ICONE IRON - liste de chaines 28-12-2019

Nikkko

DZSatien Occasionnel
Inscrit
1/5/15
Messages
53
Salut à tous,

Après avoir galéré à chercher un moyen "simple" d'éditer / construire sa liste de chaines SAT pour Icone Iron, je suis parvenu à trouver un petit soft qui fait le job. J'ai donc fait une liste assez simple mais qui répond à mon besoin, et que je partage :

-Favori "FRANCE" = chaines CanalSat, avec numérotation officielle CANALSAT (sans les chaines X + ajout de quelques chaines Sport étrangères sur les slots vides de 139 à 149)
-Favori "ESPAGNE" = quelques chaines espagnoles
-Favori "UHD" = pour quelques chaines 4k histoire de pouvoir voir le rendu 4k sur ma télé

En espérant que ça puisse vous servir : Voir la pièce jointe icone-28-12-2019.zip

PS : pour les modos je n'ai pas trouvé de rubrique spéciale pour les Icone, dommage.
 
Dernière édition:
Slt Nikko si tu as des chaînes 4k sur le Iron .sur Astra Domme moi un tuto car ya pas de chaînes en 4k qui diffuse
 
Slt Nikko si tu as des chaînes 4k sur le Iron .sur Astra Domme moi un tuto car ya pas de chaînes en 4k qui diffuse

Salut,

Sur ma liste de chaines, j'ai laissé 4 chaines UHD qui fonctionnent (canaux 221 à 224) : TravelXP4k, UHD1 by Astra, RTL UHD et SES UHD Demo. En canal 19 il y a aussi 4K UHD Evenement mais pour l'instant elle ne fonctionne pas chez moi. Les chaines sont pas terribles mais au moins ça permet de se faire une idée de la 4K. Sur UHD1 by Astra la dernière fois ils diffusaient Eurosport 4K, c'était pas mal.
 
nikko tu as de la chanse car chez moi c est ecran noir pour ces chais que tu dis
 
nikko tu as de la chanse car chez moi c est ecran noir pour ces chais que tu dis

De quand date ta liste de chaines ? As-tu testé avec mon fichier icone-28-12-2019 ? J'ai remarqué que sur les chaines 4k parfois il faut patienter jusqu'à 6 à 7 secondes avant que la chaine ne soit decryptée (alors que pour les chaines HD c'est inférieur à 1 seconde) : as-tu patienté assez longtemps ?

Je viens d'essayer je confirme qu'elles marchent chez moi : Travel XP et UHD1 by Astra diffusent des émissions en 4K, RTL UHD et SES UHD Demo ne diffusent pour l'instant qu'un simple message.
 
Dernière édition:
Retour
Haut