L'ATLAS HD 200S avec une mini-parabole ?

c'est plutot certaines pour la tnt terrestre ensuite une plate sat derriere une fenetre qui pointe sur astra pourquoi pas mais le signal risque d'etre bas alors que le demo demande un signal tres fort je doute que ça puisse fonctionner correctement en attente d'autres reponses si qulqu'un a deja tester à travers une fenetre ou baie vitrée
 
Merci d'être le seul à me répondre sur tous les sujets postés ;)
Ouais faudrait les avis des gens qui ont une mini-parabole......
 
Okey merci zlataneur pour l'info ;)
Elle capte quels satellites ta parabole ?
 
bonjour,
je possède une parabole plate selfsat pour la réception sat , ceci pour un appartement à barcelone, cette antenne est posée sur le balcon, ça fonctionne par beau temps sur astra, mais par temps couvert ou pluie, beaucoup de pixellisation, mon ancienne parabole de 60cm était meilleure, mais fort visible. cela dépend du site de l’installation, barcelone est un peu au sud pour astra, par contre avec hispasat pas de problèmes, inutile de l'essayer à l’intérieur, ou derrière une fenêtre , cela ne fonctionne pas.
salutations
 
Poser une parabole à l´interieur d´une chambre pour capter un sattelite est le reve de chacun.Si ca marchait tu verras aucune parabiel au mur ou sur un toit.Comment veux tu qu un signal d ´un sattelite traverse un mur ou une vitre ?? La longueur d´onde d un signal sattlitaitre est si petite que n importe quel obstale peut l´arreter ,c est comme un rayon de soleil.
Mais ton sujet s´adresse à touts les dèmos pas uniquement à l´ atlas.
 
je tient juste a preciser que ta question traite de montage d une parabole et que les reponces ici sont valable pour toutes marques de demo et non que pour l atlas hd
 
Merci à tous pour vos réponses ;)
Okey zlataneur, elle fonctionne bien, pas de trop de pixelisation ?
 
Merci à tous pour vos réponses ;)
Okey zlataneur, elle fonctionne bien, pas de trop de pixelisation ?

Quand il y a vraiment des grosses pluies certaine chaines se pixelise mais quand c'est des petites gouttes y a une baisse de signal mais sans bloquage.
 
Retour
Haut