d'appareil, sont les suivants:
  • le code de validation de Vanilla (VII, VOD, SERIES) limite a 3 ans
  • le code de restauration : 1111111111111111
  • le national key (indiqué à sur le site d'ICONE pour le I3030 IP+) 1100001100000000

J'ai testé ces 3 codes pour les applications suivantes :
  • Gogo
  • Royal
  • Royal VOD
  • Atlas
  • Atlas Channels
  • Echoo TV
  • IPTVHD
  • Yellow Cam

Le message que j'ai eu pour ces applications était Not Authrozied(()) comme indiqué ci-dessous :
910472GoGoActivation.png

Pour les anglophones, c'est, en réalité, Not Authorized (acvec des erreur syntaxiques) :laugh:
En fait, la connexion s'effectue correctement mais le serveur de destination ne reconnait pas le couple Login/Password indiqué

Le même message d'erreur est apparu pour les applications indiquées ci-dessus et avec le code de validation, ainsi que le code de restauration...

Concernant Gogo VOD, le message a été différent : à priori, le lecteur est reconnu comme connecté au serveur avec le message VOD BY GOGO
267948GogoVODActivation.png


Ce que je comprend pas, c'est que quand j'exécute l'application Gogo-VOD, après ce message, le rapatriement des playlist Gogo-VOD sur mon lecteur ne s'effectue pas, même en attendant des heures (pour info, j'ai laissé tourné pendant toute la nuit, j'ai rien obtenu de plus) :
828793GogoVODPL.png



3- Methode "exotique" :
Pour tenter de disposer de la totalite des applications supplementaires proposees par le firmware 1507A 2017-06-22, je me suis dit qu'il fallait que je teste les applications manquantes en utilisant des serialz et des crackz. J'en ai trouvé quelques uns à travers mes pérégrinations sur le net. Mais aucun de ces code n'étaient valides et tous affichaient le message Not Authrozied(())


4- Mes questions :
Comment faire marcher l'application Gogo VOD sachant qu'elle est connectée au serveur
Comment faire fonctionner plus généralement les applications et surtout avec quels codes ?
Merci encore de m'éclairer et de vos aides éventuelles
 
Bonjour
je n'y connais pas grand chose mais il te faut les logins et pass ..... et pour chaque apps il te faut un abonnement ..... donc payer
ensuite pour gogo vod..... tu n'as pas le même message ... peut-être qu'il y a pas de films
à mon avis là il y a une faille ... il faudrait peut-être avoir accès au programme interne du démo
j'ai constaté que depuis mon ardinateur je pouvais voir le demo sur le réseau ensuite dans les paramètres du démo dans network et webservice il y a le port et login et pass pour entrer dans le démo

après après faut voir
 
j'ai constaté que depuis mon ardinateur je pouvais voir le demo sur le réseau ensuite dans les paramètres du démo dans network et webservice il y a le port et login et pass pour entrer dans le démo

Très juste winux

Mais j'ai l'impression que le fabricant, bien qu'utilisant un système embarqué GNU-LINUX sur l'ICONE I3030 IP+ (et d'ailleurs sur beaucoup d'autre démo de sa marque ou d'autres marques) met à disposition un serveur web interne (1) ; mais, d'un autre côté, ne respecte pas ses obligations à l'égard des consommateurs qui se trouvent alors privés de leurs droits, conformément à la licence GNU-GPL imposée par son système d'exploitation (2) ; ce qui reste évidemment bien dommage.

A ce propos, je t'encourage à consulter mon topic [ICONE I3030 IP+] Tentative de connexion infructueuse au serveur Web interne, posant la question précisément sur ce forum (à ce jour, sans réponse... suis-je beaucoup trop "technique" ???). De même, dans le menu Network, il y a le menu CA qui donne accès précisément à la Console d'Administration, elle aussi inaccessible...

De plus, concernant les code que j'ai utilisé, je me doutais bien d'une réponse du genre "faut payer". Mais qui dit Login, dit forcément faille (puisqu'il y a pas de mot de passe). Donc, ca signifie aussi que ce système reste hackable au bon sens du terme (j'ai pas dit piratable, qui est plus orienté vol).... Je pense donc que pour les réponses, je m'orienterais plus vers le Deep Web ou encore le Dark Net....

Conclusion : Par contre, pour Gogo VOD, certes, il faut voir, mais avec qui ? Le Dark Net encore une fois ?

(1) Dans le cas du ICONE I3030 IP+, le serveur est accessible sur le port 9890. Sur un autre modèle tel que le SAT-ILLIMITE HD200 HYPER, le port est le 80... Et toujours comme root/root comme login/password, sans possibilité de le changer, ce qui, niveau sécurité, est complètement absurde !

(2) Je vous rappelle que la licence GNU-GPL permet à un utilisateur d'accéder au code source du système d'exploitation et/ou du programme, de l'étudier, d'éventuellement le modifier et de le publier. Pour information, un système Android est un système à base de GNU-LINUX
 
Dernière édition:
Aidez moi svp je viens de souscrire à gogo iptv la vod ne marche pas je suis sous Android tv aidez moi svp merci
 
Bonjour,
J'ai un icone i3030 ip +,et depuis un mois après les trois derniers mise à jour
J'ai toujours le message "E33 no return data received "
Pourtant il me reste 500 jours d'abonnement
Pouriez vous m'aider svp !
 
Retour
Haut