J"ai testé Pour Vous FULLIPTV

salut
sa me rappel le début du CCcam on avait des abonnements a 20 Euros par Mois maintenant on as des abonnements a 20 Euros l'année
mais en tout cas c'est en bonne voie pour remplacer le cccam dans le future .

je regarde moi méme les chaines nilesat en iptv " comme je suis en france je capte pas ce sat " avec VLC sur mon ordi que je transmet par cable HDMI sur ma télé et je peux vous dire que sa marche trés trés bien avec un zap trés rapide ( avec la sourie biensur ) et j'ai méme le bouquet beIN SPORT1 - 15 arabe et sans rien payé .

bonjour je vois que tu a une dreambox se met lui un userbouquet.arabiciptv.tv et auras les chaines de nilsat directement sur ta dreambox en lui mettant le id0=
 
bonjour je vois que tu a une dreambox se met lui un userbouquet.arabiciptv.tv et auras les chaines de nilsat directement sur ta dreambox en lui mettant le id0=

salam

comment faire pour avoir les chaine Nilesat (claire) qu'on capte pas en france
en IPTV, je cherche un bon fichier .m3u qui fonctionne tous le temps
 
calmos les mecs! le mec a tout simplement donner son avis! je sais que vous pensez venir ici trouvez un login et mot de pass gratuit pour Friptv lol euhh ne rêve pas !!!
par contre pourquoi Friptv n'offre pas des login et mot de pass??? moi je serais prêt a vous donnez des login et mot de pass de serveur concurrent de Friptv! donc si vous aimez partagez car c'est le slogan du forum donc faite plaisir au membre lol
 
Bonjour à tous, pour info je suis client de FRIPTV depuis la création du service (plus ou moins le début de cette année). Je peux vous dire qu'en ce moment la qualité "patine" vraiment...pas moyen de voir un match correctement sur BEIN...je ne sais pas si nous sommes trop sur le serveur, mais j'espère vraiment que la qualité va s'améliorer. Pour info également les BEIN arabes sont actuellement non visibles. Je suis par contre très content du service client depuis le début.
 
Bonjour à tous, pour info je suis client de FRIPTV depuis la création du service . Je peux vous dire qu'en ce moment la qualité "patine" vraiment...pas moyen de voir un match correctement sur BEIN.... Pour info également les BEIN arabes sont actuellement non visibles. Je suis par contre très content du service client depuis le début.

salam,

en résumé : presque rien ne va plus et pourtant je suis content du service ???!!!:cl18:
 
@gva1dym inscrit en Novembre 2014 et 1 message! vous êtes vachement crédible lol

En tous cas ce qu'il dit se tien car il ya actuellement des attaque sur beinsport arabia en IPTV
Et un de mes fournisseur m'avais prevenu me disant attention car bein sport est très installe vue qu'il y a des attaque incessante
 
je confirme que les beIN SPORT Nilesat sont instable alor qu'il y a quelques jours elles marchaient trés bien et je suis pas client de FRIPTV .
 
En tous cas ce qu'il dit se tien car il ya actuellement des attaque sur beinsport arabia en IPTV
Et un de mes fournisseur m'avais prevenu me disant attention car bein sport est très installe vue qu'il y a des attaque incessante

je confirme que les beIN SPORT Nilesat sont instable alor qu'il y a quelques jours elles marchaient trés bien et je suis pas client de FRIPTV .



bonjour
perso tres stables aucun soucis avec
en pure qualitée HD
bonne journée


Voir la pièce jointe 45974Voir la pièce jointe 45975Voir la pièce jointe 45976Voir la pièce jointe 45977Voir la pièce jointe 45978
 
En tous cas ce qu'il dit se tien car il ya actuellement des attaque sur beinsport arabia en IPTV
Et un de mes fournisseur m'avais prevenu me disant attention car bein sport est très installe vue qu'il y a des attaque incessante

je confirme que les beIN SPORT Nilesat sont instable alor qu'il y a quelques jours elles marchaient trés bien et je suis pas client de FRIPTV .

salam,

ce qui laisse comprendre que l'alternative n'est pas si sûre
 
En tous cas ce qu'il dit se tien car il ya actuellement des attaque sur beinsport arabia en IPTV
Et un de mes fournisseur m'avais prevenu me disant attention car bein sport est très installe vue qu'il y a des attaque incessante

Oui je suis nouveau. Désolé de n'avoir fait que donner mon avis sur le produit. Mais vu que plus personnes n'est crédible à tes yeux, on se tait et on t'écoute toi uniquement
 
Hello,

The attack seems to reduce the MPL ( Size of Screen ) and merge the continuos Fileprint ( Hash Code ).

make changes with ffmpeg and update of Encoder's software can solve this issue.


Regards.
 
Oui je suis nouveau. Désolé de n'avoir fait que donner mon avis sur le produit. Mais vu que plus personnes n'est crédible à tes yeux, on se tait et on t'écoute toi uniquement

A mon avis tu ne comprends pas bien le français car je n'ai fais que allait dans ton sens et donc prendre ta défense.

- - - Mise à jour - - -

bonjour
ma source ?? j'en ai plein Lool
tu imagines meme pas combien
mais tu comprendras bien
que je vais pas les poster
bonne journée

Le problème dans le sat c'est qu'il ya beaucoup de mytho , je traine sur les forum depuis 15 ans et c'est toujours la même chose , les gens parlent mais y a jamais rien de concrete

Attention je ne dis que tu es une mytho , c'est juste que ça sert a rien de dire j'ai sans dire comme tu fais pour avoir.
 
"c'est juste que ça sert a rien de dire j'ai sans dire comme tu fais pour avoir"

C'est ce qui s'appel "l'appât"...
 
Le problème dans le sat c'est qu'il ya beaucoup de mytho ,
je traine sur les forum depuis 15 ans et c'est toujours la même chose ,
les gens parlent mais y a jamais rien de concrete
Attention je ne dis que tu es une mytho ,
c'est juste que ça sert a rien de dire j'ai sans dire comme tu fais pour avoir.

bonjour
sur le fait qu'il y a beaucoup de mythos
je suis entièrement d'accord avec toi
bon moi je t'ai mis des screenshots
mais ca n'a pas d'importance
je vais pas essayer de me justifier
parce que je n'ai pas besoin de le faire
et je te redis je ne vais pas te dire comment je fais
y'a que mes amis proches qui en profitent
comme certainement les tiens aussi
c'est pas marquer sur mon front "" blanche colombe ""
a la rigueur tu m'aurais demander en privé
peut etre que je t'aurais donner des pistes
mais a mon avis la c'est mort ...
a priori ca fait 15 ans que tu tournes sur les forums
tu n'as peut etre pas eu la chance
de rencontrer les bonnes personnes
moi quand j'ai commencer mes projets il y a 2 ans a peut pret
il y avait au moins 20 personnes qui m'ont suivis
mais petit a petit ca a diminuer au fur et a mesure
trop fastidieux de faire des tests et encore et encore et encore
a la fin il en restait que 3 qui croyaient en moi
bah aujourd'hui je peux te dire qu'ils le regrettent vraiment pas
mais on a rien sans rien ca vient pas a attendre la bouche ouverte
ca a demander beaucoup de sacrifices pour arriver la
alors dire comment et sans mechanceté aucune meme pas en reve
bonne journée
 
Dernière édition:
Sans remuer le couteau dans la plaie, et pour rebondir sur ce le message de UVFMA cari l n'a pas tort.

Les photos de Sandrine sont des snap de VLC...en passant la souris sur les photos on a le nom des fichiers contrairement à mor1 qui a pris en photo sa télé...
 
Sans remuer le couteau dans la plaie,
et pour rebondir sur ce le message de UVFMA cari l n'a pas tort.
Les photos de Sandrine sont des snap de VLC...en passant la souris sur les photos on a le nom des fichiers
contrairement à mor1 qui a pris en photo sa télé...

bonjour
et sans remuer le couteau dans la plaie
la question était les beinsport instables
et non pas sur quoi vous regarder les beinsports
sinon je t'aurais poster des screens de la tele
si c'est vraiment important faudra etre plus precis
apres c'est une question de reception ADSL fibre etc ..
on est pas tous egaux dans la reception
en afrique du nord pour beaucoup c'est une mission l' iptv
dans mon cas avec la fibre j'ai la meme qualite
sur vlc sur la tele sur xbmc etc ..
bonne journée
 
Super sujet merci
Il manque juste les OCS et ça serait presque parfait
Maintenant il faut espérer que les prix baisses

- - - Mise à jour - - -

En fin de compte c'est pas génial comme système
Les chaines ne sont pas en HD , 90% sont en SD , il y'a aussi pas mal de chaines qui ne fonctionne pas ou qui ne sont pas incluses , vue que certaines chaines portent pas le nom original
Le seul intérêt est le faite que ça n'utilise pas de parabole , que le zapping des chaines chez moi est instantanée (100mgb/s) et que l'offre peu être utiliser sur plusieurs périphérique différents (tablette , smartphone , PC , démodulateur ) mais pas en même temps .
Je pense que je vais rester sur mgcamd et cccam , et me prendre un abonnement à BeIN arab en IPTV
Voilà , 215euro l'année pour ça , c'est un peu cher je trouve

- - - Mise à jour - - -

J'ai fait un petit screen pour montrer aussi le temps de retard comparé à une carte satellite

http://img11.hostingpics.net/pics/820011pxd3g.png

Et voir aussi que ce n'est pas de la HD
 
Bonsoir a tous,

J'utilise ce service depuis aujourd'hui (forfait test 5 jours) et je dois dire que c'est quand même une déception.
Ce matin tout était nickel, pas un freeze que ce soit sur les chaines SD ou HD. Par contre ce soir une catastrophe, impossible de regarder une chaine, des bufferisation toutes les 10 secondes.

DUmeter m’affiche un débit ne dépassant pas les 2Mbps, alors que ma connexion elle supporte 20Mbps (Fibre optique). J'utilise la solution PC et XBMC

Est-ce normal d'avoir tant de bufferisation, meme avec 20Mbops.?

merci d'avance pour votre aide
 
Bonsoir a tous,

J'utilise ce service depuis aujourd'hui (forfait test 5 jours) et je dois dire que c'est quand même une déception.
Ce matin tout était nickel, pas un freeze que ce soit sur les chaines SD ou HD. Par contre ce soir une catastrophe, impossible de regarder une chaine, des bufferisation toutes les 10 secondes.

DUmeter m’affiche un débit ne dépassant pas les 2Mbps, alors que ma connexion elle supporte 20Mbps (Fibre optique). J'utilise la solution PC et XBMC

Est-ce normal d'avoir tant de bufferisation, meme avec 20Mbops.?

merci d'avance pour votre aide
avecta connection, c'est sur c'est le serveur qui tien pas la charge
 
Hier aux alentours de 23:30, c'était parfait, pas un freeze, pas de bufferisation...c'était vraiment très agréable avec une très bonne qualité d'image sur les chaine HD.

Nabs, comment ça le serveur qui ne tiens pas la charge...de ma compréhension, je telecharge la video en streaming depuis le serveur, donc ça serait plutôt ma connexion qui ne tiendrais pas le débit envoye par le serveur, si ce dernier diffuse a une vitesse supérieur du débit de ma connexion, qu'en penses tu ?

J'ai contacte hier l'équipe FRIPTV, ils m'ont confirme que de leur cote tout était OK (pas de coupures), mais c'était OK aussi de mon cote a ce moment précis....ils ont souligne que le problème pouvait venir de l'instabilité de ma connexion, mais j'en doute car je n'ai jamais rencontre de problème et en même temps, j'étais capable de steamer d'autres sources sans aucun soucis et avec le même niveau de débits.

Au passage je tiens a souligne la rapidité de réponse du service support de FRIPTV...merci a eux.

Connaissez vous un moyen de suivre la stabilité de sa connexion ? existe t-il une solution qui vient tester les débits montants et descendant, ainsi que le ping (comme speedtest), mais de façon régulière dans la journée afin de voir si les débits sont constants... ?

Merci d'avance.
 
Avant de tester ta ligne je n'ai pas vu avec quel machine tu accédes a frip.TV si ce n'est xbmc.

Je te dis ça, car chez moi xbmc sur minix x7 branchée en réseau filaire ou wifi sur de l' iptv au bout de 10-15 minutes c'est buffering party (alors qu'en stream aucun pbm). Le pire c'est que c'est bufferland sur le minix et en même temps je regarde de l'iptv sur deux autres PC en wifi.

Même mon asus eeepc 701 avec un celeron a 600mhz est plus fluide et de meilleure qualité sous openelec (xbmc linux).

Donc peut etre que cela vient de xbmc et de la machine qui le gère. De plus tu es en réseau wifi ou filaire ? Et si filaire est ce un port gigabyte ou un simple 10/100 ?
 
Connaissez vous un moyen de suivre la stabilité de sa connexion ? existe t-il une solution qui vient tester les débits montants et descendant, ainsi que le ping (comme speedtest), mais de façon régulière dans la journée afin de voir si les débits sont constants... ?

Merci d'avance.

Tu peu utiliser NetLimiter , ça peu aidé .

Mais bon moi je trouve que c'est de l'arnaque Friptv , beaucoup trop de chaines qui ne porte pas le bon nom , beaucoup de chaines manquantes et des chaines qui ne fonctionne pas du tout , vaut mieux rester en cccam , surtout que il font l'abonnement à 215euro l'année alors que c'est des liens gratuit qu'ils ont récupérer sur le net
 
Merci Algerien59...je vais teste NetLimiter

Mon soucis est que je n'ai pas acces par le satellite a certain satellite comme Astra de la ou je vis...a moins de sortir la tres tres grosse parabole mais c'est un gros budget ici.
C'est pour cela que je me suis dirige vers l' IPTV et que le cccam n'est pas vraiment la solution adequate pour mon cas malheuresement.

FRIPTV est pas si mal que ca, par example apres 23h hier soir c'etait vraiment parfait, super qualite pour de l'IPTV, et ce matin aussi...mais c sur, des fois certaines chaines ne fonctionnent pas, ou il y a une problem de nommage, etc...

Et le prix est eleve, pour faute de conquerence je pense...

- - - Mise à jour - - -

Avant de tester ta ligne je n'ai pas vu avec quel machine tu accédes a frip.TV si ce n'est xbmc.

Je te dis ça, car chez moi xbmc sur minix x7 branchée en réseau filaire ou wifi sur de l'iptv au bout de 10-15 minutes c'est buffering party (alors qu'en stream aucun pbm). Le pire c'est que c'est bufferland sur le minix et en même temps je regarde de l'iptv sur deux autres PC en wifi.

Même mon asus eeepc 701 avec un celeron a 600mhz est plus fluide et de meilleure qualité sous openelec (xbmc linux).

Donc peut etre que cela vient de xbmc et de la machine qui le gère. De plus tu es en réseau wifi ou filaire ? Et si filaire est ce un port gigabyte ou un simple 10/100 ?

je suis connecte directement sur un pc portable, connecte a la TV en HDMI. Et le PC est connecte au routeur en LAN.
J'ai vraiment l'impression que c'etait un probleme de charge reseau (et en pleinne soiree Ligue des champions, je suppose que beaucoup de personne regardais le foot)...., car vers 23h (heure FR) cela fonctionnait tres bien et ce matin aussi jusqu'a maintenant....

Mais je vais quand faire le test a la prochiane bufferisation , avec un autre PC. Dommage due FRIPTV ne supporte pas MAX OS...
 
Dernière édition:
bonjour
perso j'ai eu la possibilité de tester ce service et comme je l'ai déjà dit auparavant
avec ma connexion je n'ai eu aucune freezz en journée ou en soirée
apres peut etre que tout depend des chaines regarder
genre un match de foot important c'est sur qu'il doit y avoir du monde
et peut etre que l'on rejoint le phenomene cline qui freezz (trop de monde dessus)
en ce qui concerne le prix perso c'est pas dans mes moyens
mais comme on est pas tous egaux dans les revenus
certains trouveront leur bonheur avec ce système la (ou ceux qui n'ont pas le choix )
un petit detail qui m'amuse vraiment depuis que ce sujet est ouvert
Beaucoup disent que c'est cher et qu'en plus c'est des liens trouvés sur le net
mais alors ma question est ??
Puisque eux les trouvent ,
Pourquoi ils sont jamais postés sur le Forum ??
je parle pas des liens de arte , gulli etc ... je parle de liens plus rares de ce fournisseur
genre : ciné+frisson , disneymagic , teva , natgeo ,
infosport , c+ decalé , primafila , bein arabia , etc etc ...
j'ai beau chercher sur le forum ou sur le net je les trouve pas

alors je lance un appel a ceux qui disent qu'on les trouve sur le net
a priori ca a vraiment l'air facile de les trouver lool

montrez nous comment les avoir car je lutte vraiment
et dans la section IPTV du forum c'est la misere
a part 4/5 membres toujours les meme
qui postent des liens merci a eux
ca se bouscule pas au portillon

bonne journée
 
Dernière édition:
Retour
Haut