Les joueurs du Real réagissent au départ de Zidane: "Merci pour tout!"

chenoui70

DZSatien Légendaire
Inscrit
3/3/14
Messages
3 347
media_xll_10449997.jpg

Suite au départ de Zinédine Zidane, les joueurs du Real Madrid ont tenu à remercier leur coach sur Twitter.
[h=3] Sergio Ramos: "Votre héritage ne s'effacera jamais"
[/h] Sergio Ramos, le capitaine du Real Madrid, a remercié son coach dans un tweet accompagné d'une photo: "Comme joueur et entraîneur, vous avez décidé de dire "au revoir" au sommet. Merci pour ces deux années et demi incroyables. Votre héritage ne s'effacera jamais. L'un des chapitres les plus réussis de l'histoire de notre bien-aimé Real Madrid"
Dehfko8XkAAg1Ay.jpg


[h=3][SUB] Marcelo: "Vous êtes très spécial"
[/SUB]
[/h][SUB] [/SUB][SUB] Marcelo a tout connu sous les ordres de Zidane. Le défenseur brésilien s'est fendu d'un long tweet: "Monsieur Zizou, j'ai beaucoup appris à vos côtés ! J'ai apprécié comme un enfant chaque entraînement, chaque conseil. Vous êtes très spécial pour moi. Vous avez fait l'histoire avec votre travail, votre dévouement, votre passion et surtout votre humilité !"
[/SUB]
Dehln5KX0AAjL8E.jpg


Lucas Vazquez: "Un réel plaisir"​

"Ce fut un réel plaisir de jouer sous vos ordres, Monsieur. Légende en tant que joueur, et maintenant vous l'êtes aussi en tant que coach. Ce fut un honneur d'apprendre et de gagner à vos côtés. Je vous souhaite le meilleur", a twitté l'attaquant de 26 ans.
DehmbDUWkAAz6zM.jpg


Toni Kroos: "Merci !"​

Le milieu de terrain madrilène est resté sobre dans son hommage à Zinédine Zidane. "Merci Monsieur ! Cela a été un plaisir !"
DehduFjX4AAN4qc.jpg


Casemiro: "Eternel Zizou"​

Casemiro a remercié son "idole" sur Twitter: "Je n'ai pas les mots pour vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour le vestiaire, le Real Madrid et les Madrilènes. Ce fut une fierté et un privilège d'avoir comme entraineur mon idole. Eternel Zizou."





 
Retour
Haut