info viaccees 4.0 / Carte Anti card sharing ?

spyk

Membre du personnel
Admin
Inscrit
11/3/07
Messages
5 947
ssrpc40ce5.jpg


Sat Access : nouvelle carte version Viaccess PC4.0
SRG SSR idée suisse utilisera pour ses nouveaux clients la dernière version de la
carte Viaccess: PC4.0. Par rapport à la version PC2.6, cette version comporteplusieurs avancées technologiques en matière de cryptage. Toutes les cartes de la version précédente PC2.6 restent en service.Viaccess, le fournisseur du système de cryptage des programmes SRG SSR, renouvellerégulièrement ses cartes à puce. La dernière version de la carte: Viaccess PC4.0 offre
notamment des options de sécurité pour prévenir tout partage de la carte.
Une fois que les stocks de la version actuelle PC2.6 auront été épuisés, SRG SSR a décidé
de vendre aux nouveaux clients la version Viaccess PC4.0. Les cartes Viaccess PC2.6
restent néanmoins en service et ne seront pas échangées.
La diffusion en simulcrypt (PC2.6 avec PC4.0) sur DVB-S commencera le 24 février 2009, à
06h00.
Les tests auxquels a été soumise la nouvelle génération de cartes Viaccess PC4.0 pour
s’assurer de sa compatibilité avec les récepteurs, modules d’accès conditionnel, cassettes et IRD habituellement en vente dans les commerces se sont soldés par un plein succès.
L’expérience a montré que les produits non certifiés pouvaient donner lieu à des problèmes de réception. Si vous deviez rencontrer des problèmes de décryptage des chaînes TV SRG SSR avec votre appareil actuel, n’hésitez pas à contacter l’importateur ou le fabricant.
La carte Sat Access Viaccess PC4.0 se différencie visuellement de la version PC2.6:
 
Dernière édition par un modérateur:
merci pour l'info
j'espere que ce n'est pas la fameuse carte anti sharing.
 
salut
merci pour info , :yayabidru::yayabidru:après vous on a encore de combien de temps de profiter ?
a+
 
Vend carte Tsr/ Srr/Srg pour les chaines Suisse 2.6 a vie car la personne paye ca redevance au prix de 200euros pour plus d’information vous pouvez me joindre sur ma boite mail :
[email protected]
 
La réponse est OUI :swoon1:, canalsat prepare deja cette version, une fois le merlin activé et le via4.0 bye bye le sharing


Biensûr, pas de soucis.

Rappelle toi une chose l'ami, rien est infaillible.
Ont disait la même chose pour le Nagra3 et pourtant.....

Tous ce qui est créé par l'homme, peut être détruit par l'homme.
Souvient toi de ça.

:wink2:
 
Biensûr, pas de soucis.

Rappelle toi une chose l'ami, rien est infaillible.
Ont disait la même chose pour le Nagra3 et pourtant.....

Tous ce qui est créé par l'homme, peut être détruit par l'homme.
Souvient toi de ça.

:wink2:
salut moi je dit que c mal parti a part le cs . regarde sur les demo rien . les mocs plus rien . voila fini les beau jour ou tous etais gratos
 
salut moi je dit que c mal parti a part le cs . regarde sur les demo rien . les mocs plus rien . voila fini les beau jour ou tous etais gratos

Eh oui mon ami toutes les bonnes choses ont une fin
 
ola!

Eh oui mon ami toutes les bonnes choses ont une mauvaise fin :smile2:

l infaillibiliter c est toi qui va la trouver lenuz ?

he oui apprete toi a pleurer avec tes belles cartes !!! mon ami :cl12:
 
Eh oui mon ami toutes les bonnes choses ont une mauvaise fin :smile2:

l infaillibiliter c est toi qui va la trouver lenuz ?

he oui apprete toi a pleurer avec tes belles cartes !!! mon ami :cl12:


On voit que tu es très loin du compte mon ami.
Tu es vraiment en manque d'informations.

Pas grâve, mieux commeça
Moins on est, mieux c'est.

Bye.
 
c est sur quand on veut de trop on a na plus rien ! ta raison jamais instruire quelqu un qui sait rien car apres experiance il devient plus que fort que l autre !
 
Pour Toninero:

Blablabla !!!!

Perds pas ton temps à écrire n'importe quoi, tu as déjà du retard. Là, tu vas être perdu.

Pour tous les autres,

Comme revendeur, j'ai reçu à ce jour une carte VIA PC 4.0 pour test, une carte blanche.

En fait ce qu'il se passe, le terme de partage se reporte à des récepteurs Grundig auquel avec un abonnement, on ajoutait des modules qui nous permettait de faire du partage avec deux appareils simultanés et indépendant l'un de l'autre, ce qui nous permettaient de visionné deux chaînes du même bouquet sur le même abo.

Mais je fairais des tests en semaines pour voir de plus près la chose sur PC Linux et réseau.
A mon avis, ça ne va rien changé, on verra.

La distribution des nouvelles Smartcards est due au contrat entre la SRG et le groupe Telecom Viaccess qui stipule bel et bien que tous les 3 ans, des nouvelles cartes remplaceront les anciennes pour les nouveaux abonnés.
Bye
 
Dernière édition:
Ne vous inquiétez pas, lisez bien ceci:

Toutes les cartes de la version précédente PC2.6 restent en service.............
...............................................
Une fois que les stocks de la version actuelle PC2.6 auront été épuisés, SRG SSR a décidé de vendre aux nouveaux clients la version Viaccess PC4.0. Les cartes Viaccess PC2.6 restent néanmoins en service et ne seront pas échangées.
La diffusion en simulcrypt (PC2.6 avec PC4.0) sur DVB-S commencera le 24 février 2009, à 06h00.
 
ta l avance de quoi toi ?

bien lut lenuz mais tu croit que toi tu a de l avance !!! moi tout que ce tu vois je le vois aussi j ai pas besoin d avoir comme toi pour voir ce que je vois comme toi tralala !
 
Dernière édition:
je crois que pour les carte seul le sharing continuera seul avec deco officiel mais les jours a venir nous le dirons
 
bien lut lenuz mais tu croit que toi tu a de l avance !!! moi tout que ce tu vois je le vois aussi j ai pas besoin d avoir comme toi pour voir ce que je vois comme toi tralala !

Dis tonichose....

Le jour ou tu verras la PPV 24/24. Fais moi signe.

Toi en attendant, essaies de mordre tes coudes si tu y arrive.

:cl26:
 
pour conclure moi avec a la carte et les tout les calcio et milan channel j ai largement asser les films je regarde jamais je les laisse aux autres ... ciao frate baudo !
 
salut.
on se croirait dans une cours d'ecole ...............maternelle.
c'est beau l'entraide et le partage!!!!!
a+
sylvain
 
pour conclure moi avec a la carte et les tout les calcio et milan channel j ai largement asser les films je regarde jamais je les laisse aux autres ... ciao frate baudo !


Frate baudo hehehehe !!!

C'est bien ce que je pensais.
No comment.:cl26:
 
BONJOUR @toninero je vous trouve bien agressif sur un site d'echange ou vous n'avez rien a nous dire je suppose?
 
ben oui il fallait s'y attendre

:kathecat:
ssrpc40ce5.jpg


Sat Access : nouvelle carte version Viaccess PC4.0
SRG SSR idée suisse utilisera pour ses nouveaux clients la dernière version de la
carte Viaccess: PC4.0. Par rapport à la version PC2.6, cette version comporteplusieurs avancées technologiques en matière de cryptage. Toutes les cartes de la version précédente PC2.6 restent en service.Viaccess, le fournisseur du système de cryptage des programmes SRG SSR, renouvellerégulièrement ses cartes à puce. La dernière version de la carte: Viaccess PC4.0 offre
notamment des options de sécurité pour prévenir tout partage de la carte.
Une fois que les stocks de la version actuelle PC2.6 auront été épuisés, SRG SSR a décidé
de vendre aux nouveaux clients la version Viaccess PC4.0. Les cartes Viaccess PC2.6
restent néanmoins en service et ne seront pas échangées.
La diffusion en simulcrypt (PC2.6 avec PC4.0) sur DVB-S commencera le 24 février 2009, à
06h00.
Les tests auxquels a été soumise la nouvelle génération de cartes Viaccess PC4.0 pour
s’assurer de sa compatibilité avec les récepteurs, modules d’accès conditionnel, cassettes et IRD habituellement en vente dans les commerces se sont soldés par un plein succès.
L’expérience a montré que les produits non certifiés pouvaient donner lieu à des problèmes de réception. Si vous deviez rencontrer des problèmes de décryptage des chaînes TV SRG SSR avec votre appareil actuel, n’hésitez pas à contacter l’importateur ou le fabricant.
La carte Sat Access Viaccess PC4.0 se différencie visuellement de la version PC2.6:



je pense qu'un tournant va se faire sentir les amis ,on doit encore bosser plus lol

en attendant j'ai pris un décodeur analogique pour TF1,et M6 qui sont en qualité analogique sur atlantic Bird 5°
et sur le meme satellite vous avez la 2,la 3,MCM belgique,ARTE, en clair si ca peut aider quelqu'un

cordialement alan le_duc54
 
Bonjour a tous,
Boff d'ici là, on n'a le temps de voir venir !
A tous problèmes une solus, et je fais confience aux mordus du sat qui on toujours trouvés le petit programme pour que la lumière soit ! ! !
Courrage,
@+
 
Si le Viaccess PC 4.0 est lu avec des vieux récepteurs et aussi avec des Power Cam d'après ce que j'ai pu entendre avec les cartes test, je ne crois pas que ça posera de gros soucis.

Attendons et on verra.

ça ne sert à rien de parler sans avoir testé.

A+
 
Dernière édition:
Retour
Haut