Les chaines qui vont disparaitre de l'offre Canalsat le 30 Juin 2022

UVFMA

DZSatien Expert
Inscrit
2/1/12
Messages
17 754
Edit du 05/02022
Finalement, Canal+ conserve les 5 chaînes M6 « sortantes »

Un accord in-extremis a été scellé entre les groupes Canal+ et M6 puisque CANAL J, MCM, RFM TV, TIJI et le service Gulli Max, dont l'accord de distribution prenait fin jeudi 30 juin sont maintenues au sein des offres Canal+. Un départ de CANAL J était un peu symbolique puisque cette chaîne est présente dans l'offre depuis la naissance du bouquet Canal+ (CanalSatellite à l'époque). Toutes les chaînes ont continué d'être diffusées sans interruption depuis le 1er juillet.


Source
https://www.telesatellite.com/actu/60454-finalement-canal-conserve-les-chaines-m6-sortantes.html





Canalsat vient encore appauvrir son offre , décidément c'est une habitude chez eux

Voici les chaines qui vont disparaitre de leur offre dès le 30 Juin 2022 , sachant que Disney+ s'est déjà arrêté , il y a une mire.

Altice studio
Canal J
MCM
RFM
Tiji
Trace latina
Gullimax

Ils semble loin , le temps de la concurrence acharnée avec TPS avec toujours plus de contenue.
 
Canalsat vient encore appauvrir son offre , décidément c'est une habitude chez eux

Voici les chaines qui vont disparaitre de leur offre dès le 30 Juin 2022 , s’échant que Disney+ s'est deja arreté , il y a une mire

Altice studio
Canal J

MCM
RFM

Tiji
Trace latina
Gullimax




Ils semble loin , le temps de la concurrence acharné avec TPS avec toujours plus de contenue

Pour altice studio
J'avais lu quelque part, que pour eux ça faisait doublon avec canal grand écran.
Et pour les autres chaînes sûrement une audience très faible a la longue.
 
Pour altice studio
J'avais lu quelque part, que pour eux ça faisait doublon avec canal grand écran.
Et pour les autres chaînes sûrement une audience très faible a la longue.

MCM et Canal J et (voir) Tiji sont des chaines historiques , perso , ça me fait chier de les voir disparaitre

En revanche altice , je m'en fou un peu qu'elle disparaissent c'est juste pour le principe
 
MCM et Canal J et (voir) Tiji sont des chaines historiques , perso , ça me fait chier de les voir disparaitre

En revanche altice , je m'en fou un peu qu'elle disparaissent c'est juste pour le principe

Surtout MCM
Je la regardais en analogique dans les années 90 , c'était une chaîne 100% musicale a cette époque.
C'est vrai que ça fait un petit pincement...
 
Bonjour, il semble que la chaine Disney+ va s'arrêter également, c'est une mire qu'il y a dessus depuis quelques temps......
La seule chose qui ne s'arrête pas chez caca, ce sont les augmentations du prix d'abonnement....
https://www.telesatellite.com/actu/60307-hausse-de-prix-de-certaines-offres-canal.html
Salut, c’est pourtant écrit clairement dans le premier post du sujet que Disney+ est déjà arrêté…
Ne pas hésiter à bien lire les posts ;-)
Voici les chaines qui vont disparaitre de leur offre dès le 30 Juin 2022 , s’échant que Disney+ s'est deja arreté , il y a une mire
 
Salut, c’est pourtant écrit clairement dans le premier post du sujet que Disney+ est déjà arrêté…
Ne pas hésiter à bien lire les posts ;-)

Houla oui, tu as raison, pourtant, j'ai lu mais j'ai été complètement miro sur ce coup là....merci l'ami....
 
ah j'aimais voir les vieux épisodes des Simpson sur MCM vraiment dommage pour cette chaine :g:g
 
C est de pire en pire bientot on va avoir 20 chaines pour le meme prix
 
armagad a dit:
C est de pire en pire bientot on va avoir 20 chaines pour le meme prix
Après honnêtement, j’aime mieux avoir 20 chaînes de qualités que 150 chaînes de merde! On peut pas dire, les chaînes canal ça reste le top de ce qui se fait! Aucune pub pendant les films, événement sportif et autres séries. Aucune autre chaîne bien que payante de fait ça! Y’a qu’à regarder Eurosport lors des 24h du Mans! C’était à se demander si c’était les 24h du Mans ou les 24h de la pub! Idem pour bein sport ou RMC sport pendant les soirées de ligue des champions! Ça bombarde de la pub à tout va! Même le soit disant grand Amazon fait de la pub pendant les soirées de ligue 1! Je trouve ça scandaleux de payer pour regarder des pubs! Donc on peut évidement critiquer la manière d’agir de canal avec les clients et la suppression de certaines chaînes, mais les chaînes qui font plus de pub qu’autre chose ils peuvent les supprimer ça va gêner personne je pense…
 
Après honnêtement, j’aime mieux avoir 20 chaînes de qualités que 150 chaînes de merde! On peut pas dire, les chaînes canal ça reste le top de ce qui se fait! Aucune pub pendant les films, événement sportif et autres séries. Aucune autre chaîne bien que payante de fait ça! Y’a qu’à regarder Eurosport lors des 24h du Mans! C’était à se demander si c’était les 24h du Mans ou les 24h de la pub! Idem pour bein sport ou RMC sport pendant les soirées de ligue des champions! Ça bombarde de la pub à tout va! Même le soit disant grand Amazon fait de la pub pendant les soirées de ligue 1! Je trouve ça scandaleux de payer pour regarder des pubs! Donc on peut évidement critiquer la manière d’agir de canal avec les clients et la suppression de certaines chaînes, mais les chaînes qui font plus de pub qu’autre chose ils peuvent les supprimer ça va gêner personne je pense…

Je voudrais rajouter que les chaînes du groupe FRANCE TÉLÉVISION ne devraient passer aucune pub , largement financé par la redevance audiovisuelle que nous payons chaque année et qui rapporte à l'état plus de 3 milliards d'euros.
 
Esperons que l'actuel gouvernement tiendra sa promesse de la supprimer dès 2022.
Source service-public.fr
 
.... que les chaînes du groupe FRANCE TÉLÉVISION ne devraient passer aucune pub ...

Ce n' est pas des pubs, mais des " annonces " comme ils disent.....un véritable SCANDALE, le soir avant les films

ou émissions diverses...:ranting:
 
Ne disaient t'on pas "réclames" avant de dire "pub" ? c'est peut-être à la radio.
 
La pub n'est pas dérangeante quand c'est une fois 5 minutes durant un film de 1h30 mais quand c'est 5 minutes toutes les 15 minutes , là c'est vraiment du gros foutage de gueule surtout sur les chaines payante , on paie pour pas avoir de pub.
 
La pub n'est pas dérangeante quand c'est une fois 5 minutes durant un film de 1h30 mais quand c'est 5 minutes toutes les 15 minutes , lÃ* c'est vraiment du gros foutage de gueule surtout sur les chaines payante , on paie pour pas avoir de pub.

Quand tu paies pour des chaines, la pub pendant les films, ou autre evénement (sport nature etc ) est intolérable.
Tu paies pour les droits (auteur ayant droit etc..) et donc Ã* ce titre, ce n'est pas normal.
Qu'ils en mettent entre les émissions est limite tolérable.
Sur les chaines publiques ils feront comme dans certains pays s'ils chiales qu'ils n'ont pas assez d'argent, t'auras de la pub en bande annonce en continue pendant toutes les émissions et films compris.
 
Quand tu paies pour des chaines, la pub pendant les films, ou autre evénement (sport nature etc ) est intolérable.
Tu paies pour les droits (auteur ayant droit etc..) et donc Ã* ce titre, ce n'est pas normal.
Qu'ils en mettent entre les émissions est limite tolérable.
Sur les chaines publiques ils feront comme dans certains pays s'ils chiales qu'ils n'ont pas assez d'argent, t'auras de la pub en bande annonce en continue pendant toutes les émissions et films compris.

On a toujours eu une coupure pub , moi j y suis habitué , ça fait parti du truc , mais une seul coupure de max 5 minutes.
Aujourd'hui c'est devenu infernale et insupportable.
 
On a toujours eu une coupure pub , moi j y suis habitué , ça fait parti du truc , mais une seul coupure de max 5 minutes.
Aujourd'hui c'est devenu infernale et insupportable.

J'ose même pas imaginer au Etats Unis ou il y a beaucoup de pub entre et pendant les programmes.
je crois que là-bas les spots publicitaires ça fait partie de leur culture dans la manière de regarder la télé
 
J'ose même pas imaginer au Etats Unis ou il y a beaucoup de pub entre et pendant les programmes.
je crois que là-bas les spots publicitaires ça fait partie de leur culture dans la manière de regarder la télé

Les américains sont bombardés de pubs, bandeaux défilants même pendant les retransmissions en direct. Beaucoup de PPV (pay per view) qui permet de passer les publicités (si tu paies l'option bien sûr).

Le pognon, toujours le pognon.

Ceci dit, les chaînes de la TNT sont quasiment devenues irregardables, tu veux suivre un truc basique genre vintage mecanic, tu as 5 pubs pendant l'émission. Et quelques fois, ils interrompent une émission pour diffuser le tiercé....
 
Les américains sont bombardés de pubs, bandeaux défilants même pendant les retransmissions en direct. Beaucoup de PPV (pay per view) qui permet de passer les publicités (si tu paies l'option bien sûr).

Le pognon, toujours le pognon.

Ceci dit, les chaînes de la TNT sont quasiment devenues irregardables, tu veux suivre un truc basique genre vintage mecanic, tu as 5 pubs pendant l'émission. Et quelques fois, ils interrompent une émission pour diffuser le tiercé....

C'est même encore plus que je ne le pensais.
 
C'est même encore plus que je ne le pensais.
Certains trouve qu'il y a trop de contrôle/règles en France ,ils ont rien compris au film , sans contrôle c'est la jungle et du foutage de gueule permanent.

Hier , je suis intervenu dans une églises pour faire un contrôle de sécurité car nous avons des antennes Radio FH sur le toit du clocher et donc pour pas faire prendre de risque aux techniciens , on fait des contrôles annuel.

Et 'etais accompagné par un agent communale , qui ne comprenait pourquoi il y a ce genre de contrôles , ils me disait "ici c'est pas comme a Paris , qu'ils arrêtent de nous faire chier et qu'on continuent a faire comme avant" , alors déjà sur son escalier en BOIS il manquait une marche sur 2 , il n y avait rien pour attacher son harnais en plus , sur un des plancher en bois , il manquait presque la moitié du plancher et le reste en très mauvais état.

Pas plus tard que la semaine dernier , on a eu un accident lié justement aux normes non respectée.

Si en France , les accident mortel au travail on drastiquement chuté c'est grâce a la règlementation .

Quand il n y a pas de règles , ça ne peut marcher , ça parait évident mais par pour tout le monde.Il n y a jamais trop de règles contrairement a ce qu'affirment certains.
 
Certains trouve qu'il y a trop de contrôle/règles en France ,ils ont rien compris au film , sans contrôle c'est la jungle et du foutage de gueule permanent.

Hier , je suis intervenu dans une églises pour faire un contrôle de sécurité car nous avons des antennes Radio FH sur le toit du clocher et donc pour pas faire prendre de risque aux techniciens , on fait des contrôles annuel.

Et 'etais accompagné par un agent communale , qui ne comprenait pourquoi il y a ce genre de contrôles , ils me disait "ici c'est pas comme a Paris , qu'ils arrêtent de nous faire chier et qu'on continuent a faire comme avant" , alors déjà sur son escalier en BOIS il manquait une marche sur 2 , il n y avait rien pour attacher son harnais en plus , sur un des plancher en bois , il manquait presque la moitié du plancher et le reste en très mauvais état.

Pas plus tard que la semaine dernier , on a eu un accident lié justement aux normes non respectée.

Si en France , les accident mortel au travail on drastiquement chuté c'est grâce a la règlementation .

Quand il n y a pas de règles , ça ne peut marcher , ça parait évident mais par pour tout le monde.Il n y a jamais trop de règles contrairement a ce qu'affirment certains.

c'est clair que pour quoi que ce soit sans discipline ....
 
Retour
Haut