Les Chaines Orange sur Canal Satellite

oui mister you ca je c g di ke max hd c normal ke je la capte pa pck elle en dvbs2 mé choc c pa normal avec cristor atlas pusike elle é en dvbs tu voi ce ke je veu dir
 
oui mister you ca je c g di ke max hd c normal ke je la capte pa pck elle en dvbs2 mé choc c pa normal avec cristor atlas pusike elle é en dvbs tu voi ce ke je veu dir

Oui je sais c'est pas normal car orange cine choc est en DVB-S.
 
et toi mister you tu la ou pa puiske je lé féte avec un crustor atlas et un autre atals e et c la mm chose
si kelkun a une explication,,,,,,,,,,,,,,,,
 
slt
l'offre orange tv a remplacer la chaine tpsstar
il falait avoir tpsstar avant pour avoir droit aux nouvelles chaines orange sur csat
 
Bonjour,

je suis client 0 avec en partage (pour ceux qui le souhaitent :) ) c+ et c sat.
je dois refaire un scan pour avoir ces chaines orange ? comment faire ?
orange sport n'y est pas ?

merci
 
Salut à tous perso j'ai une carte full option 039 et j'avais tps star j'ai refait un scan mais chez moi toutes les chaines oranges sont noires et je ne comprends pas pourquoi, vous avez fait quelque chose de spécial une mise à jour des droits ou quelque chose comme ça pour avoir les chianes décryptées ?
 
Salut à tous perso j'ai une carte full option 039 et j'avais tps star j'ai refait un scan mais chez moi toutes les chaines oranges sont noires et je ne comprends pas pourquoi, vous avez fait quelque chose de spécial une mise à jour des droits ou quelque chose comme ça pour avoir les chianes décryptées ?

idem :-(
 
Résolu pour moi j'ai demandé la réactivation de mes droits sur le site de canal puis je suis passé scam pendant 15 minute réslutat tout fonctionne nickel.
@+
 
merci sharingan la je parlé de max en sd et la je vien de métre la fréquence ke ta mi sur le poste de atals e et elle é entré mé ce ki é bizar c kune recharche auromatique na rien trouvé mé merci
 
Pour ceux qui ont black screan attention les chaine orange sont en double sur Astra ,celle d'avant avec la nano donc plus décryptable par sharing

Et les nouvelle intégré a Csat

En faite le nom a un peu changé c'est a dire au lieu d'avoir comme nom Orange Ciné nouveau (ça ce sont les chaine orange non sharable avec nano) on a O.ciné nouveau

Donc regarder bien que vous ayayer bien les chaine O.Ciné Choc , O.ciné géant.....ils ont remplacé Orange par O. sur les chaine orange de csat.
 
pareil pour moi
il faut activer les bouquets alternatifs et vous trouverais o. ...
marche super
MERCI pour le tuyau
have fun
 
Chez moi ça marche uniquement en Seca 3311 ?!!!! et vous ?!!!
 
moi j'ai remarquè que sa marche bien avec le provider de la seca 3317 toute les chains sauf cine max hd qui marche avec se provider,mais elle marche se lui de la v4 mais sa frezze de temp en temp
 
Bonjour à tous, est-ce quelqu'un aurait un fichier prio pour les nouvelles chaines de canalsat???? merci et bonne journée à tous...
 
Bonjour à tous, est-ce quelqu'un aurait un fichier prio pour les nouvelles chaines de canalsat???? merci et bonne journée à tous...
P: 0100:003311:24C3 # ORANGE CINE NOVO
P: 0100:003311:2522 # ORANGE CINE MAX
P: 0100:003311:24C4 # ORANGE CINE HAPPY
p: 0100:003311:24C2 # ORANGE CINE CHOC
P: 0100:003311:219E # ORANGE CINE GEANTS
 
slt tlm. marche nickel @+ P: 0100:003311:24C3 # ORANGE CINE NOVO
P: 0100:003311:2522 # ORANGE CINE MAX
P: 0100:003311:24C4 # ORANGE CINE HAPPY
p: 0100:003311:24C2 # ORANGE CINE CHOC
P: 0100:003311:219E # ORANGE CINE GEANTS
 
Merci à Leroilion5 pour son CCcam prio....bonne journée à tous.
 
bonjour cherche prio pour orange cinmax hd merci
 
prio pour Cine Max HD

P: 500:32830:196A #CSAT - Cine Max HD
I: 100:3311:196A #CSAT - Cine Max HD
I: 100:3315:196A #CSAT - Cine Max HD


Voila pour toi, l'ami Radmau que je salut au passage, l'avais mis ailleurs...
 
Tester marche pas je cherche un avec toute les chaine hd tmc merci
 
Retour
Haut