Web Analytics Made Easy - Statcounter

L'AS Rome éliminée, ManU continue son chemin

chenoui70

DZSatien Légendaire
Inscrit
3/3/14
Messages
3 347
4009.png
L'AS Rome éliminée, ManU continue son chemin
safe_image.php

L'AS Rome s'est imposée 2-1 contre l'Olympique Lyonnais, jeudi lors des huitièmes de finale retour de l'Europa League. Cependant, la 'Louve' est éliminée suite à sa défaite 4-2 à l'aller. Radja Nainggolan, averti à la 62e, a joué toute la partie dans l'axe du jeu romain.
Après avoir mené 1-2 sur la pelouse de l'Olympique Lyonnais, les Romains s'étaient finalement inclinés 4-2 à l'aller. Entreprenante dès le coup d'envoi, l'équipe romaine a trouvé la transversale dès la 6e minute via Antonio Rudiger. Après deux nouvelles occasions italiennes, c'est bien l'OL qui a ouvert la marque. Sur un coup franc précis de Mathieu Valbuena, Mouctar Diakhaby a trompé Alisson (0-1, 16e). Dans la foulée, les 'Giallorossi' ont réagi grâce à Kevin Strootman, à la réception d'un coup franc de Daniele De Rossi (1-1, 17e). Radja Nainggolan et Strootman ont encore eu l'occasion de marquer, sans réussite.
A l'heure de jeu, la Roma a pris l'avantage grâce à un but contre son camp de Lucas Tousard, sur la trajectoire d'un centre italien (2-1, 60e). Malgré un final à leur avantage et 24 tentatives au but, contre 8 pour les Français, les coéquipiers du 'Ninja' ne sont pas parvenus à inscrire le troisième but, synonyme de qualification.
Maroune Fellaini est monté au jeu à la 48e minute de la rencontre entre Manchester United et les Russes du FK Rostov (1-0). Ultra-dominateurs en première période, les hommes de José Mourinho ont dû patienter pour ouvrir le score, jusqu'à ce que Juan Mata pousse au fond des filets une subtile déviation de Zlatan Ibrahimovic (1-0, 70e). Les 'Red Devils' passent logiquement en quarts de finale (1-1, 1-0).
Toujours blessé au genou, Thorgan Hazard n'était pas sur la feuille de match du côté du Borussia Mönchengladbach. Les 'Poulains', qui menaient 2-0 au repos suite à des buts de Christiensen (36)e et Dahoud (45e+2), se sont finalement fait éliminer par Schalke 0-4 (1-1, 2-2) suite à des buts de Goretzka (54e) et Bentaleb (68e).
A noter, la qualification de l'Ajax Amsterdam aux dépens du FC Copenhague (1-2, 2-0). Les Ajacides, battus à l'aller, ont redressé le tir à l'Amsterdam ArenA grâce à deux buts signés Traore (23e) et Dolberg (45e+3, s.p.).
 
Retour
Haut