Liste chaines FAVORIS HD du 24/11/2015 pour Astra (dans l'ordre) FRANCE

Slayder

DZSatien Occasionnel
Inscrit
27/4/15
Messages
54
Liste chaines FAVORIS HD du 11/08/2016 pour Astra (dans l'ordre) FRANCE

Salut à tous!

Je créer ce post pour partager ma liste de chaines personnalisée, pour satellite ASTRA sur Atlas HD(200s M103 B118_5 dans mon cas).
Triée et classée dans l'ordre des chaines françaises pour la TNT.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[MAJ 6] du 11/08/2016:

Modifications:
  • $TMC HD,$NT1 HD,$NRJ12 HD,LEQUIPE21,6TER HD, MOTORS HD
  • MAJ des fréquences de pleins de chaines


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

FAVORIS:
  1. TNT (TNT chaines françaises en HD de la 1 à 26)
  2. FILMS (CanalSAT HD, Canal+ HD, OCS HD...)
  3. SPORTS (Eurosport HD, beIN Sports HD, Multisport...)
  4. JEUNES (Disney HD...)
  5. DOCUMENTAIRES ( Planete+ HD, Discovery HD...)
  6. INFOS (LCI, BFM, LCP...)
  7. MUSIQUES (MCM HD, MTV HD...)


Voila voila, j’essaierai de mettre à jour cette liste tous les mois pour en faire profiter un maximum de personnes!! :cl16:
 

Fichiers joints

  • 11-08-2016_slayder.zip
    75.9 KB · Affichages: 255
  • 24_11_15_slayder.jpg
    24_11_15_slayder.jpg
    130.3 KB · Affichages: 97
Dernière édition:
l'epg sur les chaines canal fonctionne remets la liste de jojoke et tu verras ... tu a du zapper un truc en jouant au magicien avec kace
 
Dernière édition:
Chaines TNT Manquantes

Suite à une Nouvelle Recherche de chaines,je n'ai plus les Chaines suivantes de la TNT:
$TMC HD,$NT1 HD,$NRJ12 HD,LEQUIPE21,6TER HD,
Sauvegarde et Mise à des Données ont suivi la Recherche.
Merci de votre réponse
Amitiés
 
Suite à une Nouvelle Recherche de chaines,je n'ai plus les Chaines suivantes de la TNT:
$TMC HD,$NT1 HD,$NRJ12 HD,LEQUIPE21,6TER HD,
Sauvegarde et Mise à des Données ont suivi la Recherche.
Merci de votre réponse
Amitiés
Ces chaines on changées de fréquence le 12 juillet, fait une recherche de chaines
 
Bonjour,
Désolé,je l'ai fait 2 fois en auto et en aveugle ,cryptées et claires sans succès.Bien entendu,sauvegarde et utilisation de la liste des Favoris de Mr Slayder..
Merci de votre réponse
Amitiés
 
Bonsoir zeckel,
Merci de la réponse.
Les chaines citées sont toujours inexistantes.
J'ai utilsé la derniere liste de maitre Slayder avec le Favori Tnt en 1(1 à 26) qui est très claire.
Merci de m'indiquer la raison de ton choix.
A
 
slt azade merci pour ta liste dit moi elle est classer comment cette liste
 
bonsoir ahrtur
suffi d'éssayer la liste pour voir le classement
 
Bonsoir zeckel,
Merci de la réponse.
Les chaines citées sont toujours inexistantes.
J'ai utilsé la derniere liste de maitre Slayder avec le Favori Tnt en 1(1 à 26) qui est très claire.
Merci de m'indiquer la raison de ton choix.
A
Quand tu dis les chaines citées sont inexistantes tu parles de la liste que j'ai partagé? Si oui quand tu dis "innexistante" tu veux dire qu'elles ne se décodent pas chez toi? Si tel est le cas alors le problème se situe du coté de ton installation.
Ensuite j'ai choisi cette liste car elle est dans le même ordre que le classement officiel, et de plus les autres catégories sont aussi les mêmes que les officielles.
Voilà j'espère avoir répondu a tes questions.
 
Monsieur Zeckel,
Je parle des chaines citées dans mon premier message: $Tmc Hd,$Nt1Hd,$Nrj12Hd,Lequipe21,6Ter Hd.
Ces chaines Classées dans le Favori TNT de Maitre Slayder(se reporter à ses listes qui apparaissent avec la recherche Slayder dans Forum).Je ne peux pas être plus clair.
Amitiés

- - - Mise à jour - - -

Mr Zeckel,
Complément d'informations.
Les Chaines apparaissent bien dans la Gestion des Chaines. Je n'ai rien à l'Ecran en sélectionnant ces chaines.Toutes les autres sont affichées.
Amitiés
 
Monsieur Zeckel,
Je parle des chaines citées dans mon premier message: $Tmc Hd,$Nt1Hd,$Nrj12Hd,Lequipe21,6Ter Hd.
Ces chaines Classées dans le Favori TNT de Maitre Slayder(se reporter à ses listes qui apparaissent avec la recherche Slayder dans Forum).Je ne peux pas être plus clair.
Amitiés
Ok, je n'utilise pas la liste de Slayder mais peut être une histoire de fréquence comme elles ont changées au mois de juillet
 
Désolé,une fois de plus,dans un ancien msg, je précise que j'ai à plusieurs reprises de Nouvelles Recherches de Chaines....
Amitiés
 
Désolé,une fois de plus,dans un ancien msg, je précise que j'ai à plusieurs reprises de Nouvelles Recherches de Chaines....
Amitiés
Si tel est le cas, alors le problème se situe au niveau de la parabole. Ton réglage est bon au niveau de la réception et de la qualité quand tu mets les chaines en questions?
 
Bonsoir,
Tout a très bien fonctionné après la Mise à Jour.
Par contre ,depuis cette après midi, plus aucun signal sur toutes les chaines des Favoris.
J'ai fait à plusieurs reprises des Reset sans succès.Dans Edition des Favoris ,aucun affichage.
Avec Fav,j'ai toutes les Listes complètes.
Merci de votre réponse
ps:un seul satellite Astra 19,2E
désolé de cette question
 
salut ta s'en doute un problème ou de parabole voir aussi les connectiques de ta parabole ou alors un souci sur ton tuner

si ta moyen de tester ton atlas chez un amie sa éliminera un souci :wink2:
 
Bonjour,
Problème Résolu après un Nouveau Scan des Transpondeurs
Cordialement
 
merci
favoris bien classé et bien pratique pour moi

:cl16:
 
Bonjour à Tous et Grand Merci à Mr Slayder
Après la 127,j'ai à nouveau les Being 1,2 et 3
La chaine Eurosport 2 (signal très bon) ecran Noir???
J'ai fait la recherche des chaines,transpondeurs.Le canard Eurospot 2 toujours ABSENT
Merci de vos remarques
 
Bonsoir
Les bein sont de nouveau out pour tout le monde ?
Merci
 
Retour
Haut